Je signe mardi...

Publié le par Un homme comme les autres

Bon je signe mardi pour le placa... l'appartement !!! Pfff... j'ai du mal à m'y faire...

Evidemment, je vous ferai de jolies photos d'avant-après...

Je rappelle que j'ai à dispo pour pas cher du tout un congélateur, un mini frigo, et maintenant un cadre de lit de chez Ikea en bois... un truc immense avec le sommier à lattes... Je peux même le fournir gratos à condition qu'on me débarrasse du matelas qui a pris les tâches de café, de coca, de bavouilles, et d'autres trucs de meufs je sais pas ce que c'est et je veux pas le savoir !!! .... comment ça je suis ignoble ? Dites donc, c'est pas vous qui allez vous sortir un matelas king size avec votre pote hilare à 1 h du mat' histoire que personne vous voit en espèrant que les encombrants passent au plus tôt, en tout cas avant la concierge qui sait bien que vous déménagez et qui va surement faire le lien...

Un sketch bien drôle sur la recherche d'appart


Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

Patricia 03/03/2008 23:41

Bon, allez, je reste. Mais c'est la dernière fois, ok? Veille aux compliments!!! lol
Non sérieusement, toi aussi tu es décalé, bienvenue au club! J'ai beau avoir des horaires de folie je reste complètement décalée. Heureusement j'ai la chance d'avoir besoin de peu de sommeil.
Mais ne t'inquiète pas , je continue de lire encore et encore ton blog. Il m'aide à mieux comprendre les garçons et ça, crois moi ça n'a pas de prix ;-)

Un homme comme les autres 04/03/2008 02:54

Content que tu restes :-) Je ne sais pas si cela va t'aider car je suis un modèle un peu "particulier" je pense...Je n'oublierai plus les compliments en tout cas !Patricia, ton prénom, tel le doux murmure d'une rivière en montagne me manquerait trop si je ne le voyais plus sur mon blo........ hein ? j'en fais trop ? .... jamais contente ces filles !!!

Celia 03/03/2008 21:55

J'ai ADOREE cette vidéo... Franchement, j'en pleure... ENOOOORME bon choix!!!!!
Ca fait 10 fois que je la passe!!!!
Bonne nuit

Un homme comme les autres 04/03/2008 02:55

Hello :) oui il est vraiment très drôle ce Ben !!! Il y a un autre sketch de lui qui est pas mal du tout sur le site dans les liens à droite...

Pat 03/03/2008 18:22

Hello,
A mon tour maintenant. Tu vois quand Zaza est là je ne suis jamais loin derrière, ou des fois c'est l'inverse! Je ne te proposerai pas d'aller peindre sur tes murs, je suis nulle en dessein! J'ai bien essayé de peindre un sapin cet hiver sur le mur du salon, mais j'avis que du bleu et du rouge alors....
Petite question : que fais tu debout à 4h58 du matin?
Merci en tout cas pour ton petit com' et puis comme toutes les filles petite crise de jalousie: Zaza a une jolie coupe et puis moi on s'en fout, hein???
I'm joking guy! J'ai déjà un commentateur anonyme qui trouve que ça me va bien!
Bon à plus! Ton cadre de lit m'aurait bien intéréssé car je dois déménager, mais je veux pas du matelas dégueu! Et puis gros pb, moi je travaille pas dans une mairie alors faut encore que je trouve !!! C'est mal barré!

Un homme comme les autres 03/03/2008 20:16

Rire :) mon rythme de sommeil c'est un peu n'importe quoi en ce moment... donc je me suis reveillé à 3h du mat' frais et dispo, puis recouché dans ma matinée...Il faut que je me recale !Ah sinon... Ta coiffure est très sympa également ! (Qu'est ce qui faut pas dire pour éviter de perdre une lectrice............ non je plaisante !!! :-D Ne pars pas !!!)

Zaza 03/03/2008 10:03

Coucou,
Bravo pour le petit sketch du lundi matin, il m'a bien fait rire ! Et c'est dans ces moments là, où je me dis qu'heureusement que je travaille dans une Mairie et que je peux avoir un appart par ce biais (enfin je l'attends toujours à vrai dire, mais je devrais avoir des news aujourd'hui)... ben oui, moi aussi mon papa est algérien et j'ai débuté ma vie à Nanterre, oups étranges ressemblances avec le sketch !!
Bravo aussi pour ta cage à l... ton appart. Avec un peu d'imagination je suis persuadée que tu peux en faire un truc super sympa, si tu veux, je peux même dessiner sur tes murs histoire d'égayer un peu les murs.
Pour ton copain, dis lui bien qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux, mais bon dans un sens je le comprend un peu, c'est assez dur de tirer un trait sur le passé et les sentiments.
Et pour finir, merci pour le compliment sur ma coupe de cheveux !
A bientôt,
Elsa
Ps : Super ton blog, j'adore lire tes aventures ou mesaventures ça dépend ! ;-)

Un homme comme les autres 03/03/2008 15:20

Content de te voir passer ici !Pour les dessins sur les murs j'y ai pensé oui, je vais demander à une amie de me faire quelques dessins... Je vais bien bosser la déco... enfin je vais essayer !A bientôt !