Premier post

Publié le par Un homme comme les autres

Bonjour à tous,

Voilà je commence ce blog, anonymement... Je ne cherche pas de succès, de tonnes de lecteurs, de reconnaissance... non... J'ai juste besoin d'écrire... de partager des choses qui m'arrivent actuellement, des pensées, des conseils aussi...

Je n'ai pas la prétention d'être un expert en quoi que ce soit. Je pense juste être "de bons conseils" comme on dit pour mes amis, je pense bien connaitre les "hommes" (ou plutôt les "jeunes hommes" comme moi qui est 30 ans...).

Par contre, je me découvre chaque jour, plus complexe que je ne le pensais, moins sûr de moi peut être parfois... Je me prends à réfléchir, à "m'analyser" , à me "psychanalyser" même... Je fais un chemin... Je ne sais pas où il me menera mais je suis optimiste... J'ai toujours été un optimiste !

J'espère que vous trouverez en lisant ce blog quelque chose, quelques réflexions qui vous parlent, quelques pistes... ou parfois j'espère, juste de la détente :-) !

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, j'en fais beaucoup... J'espère qu'elles ne refroidiront  pas très les lecteurs plus sensibles à cela !

Bonne lecture !

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Joli premier post !<br /> Et pour les fôtes d'ortografe, t'en fais pas...<br /> <br /> (non, je rigole, là, c'est seulement un sourire)<br /> <br /> Je ne fuirai pas, je suis capable d'en faire d'énormes !
Répondre
J
T'as oublié le "pas" !<br /> Lapsus révélateur du type qui s'aime bien au fond ?^^
Répondre
U
Rire ! Amusant en effet... ça doit être un lapsus ! :-)
J
Oh, on dirait moi (enfin, j'espere que je me trompe, je suis pas un cadeau !)
Répondre
U
Rire :-) ... bah écoute je suis un "cadeau" non plus je pense !
S
Non, tu n'as pas du tout un coeur d'artichaut.
Répondre
U
Tu dis ça Samantha parce que je n'ai pas encore assez posté pour que... tu changes d'avis !