Les 3 choses réalisables que je rêverais de savoir faire !

Publié le par Un homme comme les autres

Bonjour à tous !

Je lance un petit questionnaire... je ne sais pas si cela a déjà été fait mais nous verrons bien !!!

Le principe : citer 3 choses REALISABLES que vous rêveriez de savoir faire (donc "devenir invisible" ce n'est pas bon par exemple) ! Passez le questionnaire à 3 amis blogueurs après y avoir répondu :-)

Mes réponses :

- Je rêve de savoir jouer de la guitare comme un Dieu : je trouve cela tellement impressionnant et agréable de voir et d'écouter quelqu'un qui joue bien... ça pourrait marcher aussi pour le piano bien sûr ! Mais à choisir la guitare c'est quand même plus pratique pour se déplacer !

- J'aimerais savoir dessiner : à fort d'aller voir les blogs BD des autres, j'aimerais à mon tour pouvoir en ouvrir un mais malheureusement je dessine comme un pied...

et enfin...

- Je rêve de trouver la femme idéale (pour moi) bien sûr : celle de mes rêves, avec qui je ferai ma vie et avec qui je donnerai la vie bien entendu (oui je sais je suis fleur bleue en ce moment) ! ... mais bon il va me falloir un peu de patience !


Et je passe le questionnaire aux filles de chroniques de filles (ça fait deux en un blog !), et à la femme du bonheur d'être une femme :-D

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Myriam 17/03/2008 19:42

Dis j'aime bien ce principe, bon surtout par curiosité mais bon !!! je peux le prendre sur mon blog ?

heureuse de te découvrir!

Un homme comme les autres 17/03/2008 22:20

Bien sur n'hésites pas à prendre le questionnaire !

Lyne Achevez 14/03/2008 15:29

Question intéressnate Pat, je vais relever le défi et publier bientôt un article sur mon blog là dessus. Je te tiendrai au courant...
À bientôt!

Sylvia & Chris 13/03/2008 14:23

Ceci est une prise d'otage !
Nous faisons intrusion dans ton blog car aujourd'hui ce n’est pas que la Saint Rodrigue, c'est aussi la fin des haricots !
Pour nous, du moins...
Nous participons à un concours de cuisine organisé par Ofimer et si nous ne restons pas dans les six premières places grâce aux votes des internautes, nous ne pourrons jamais espérer être jugées par un jury de professionnels gastronomes !
Alors au diable l'avarice ! A ta souris et sache qu'en deux clics seulement tu peux nous sauver, nous et notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse !
Bon, nous n'avons pas la prétention de finir 1ères ni d'atteindre un jour la postérité !
Mais nous sommes sur les dents, nous rayons le plancher, nous n’avons plus d’ongles, nous ne dormons plus, nous ne mangeons plus, car nous craignons de ne pas au moins atteindre la prochaine étape !
On a tout essayé : supplié nos amis, nos parents, payé nos voisins, alerté les médias, fait des incantations vaudous, mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, l'humour et... toi ! C’est par là : http://www.polldaddy.com/poll.aspx?p=379899

Alors même si tu ne votes pas pour nous, il nous reste toujours le plaisir de découvrir ton blog qui est très sympa !
1- savoir faire de la plomberie, ce serait pratique
2- avoir une maison avec un auditorium qu'on aurait fait à nos goûts
3- gagner le concours de cuisine... ;-)

Un homme comme les autres 13/03/2008 14:30

Bonjour !Comme c'est bien amené et amusant j'ai voté pour vous :) !

Pat 13/03/2008 02:51

Alors 3 choses que je rêverais de savoir faire????

1. Garder pour la vie le prochain homme dont je tomberai amoureuse. A l'instar de mes précédentes relations. J'en ai un peu marre de me faire plaquer et de souffrir, je veux être heureuse.

2. N'avoir aucun besoin de dormir, cela me permettrait de mettre à profit les 24h de chaque journées et faire tout ce dont je rêve.

3. Etre capable de comprendre mieux les hommes, enfin au moins ceux que je souhaite comprendre. Même si Uhcla tu m'y aides un peu, je pense que tu fais partie des poissons rares!!! Alors moi je souhaiterai comprendre quand je me pose 1000 questions.

Voilà!

Je passe le questionnaire à Lyne Achevez, car je suis jalouse de ses cadeaux lol, à Elsa de chroniquesdefilles car elle aura quelquechose à faire demain au travail comme ça lol, et à badhairdays car en Australie si elle veut prendre un peu de temps pour penser à ses compatriotes restés sous la pluie........lol

Un homme comme les autres 13/03/2008 03:17

Tu triches Pat :) tu devais répondre sur ton blog :) et en plus c'est pas possible "2. N'avoir aucun besoin de dormir"...ouuuuuhhhh la honte !!!!Mais bon tu te rattrapes avec une gentillesse alors tu es pardonnée ;)