Un petit bilan chiffré de ma vie amoureuse...

Publié le par Un homme comme les autres

Bon, la situation n'est pas desespérée... il suffit de regarder le passé... Tiens d'ailleurs, regardons le passé...

Et faisons nous des ennemis lectrices au passage...

J'ai eu 27 "relations" allant du simple baiser à "je vous fais pas un dessin quand même si ?"...

Sur 27 relations je ne me rappelle pas de 6 prénoms (allez ça commence les ennemies...).

J'ai fais l'amour (ou un semblant) avec 13 de ces relations ! Oh presque 50%... amusant...

(Attention là je me fais des ennemies, c'est certain...) Je ne me rappelle plus du prénom de 4 des filles avec qui j'ai couché...
C'est nul hein ? Je sais, je sais...
J'ai des excuses pour 3 d'entres elles :-D ! Mais je vous les dirais pas je prefère vous laisser ruminer...

Bon allez revenons aux chiffres qui comptent :

Je pense avoir eu des sentiments forts (c'est à dire à partir du gros coup de coeur) pour 15 d'entre elles...

Je pense avoir complètement foiré, à un moment ou un autre, la relation plus ou moins clairement avec 9 d'entre elles en me comportant comme un nul/con/macho (au choix).

Je pense avoir été un parfait gentleman de bout en bout avec 13 d'entre elles...

Si c'était à refaire aujourd'hui je redirais "oui je tente le truc" avec 13 d'entre elles (non pas les mêmes que ci-dessus)... évidemment je referais pas tout pareil !


Vous avez remarqué ? ... non ... ? ... si je suis sur !? Allez !... le chiffre 13... ouais... je suis pas supersticieux  mais bon quand même... En même temps s'il y a une prochaine et que c'est la femme de ma vie je peux casser le chiffre 13 partout dans cette page !!!

Bon sang mais c'est un signe !!!
Faut vraiment que je trouve cette quatorzième...

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article