Concours Saint Valentin ! Une histoire d'amour...

Publié le par Un homme comme les autres

CONCOURS FINI !!!

Bonjour à tous !!!

C'est bientôt la St Valentin !!! Vous ne serez/n'avez pas été gâté par votre chéri(e) ? Ou pire vous n'avez pas de chéri(e) du tout ?
J'organise un petit concours pour rattraper tout ça !

coeurs.jpgComment ça marche ?

Le principe est simple, je vais commencer une histoire d'amour en commentaire à vous de la continuer grâce à UNE PHRASE PAR JOUR (à vous de voir pour la taille de la phrase, mais restez raisonnable) !

Une semaine après la St Valentin (le 21 février donc) l'histoire d'amour sera finie (ou pas) ! Bien ou mal, nous verrons...


Les rêgles du jeu

- Une seule participation par jour et par personne (ne trichez pas en ouvrant des mails pour l'occasion, soyez fair play)...

- Les commentaires vulgaires ou sans rapport avec l'histoire seront supprimés :) !

- Fin du concours le 21 février 23h59 :) !

- Le ou la gagnante sera tiré(e) au sort et prévenu(e) par mail (celui laissé en même temps que le commentaire). Le nombre de participation multiplie vos chances bien entendu, donc n'hésitez à revenir chaque jour écrire une phrase !

- Si par hasard vous écrivez une phrase pour poursuivre l'aventure et que quelqu'un poste en même temps que vous, ce sera le premier qui a posté sa phrase qui sera "comptabilisé" ... dans ce cas, renvoyez une nouvelle phrase et je supprimerais votre première participation :)

coeurs.jpg On gagne quoi ?

Le/la gagnant(e) du concours recevra un colis cadeau composé de plusieurs objets en rapport avec l'amoooooour :) ! Je n'en dirais pas plus mais c'est un petit ensemble sympa (aussi bien pour homme que pour femme à condition d'être romantique) !
Je dévoilerai une partie du contenu du colis durant la semaine dans différents articles (mais je ne dirais pas tout, son destinataire choisira de tout dire ou de garder le secret) !

Alors évidemment : pas d'huissier désolé mais je promets d'être honnête et sérieux ! Je compte sur vous pour ne pas tricher non plus :-D


Je vous souhaite bonne chance et de l'imagination à tous et toutes !
N'hésitez pas à passer le concours à vos amis...

Publié dans Ca vous concerne...

Commenter cet article

Lyne Achevez 21/02/2008 19:08

la réponse lui viendrait de nulle part, où plutôt du plus profond de lui même. Antoine avait pratiqué la méditation bouddhiste depuis quelques mois et n'avait jamais vu aucun résultat. Mais là, c'était comme si le mélange de toutes ces choses, toutes ces pensées avait soudain généré un explosion dans sa tête, causant une prise de conscience: que faisait-il là? Pourquoi convoitait-il une femme qui n'était pas la sienne et qui n'a même pas daigné venir au rendez vous, ou prévenir d'une absence. Un accident? probablement pas, et si oui, il n'en saura probablement jamais rien, alors mieux valait ne pas s'en inquiéter. Il effaça son numéro immédiatement du téléphone et appela le fleuriste, pour faire livrer le plus beau bouquet de fleurs en boutique, à Véronique, sa tendre et bien aimée compagne dont il savait a présent, qu'elle était la bonne, et dont il demanderait la main dès son retour aux US.

Un homme comme les autres 21/02/2008 23:59

CONCOURS FINI !!!LES RESULTATS BIENTÔT !!!NE POSTEZ PLUS !!! :-)

pénélope 21/02/2008 15:12

Au café des délices en face de l'école primaire de son enfance, Antoine se souviens des moments passés avec JUlie. cependant,après plus d'une heure, Julie n'était toujours pas là et malgrès de nombreux coups de fil avec pour seule réconfort la douce voix de Julie l'invitant à lui laisser un message après le bip, Antoine compris qu'il ne pourrais pas là revoir. Son mari avait il pris les devants ? Avait-elle eu un empêchement ? Ou pire un accident ? Toutes ses interrogations bouleversées intérieurement le pauvre Antoine. Mais rien à cet instant ne pouvez prévoir que .....

Fred 21/02/2008 09:30

Impossible de disparaître aussi vite. Antoine se dit "encore ces hallucinations...", plus le temps passait et plus ses peurs se manifestaient sous forme d'images qui semblaient pourtant si réelles... "il va vraiment falloir que je le passe ce scanner et tirer tout ça au clair" ! Mais l'important, là maintenant c'était Julie... un instant d'hésitation... "j'espère que ça aussi je ne l'ai pas révé ???"

lilith 21/02/2008 08:25

Aller au bout de la démarche, naturellement, tout cela était allé beaucoup trop loin pour s'arrêter... Il n'en resterait que des regrets et on ne peut pas vivre sereinement avec des regrets...
"Ecoutez, j'ai rendez-vous avec Julie et je vais passer un moment avec elle. Si vous aimez Julie, vous devez lui faire confiance, non ?
Je vous promets de ne pas lui dire que vous l'avez espionnée... Je suis un homme, je sais ce que c'est. En revanche, je ne sais pas comment est votre Julie, mais ma Julie de CE2 n'aimait pas du tout qu'on l'espionne... J'y vais, sinon je vais être en retard..."
Vu le gabarit de l'homme, Antoine n'en revenait pas d'avoir fait preuve d'un tel courage, il s'éloigna, contractant les épaules dans l'attente d'un éventuel coup... mais rien... Il se retourna : L'homme avait disparu...

Lyne Achevez 20/02/2008 23:56

Antoine était sur le cul! Comment cet homme était-il au courant de sa rencontre programmée avec Julie? Il avait du espionner ses emails et/ou téléphone. En tout cas il semblait tenir à elle. Et si c'était un signe du destin? Si tout cela n'était qu'une mascarade, un jeu d'adultes rangés qui n'a pas lieu d'être?
"Je suis moi-même dans un relation durable depuis plusieurs années et avec des enfants, donc ne vous inquietez pas, je sais ce que vaut un couple équilibré et je ne suis pas là pour vous voler votre Julie. Notre rencontre est purement désintéressée sexuellement".
A la seconde où il termnina sa phrase, Antoine se rendit compte qu'il ne mentait pas uniquement à cet homme, mais à lui aussi. Que faire?