La soirée s'est bien passée !

Publié le par Un homme comme les autres

La soirée que je redoutais un peu s'est bien passée, Mathilde était peu présente comme prévu mais avec mes deux amies nous avons papoté avec des gens très sympa...

J'ai évidemment réussi à laisser parler mon coeur d'artichaut mais heureusement ça n'était qu'à la toute fin de soirée quand la soeur d'une fille avec qui nous parlions est arrivée... ouf, à la fin ça va, je n'ai pas eu le temps de lui parler et donc je suis tranquille, j'ai juste eu un petit craquage physique ;-) je m'en remets vite de ceux là !

Evidemment je me suis fais immédiatement capté par mes deux amies qui m'ont dit "ouh la c'est ton style elle  !? Elle est super mimi !" ... elles me connaissent bien ;-)
Je lui ai fais la bise en partant, elle sentait TROP bon.
D'ailleurs j'en profite pour remettre une couche là dessus : l'odeur d'une personne, que c'est important !!! Moi ça me parle beaucoup, je dois être un peu comme Grenouille dans Le Parfum mais j'y accorde malgré moi beaucoup d'importance...
Je vais vous dire un truc un peu dingue mais vrai : il y a des odeurs qui ont un effet aphrodisiaque immédiat sur moi (si vous voyez ce que je veux dire !!!), et par exemple cette fille avait une odeur qui m'a fait tout de suite de l'effet ... Terrible non ?

A l'inverse j'ai connu des filles qui avaient une odeur qui me calmait net... non non elles ne sentaient pas mauvais, juste une odeur qui ne me plaisait pas, trop "acide" par exemple ou je ne sais quoi..

Et Mathilde alors ? Celle pour qui j'étais venu... eh bien elle est marrante, pleine de vie, un grand sourire, mais c'est tout ! Je n'ai pas eu le coup de foudre ni rien... je m'y attendais un peu je l'avoue !
Mais c'était une bonne soirée !

Je suis rentré, ma coloc/ex n'est pas là, j'avais posé un "piège" pour voir si elle ouvrait mon PC en mon absence : Bingo ! Bon, j'ai tout bien verouillé mais si elle est allée voir mes adresses récentes elle trouvera ce blog... Tant pis, étrangement je m'en fiche royalement ! Et puis ça lui fera peut être du bien de tomber là dessus, à force de fouiner... on trouve ce qu'on ne souhaitait pas forcément trouver...nti_bug_fck

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article