Et vous, vous faites quoi le 14 ?

Publié le par Un homme comme les autres

Le 14, c'est le jour de la Saint Valentin (pour ceux qui débarquent de mars)... C'est un peu comme le 31 janvier ou le 24 décembre... on a beau ne pas forcément être d'humeur, ne pas attacher d'importance particulière à ce jour de l'année, il est toujours agréable de marquer le coup !
Sauf que le 14 c'est "reservé" aux amoureux ! Et cette année je suis célibataire...

C'est une fête inventée comme celle des grands-mères, halloween (tiens je vais me déguiser en grand mère pour halloween prochain... quoi ? ... ça fait peur une grand mère quand même !), des voisins (je la hais celle là)... alors bon on peut se dire que c'est pas grave de la laisser de coté, de faire celui "qui s'en fout"...

Mais cette année moi je dis NON ! MARRE ! ... Il n'y a pas de raison que seuls les couples amoureux en profitent !
Alors j'ai enclenché mon programme : nous aussi, les célibataires, ont a le droit de fêter la Saint Valentin.

Mon plan d'action est simple :

1. Le concours que j'ai lançé hier ouvert à vous amis lecteurs (et auquel vous pourrez venir participer tous les jours !). Et vous avez intérêt à y participer sinon je garde le colis pour moi tellement il est sympa. Ca se passe là !

2. J'ai envoyé une petite carte d'amour avec un cadeau (secret) à l'une de mes amies célibataires... bien sûr assez sur le ton de l'humour pour qu'elle comprenne que ce n'est pas une déclaration officielle rassurez-vous... Mais je pense que ça va lui faire plaisir, car en plus je lui ai rajouté un petit cadeau qu'elle va adorer.

3. J'ai invité une autre amie au restaurant (et oui, ça c'est la chance d'être célibataire, on peut fêter la Saint Valentin à plusieurs femmes à la fois... quoi ? on peut le faire aussi quand on est en coupleS ? ... oui mais bon là c'est de la triche !)... Oui car les restaurants font des menus spéciaux pour la Saint Valentin et nous, les célibataires, on est exclus !!! Alors je refuse cette année ! Je vais l'avoir mon dîner en "amoureux" !
Evidemment je dois lui jouer le grand jeu : je me mets sur mon 31 et demi, je lui apporte une petite fleur (pour pas trop l'embarasser non plus), et bien sûr je l'invite dans ce restaurant chic ! On va bien s'amuser à critiquer les couples discrètement !

Voilà donc une bonne Saint Valentin bien remplie, qui va me couter une fortune c'est sûr, mais pendant laquelle je ne penserais pas à Charlotte qui va se taper 350 km pour voir son mec....... non je n'y penserais pas..... non !!! Pas du tout !

Et vous ? Vous faites quoi le 14 ?

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

Linoa 27/02/2008 22:41

bon la saint valentin est passé depuis un petit moment mais c'est pas grave...j'étais et je le suis toujours, célibataires ! et de mon côté aussi on avait décidé de pas se laisser abattre par la solitude et le manque de calins^^ je viens d'ailleur d'écrire un article tout beau tout frais sur mon blog...

Un homme comme les autres 28/02/2008 00:02

Très sympa ton blog Linoa ! Je le suis de près maintenant ;)

cafeïne/angelyz 14/02/2008 22:26

bé bien ! une qui reçoit une carte, l'autre qui se frappe un resto et nous alors ?!
bon allez, j'ai eu un bouquet de fleurs et peut être une folle nuit d'amour (vu l'état de fatigue dans lequel nous sommmes, ça va pas le faire..)
et entièrement ok avec toi, la st valentin est surtout pour que certains fassent une bonne caisse !
bizou mister

Un homme comme les autres 15/02/2008 00:54

Coucou, eh oui elles sont gâtées mes amies mais en même temps c'est normal, je suis célibataire je dois compenser...Pour ce qui est de vous, je vous prépare le petit colis de l'amooooour mais il n'y aura qu'un ou une heureuse élue... promis si je gagne au loto j'en envoies un par participant !Sympa ton programme, moi je n'aurais pas la folle nuit d'amour mais ça m'arrange presque car je suis aussi épuisé ! Profites en bien :-)

Jenny la Martienne 14/02/2008 00:17

Et bien cette année, je suis célibataire pour le 14 !
Alors, je ne vais pas non plus pleurer toutes les larmes de mon corps...
Et puis d'ici demain soir, on ne sait jamais ?!
un miracle peut arriver !!!
En plus le 14 février, je fête mon 1 ° mois de blogueuse !
Bise de J la martienne

Un homme comme les autres 14/02/2008 09:51

Bon anniversaire de blogueuse alors !!!Oui le 14 février y'a plein de fêtes de célibataires aussi apparemment :) ! Ca peut être pas mal !

Vicky 14/02/2008 00:05

Moi je passe la soirée sur WoW histoire de finir les quêtes spéciales St Valentin. Comment ça, ça fait pas rêver?

Un homme comme les autres 14/02/2008 00:11

J'ai honte... je suis un geek... et ton commentaire vient de me rappeler que je dois aussi les faire :( ! ... je vais pas risquer d'être la risée d'Hyjal quand même en ratant ça !