Une soirée bien particulière...

Publié le par Un homme comme les autres

Ce soir est une soirée bien particulière pour moi... Je suis invité à une soirée d'anniversaire dans un restaurant... La personne qui m'invite je ne la connais pas, enfin pas "réelement" !

Cela fait en effet deux ans que j'ai connu Mathilde sur un site de rencontre... Nous avons discutté et tout s'est très bien passé... Je ne me rappelle plus mais je crois qu'elle était déjà en couple, alors nous sommes restés en contact par Msn...

Etrangement nous nous parlions souvent de notre vie, de nos amours, mais sans jamais aborder l'idée de se rencontrer.

Nous avons ensuite tenté de prendre rendez-vous deux fois, deux rendez-vous annulés au dernier moment un peu par nous deux...

Ce soir, c'est la bonne ! Je n'y vais pas seul, j'y vais avec deux amies, ce sera peut être plus facile d'ailleurs car me retrouver seul à une soirée où je ne connais personne pour moi qui suis assez timide.

Je vous raconterais bien entendu comment cela s'est passé, j'avoue avoir un peu peur vu qu'il va y avoir du monde. Je sais d'avance qu'elle n'aura pas beaucoup de temps pour moi, nous allons parlé un peu, peut être des banalités, pas trop j'espère !

A suivre...

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article