Ma vie reprend son cours... lentement... mais surement !

Publié le par Un homme comme les autres

Bonjour,

Elle est partie depuis quelques jours maintenant... et il faut bien l'avouer... JE REVIS !

Je tiens à remercier de TOUT COEUR la Graine de fée pour m'avoir fait découvrir cette chanson qui correspond quasiment parfaitement à mon humeur : Le Grand Jour ! J'ai bien ri en l'écoutant !!!


free music



QUESTION APPART :

Je redecouvre mon appartement... rangé !!! Propre !!! C'est fou ! Je remets des bougies, de la musique, et je pense même bientôt remettre de l'encens hihihi !
Je veux pas passer pour un maniaque (car j'en suis loin) mais j'ai besoin d'ordre un minimum et de pouvoir marcher dans mon appartement sans soucis !

C'était une vraie souillon bordélique et j'en avais tellement marre de "tout faire" que je laissais tout ça s'installer (les cartons, les paquets de vetements, l'odeur...)... et puis si je demandais un peu d'ordre je recevais "Mais c'est rangé là !" ... ah oui pour elle "les tas" = "c'est rangé"... même si le tas est sur une chaise et tient par une force incompréhensible qui n'a rien à voir avec la gravité terrestre !
Evidemment, je dois quitter cet appart dans quelques semaines (trop cher), ça va être dur !
Je visite des trucs mais pour le moment c'est nul ! ... Demain j'ai une grosse journée de visite !

QUESTION MORAL :

Ca remonte en flèche !
J'ai eu quand même un moment de stress, qui n'est pas tout à fait fini à cause de toutes les choses que j'ai à faire, mais je sens bien que là je vais pouvoir me donner à fond à ma recherche d'appart, puis de boulot... Je suis bien !

Je me fais des petits plaisirs (sushiiiiiis), je m'occupe de moi, je me suis mis à la guitare (un peu avant qu'elle parte), je revois des amis régulièrement, je me bouge, je sors :-)

C'est le BONHEUR !!!

Je retrouve ma vie d'avant elle ! Celle qu'elle avait réussi à étouffer par sa mauvaise humeur, son caractère, ses phobies, ses mauvaises manies...

QUESTION BOULOT :

Je commence à donner des cours particuliers pour les pitis n'enfants... C'est payé une misère, ça prend beaucoup de temps (j'aime bien préparer des "exercices maisons") mais c'est un premier pas pour me relancer dans quelque chose de plus régulier bientôt !


Bref je vais plutôt très bien !!!

Et puis l'événement du métro m'a remonté le moral, même si ça n'a pas abouti à grand chose c'est toujours agréable de quitter quelqu'un et de voir qu'on plait à une inconnue juste après... et oui nous les hommes ont a moins l'habitude de se faire "dragouiller" dans le métro ;-) !

A demain pour un bilan de mes visites et peut être mon coup de coeur !!!

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

pénélope 28/02/2008 11:46

la vie est belle !!!
moi pour l'instant je suis sûr pause (lol) !!!

bonne journée dans le métro (lol)

Un homme comme les autres 28/02/2008 15:18

Coucou ! En fait ce fut une journée dans un bus ! J'ai trouvé du "premier coup" mais je vous en parlerais :)

Celia 28/02/2008 10:13

comme quoi une séparation peut avoir du bon... Je suis bien placée pour le savoir. Et, c'est tellement agréable de sentir qu'on se sent mieux aprés avoir passé le cap... Il y a certes des moments de doute durant lesquels, on se demande si on a pris la bonne décision, si on arrivera à revivre une histoire mais l'avenir est rose quand on écoute son coeur...

Un homme comme les autres 28/02/2008 15:13

Je n'ai heureusement aucun moment de doute ! Je suis sur à 200% de ma décision !

graine de fée 28/02/2008 09:56

coucou
je m'en doutais que ca t'aurais fait rire
contente de te l'avoir fait découvrir!!
j'espere que tu auras un coup de coeur!
bizz

Un homme comme les autres 28/02/2008 15:11

J'ai écouté toutes les chansons de Cali (que je ne connaissais pas vraiment en fait) du coup ;)

Ghoster 28/02/2008 01:25

"ah oui pour elle "les tas" = c'est rangé"

J'ai connu ca aussi, et heureusement c'est fini depuis belle lurette. Bon courage ;)

Un homme comme les autres 28/02/2008 15:12

Heureusement, moi c'est fini aussi... et il n'y a plus de tas à la maison ! ... que des belles piles ;)