Connaissez-vous le "oh oh moment" ?

Publié le par Un homme comme les autres

Le "Oh oh moment" je l'ai entendu pour la première fois dans un film : Alfie

Il s'agit d'un film assez léger (il faut bien l'avouer) sur un tombeur qui fait quelques bétises avec les femmes (je ne vous raconterais pas précisemment...).

Alfie, le personnage principal donc, parle du "Oh oh moment". C'est un moment qui vous arrive quand vous êtes en couple et que votre partenaire fait quelque chose qui vous fait dire dans votre fort intérieur "oh... oh... ça va pas être possible en fait... je ne peux pas aimer quelqu'un qui fait ça...".
Ce moment c'est bien souvent le début de la fin et les moments s'enchainent les uns après les autres...

J'ai connu ce moment bon nombre de fois, la dernière c'était avec mon ex... Sa première crise de nerf pour un truc complètement ridicule... on se baladait tranquillement, je lui propose de faire demi tour pour aller dans un parc (à 5 minutes) et PAF, le fait de revenir sur nos pas l'a fait partir en vrille ! Elle gueule, m'engueule, dans la rue... je ne comprends rien... je me dis "oh oh... c'est pas possible de s'énerver comme ça pour ça. C'est totalement disproportionné... ça cache un truc !"... et c'est parti... elle avait débloqué son coté "énervée pour tout et rien".
Je vous passerais les multiples "oh oh moments" qui ont suivi ! Mais ils ont fini de briser notre couple...

Et vous ? Ce "oh oh moment" vous le connaissez ?

Publié dans Ca vous concerne...

Commenter cet article

andre5521@yahoo.fr 29/09/2008 16:28

salut, mon amie vient d'avoir ces derniers temps ces oh moment en me reprochant plein de défaut.C'est parti en vrille et je me demandais comment faire pour éviter ces moments?As tu une méthode pour la faire moins stresser pour des c...neries?Merci

Fred 05/02/2008 21:48

Bon ça va pas être possible... chaque post que je lis... j'ai envie d'y répondre ;-(((
Oui oui oui, ça m'a fait rire de lire mes oh oh moments comme ça...
Oui il y en a eu pleins... parfois très tot dans la relation sur lesquels je suis passée, jusqu'à trépasser ! J'ai appris à m'y fier, à me méfier
Là ça fait cinq, six, sept... mois que je "fréquente" (j'adore !!!!) quelqu'un et ... pas un oh oh... est-ce louche ?? ce serait plutôt des ah ah moments... ah ah il fait comme moi lui (dubitative ! à mon âge je pensais que c'était cuit, que je devrais faire de monstrueux compromis au point où je m'étais résignée à l'idée de partir faire de l'humanitaire pour remplir ma vie !)
Je te souhaite de troquer les oh oh pour des ah ah, ça existe !
A plus

Un homme comme les autres 05/02/2008 22:08

Super les "Ah ah moment" ! Je souhaite que ça dur encore et encore pour toi !!! C'est tellement bon !