6 choses sans importance !

Publié le par Un homme comme les autres

Miss Gaby m'a tagué... il me fait maintenant trouver 6 choses sans importance...
Pour ne pas tricher je n'ai pas regardé les réponses des autres :-)


- Je trouve sans importance de passer quelques heures devant un jeu vidéo
: y'en a beaucoup qui pensent que c'est du temps perdu, que c'est ridicule... mais bon bizarrement passer plusieurs heures à jouer une partie d'échecs les choquent moins, et parfois même passer 3 heures devant la télé...

- Je trouve sans importance de ne pas avoir de voiture dans Paris : en plus bientôt il y aura un système de location de voitures sur le principe vélib... En fait c'est pas vraiment "sans importance" de ne pas avoir de voiture quand on est parisien, c'est même un vrai geste citoyen (pour ceux qui peuvent faire sans bien sûr)... je voulais dire que je m'en passe sans aucun soucis...

-  Je trouve sans importance la situation professionelle des gens que je rencontre : j'ai remarqué depuis que je suis chomeur que les gens y prétaient beaucoup d'importance, peut être parce qu'ils pensent que vous n'avez pas de passions (j'en ai des tonnes) ? pas d'envie de vous "en sortir"  (je trouve pas c'est tout ! Je cherche une nouvelle voie) ? ou pour le coté financier "nous n'avons pas les mêmes valeurs" (alors qu'avant je gagnais jusqu'à 3.500 euros par mois hein...) ? Je ne sais pas... en tout cas aujourd'hui je suis beaucoup plus loin de ça qu'avant... Je n'y accorde plus du tout d'importance, je suis juste heureux de découvrir que quelqu'un que je découvre fait un boulot que j'aime, qui m'impressionne... mais à part ça...

- Je trouve sans importance de sauter un repas ou de petit dejeuner à 14h

- Je trouve sans importance que mon meilleur ami ait pas le temps de me voir pendant un mois entier : vu que je sais qu'il réalise ses passions et qu'il "m'aime" ! En rêgle générale, je trouve sans importance que les gens "aient pas le temps" de me voir s'ils ont des trucs à faire... ce qui compte c'est qu'on pense les uns aux autres :-)

-  Je trouve sans importance qu'Internet soit si petit qu'un jour quelqu'un qui me connait réelement tombe sur ce blog : au début j'étais ennuyé et ça me retenait... aujour'hui je m'en fiche royalement !


Alors je passe ce questionnaire à des gens que j'aime bien, mais je me limite à 2 !

Blogueuses à vos claviers !!!  le bonheur d'être une femme (pour avoir un nouveau post à lire !), Frédérick Decouchon (même chose...).

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

janebella 22/02/2008 16:44

je vais même l'adapter façon sexuelle tiens ! et je te retaguerai pour te remercier de m'avoir tendue cette perche magnifique lol ! bonne journée à toi !

Un homme comme les autres 22/02/2008 18:30

Eh eh ça ne m'étonne pas de toi !!!

janebella 22/02/2008 16:43

désolée, je fais ça tout de suite ! à bientôt !

Fred 21/02/2008 09:20

De Tati Fred, je me sens devenir Mamy Fred... c'est quoi ces histoires de tag ??? Il faut que je donne 6 choses sans importance, jusque là ok. Ensuite il faut que je tag d'autres personnes ??? c'est ça ???

Un homme comme les autres 22/02/2008 00:01

oui c'est tout à fait ça Mamy ;)

Miss Gaby 21/02/2008 02:40

Merciiiiii!

Un homme comme les autres 22/02/2008 00:04

De riiiiiiien !