Mes défauts ! ... enfin quelques uns !

Publié le par Un homme comme les autres

Alors ne passer pour le mec idéal et en refroidir plus d'une d'un coup d'un seul, j'ai décidé de faire une liste de mes défauts... Accrochez-vous !!!
Ne lisez pas les lignes à venir si vous voulez continuer à vous faire votre idée de moi :-D

Psychologiquement

Geek : je suis un Geek !!! Je passe beaucoup de temps derrière mon PC : Internet, mon blog, des sites, des jeux... ça me prend un temps fou !!! Heureusement, j'adore aussi sortir et je sais lacher mon ordinateur pour voir des amis dans la vraie vie réelle et pas seulement sur un jeu online...

Feignasse : je suis une vraie marmotte quand je m'y met ! Je dors 12 heures de suite... ça pourrait aller si je me couchais à 22h mais malheureusement...

Couche tard : je suis un oiseau de nuit ! Je me couche très tard genre 1h du mat' minimum... mais bon depuis quelques temps c'est encore pire !!! Eh oui parce que je suis...

Chômeur : j'ai pas de job en ce moment et j'avoue que je ne suis pas A FOND dans mes recherches... Evidemment ça ne pourra pas durer... je donne d'ailleurs des cours depuis quelques temps... mais il faut que j'admette que je ne suis pas un super gros bosseur et que je cherche encore ma voie !

Coeur d'artichaut : bon j'aurais pu commencer par ça mais : je suis un vrai coeur d'artichaut ! Je craque très vite pour une jolie fille... Vous allez me dire que tous les mecs sont comme ça ? Non... car je n'ai pas dis "je fantasme sur toutes les jolies filles" mais "je craque"... en fait je suis A FOND, je vois le grand amour dans ses yeux, je vois nos sorties entre amis, nos enfants, notre appartement... STOP !!! ... ah tiens une nouvelle jolie fille, hop c'est reparti ! Pour en savoir plus cliquez ici ;-)

Vite agacé : alors je m'explique : j'ai connu trop de dépressives, chieuses et autres folles qui s'ignorent (mon ex par exemple)... du coup aujourd'hui je pense que je suis très vite agaçé par les signes de ce type de caractère... Je vais surement être beaucoup moins patient !

Timide : je suis timide, j'ai vraiment du mal à faire le premier pas avec quelqu'un que je ne connais pas... et d'ailleurs même avec une amie pour qui je ressens des choses... c'est tellement maladif que je suis souvent très maladroit avec une fille qui m'intéresse... au point qu'elle ne se rend compte de rien et même au contraire...

Adulescent : je ne fais pas mon âge physiquement mais également psychologiquement... c'est étrange d'ailleurs car je suis mur dans un sens mais vraiment complètement adolescent pour la majorité des choses ! Mais tout ça j'en ai déjà parlé !


Physiquement

Pas "beau" : je ne suis pas spécialement Beau (oui avec un B majuscule)... je ne dis pas que je suis laid hein... j'ai mon succès... mais je ne suis pas la super bombe qui peut faire des castings pour classe mannequins spécial mecs... la preuve est que je ne suis...

Pas grand : je ne suis pas grand (pour un mec)... je fais ... 1m72 ! Ah bah oui... je sais...

Psoriasis : j'ai du psioriaris que je ne traite pas assez... vous ne savez pas ce que c'est ? Eh bien ce sont des plaques (pour moi sur le cuir chevelu) qui font tomber des petits morceaux de peau... en l'occurence sans traitement j'ai comme des petites pellicules qui tombent sur mes épaules... charmant hein ! ... bon ça j'avoue que je peux y faire quelque chose... c'est en cours d'ailleurs... c'est juste que ça m'ennuie PROFONDEMENT ce traitement !!! (un shampouing rouge qui brûle pas mal !) ... euh j'ajoute juste que ça tombe pas comme la neige non plus :) et ça se voit uniquement si je porte des vêtements sombres !

C'est bon ? Y'a encore quelqu'un ;-) ? ... la prochaine fois je ferais mes qualités parce que là c'est limite déprimant !

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

zaza 09/03/2008 01:30

ah ben mnce alors... tu as tous ces défauts là ???? et moi qui t'idéalisais ! :-(
Je rigole bien sûr et puis je dévoilerai moi aussi mes défauts dans mon prochain article et dieu sait si y en a ! lol

Un homme comme les autres 09/03/2008 03:27

Et oui ! ... et encore j'ai pas tout cité !J'ai hâte de lire ton prochain article alors !!!

estelle 08/03/2008 19:21

je te trouve très franc, mais le blog aide aussi. psoriasis ? j'ai eu 2 poussées dans ma vie : à 16 ans et à 25 ans, mais sur TOUT le corps, et depuis (bon je suis née en 195....) plus rien.
Pour le reste, ns savons que les hommes sont tjrs des enfants, rien de nouveau, alors pas d'inquiétude.. bizzzz

Un homme comme les autres 09/03/2008 03:32

Tout le corps :( terrible... je suis content de ne pas vivre ça !!! (je touche du bois !)

alexandra 08/03/2008 18:09

ton signe Cancer Peut-etre????
Et pour l ARTICLE SOYONS NATUREL JE TE REJOINS A 100./.

Un homme comme les autres 09/03/2008 03:31

Raté :) Verseau !

Lyne Achevez 08/03/2008 13:37

J'appelle pas ça une liste de défauts, mais un description de ta personnalité, à part le coté coeur d'artichaut, et encore. Sais tu que la façon dont tu décris ton "coeur d'artichaut" c'est ainsi que beaucoup de filles fonctionnent en fait? Si on craque sur un type, immédiatement dans notre tête, on se fait le film accéléré de notre vie avec lui, de notre prénom avec son nom de famille,de nos enfants etc.. :)
Que tu le reproduises 3 fois dans la même journée alors que tu es célibataire n'est un pb, c'est que tu es un réveur, un idéaliste selon moi.
En revanche si ça t'arrive même quand tu es heureux en couple (attention je précise bien heureux), là il faut effectivement se poser des questions. Pose toi donc d'abord la question de si tu as déjà été coeur d'artichaut alors que tu étais à fond déjà sur une fille.

Adulescent a deux définitions pour moi:
Il y a ceux qui l'utilisent à tort et à travers pour justifier d'une totale irresponsabilité alors qu'ils sont adultes et ne savent tout simplement pas se comporter comme tels. Et celle ci est en effet agaçante et ne plait au femme qu'un moment. On ne peut pas s'imaginer faire des enfants...avec un enfant!
Par contre, un adulte qui n'a pas gardé une part d'enfant en lui est tout simplement ennuyant, car il ne connaîtra pas les plaisirs liés à l'ouverture et à la découverte que vit l'enfant. Le plaisir de goûter qqchose de nouveau, le plaisir de découvrir un nouvel endroit...

Enfin, être geek serait en effet un défaut si je n'étais pas moi-même dans un phase méga geek. Mais je me soigne! ;P

Un homme comme les autres 09/03/2008 03:31

Une description de ma personnalité ? ouch... ça me fait mal ce que tu dis là ;-) ... des points "négatifs" de ma personnalité (pour la plupart) alors :-)

Potelee 08/03/2008 11:41

Oui, je confirme, rien de très grave... Ou alors je suis moi-même gravement atteinte, parce que tous les défauts que tu cites...je les ai aussi ! hihi ! Et moi aussi j'ai du psoriasis sur le crâne, et sur les ongles. Oui oui, sur les ongles. Je fais jamais les choses comme tout le monde comme m'a dit mon dermato. Ca vient par période, surtout quand je suis stressée. Encore une somatisation, en somme. Mais je suis la championne de la somatisation !

Un homme comme les autres 09/03/2008 03:30

Ah la la, le psoriasis sur la peau c'est terrible... je n'en ai pas moi à part un peu de temps en temps sur le bas de la jambe gauche (mais une journée pas plus et ça ne se voit pas du tout)... Tout ça c'est le stress, quand j'aurais une amoureuse ça ira mieux ;-)