Urgence visiteurs !!! Aidez les !!!

Publié le par Un homme comme les autres

Bonjour à tous, amis habitués et nouveaux visiteurs !

Je vais vous expliquer le cheminement qui me pousse ce soir à vous appeler à l'aide !

J'avais décidé de faire un post nommé "art moderne : foutage de gueule" après avoir vu un article délirant sur une oeuvre qui ressemble à... mon chantier de peinture actuel dans ma cuisine ! ... mais qui coute surement des milliers d'euros...

Et puis j'ai découvert que j'étais passé en "niveau : Privilège" sur over-blog (merci d'ailleurs à tous car c'est aussi grâce à vous)... je vais voir dans l'interface ce qui a changé : rien apparemment...
Je consulte mes stats pour voir s'il y a un changement de ce coté... rien non plus... mais... que vois je !? (oui oui on y arrive rassurez-vous, je pars dans tous les sens mais c'est bon là...) Il y a URGENCE à aider certains visiteurs qui viennent de Google avec des recherches terribles !!!

Je vous livre les questions de nos nouveaux amis :

1. La Cocue ou bientôt cocue !

Sa recherche :  pourquoi mon homme drague sur internet

Chère visiteuse, je sais que tu te poses des questions aujourd'hui... Tu es une fille donc tu as 70% de chance d'être complètement naïve face aux réactions des mecs (OH CA VA !!! VOUS POUVEZ HURLER JE M'EN FOUS !!!). Tu dois donc penser : "oh mon mec drague sur Internet mais bon ça reste virtuel, il doit faire ça pour voir s'il plait toujours ou par jeu comme il me dit... Et puis il m'aime il me l'a dit encore hier quand je lui ai demandé quand on mangeait la pizza Hut devant la télé !"
Eh bien chère Martine (oui j'ai décidé de t'appeler Martine), tu te trompes complètement !!! Ton "homme" il drague sur Internet parce qu'il est plus bien avec toi ! Il a envie de s'en taper une autre (si c'est pas déjà fait)... Seulement il est, comme beaucoup d'homme, pas assez courageux ou trop lâche (non c'est pas pareil !!!) pour te le dire ! Alors il surfe et drague et comme tu t'en fous il va pas se gèner ! ... Sauf si, évidemment, il est pas au courant que tu sais parce que tu l'as découvert en épluchant ses historiques MSN... alors là evidemment c'est sûr à 99%, il cherche à te tromper et/ou à te virer de sa vie quand il aura trouver une nouvelle fille pour s'occuper... Tiens d'ailleurs puisque tu es une espionne en herbe, check vite fait s'il supprime pas ses SMS de son portable... en général ils ont trop la flemme de virer seulement les compromettants et ils effacent tout !
Je sais, je sais, je suis un peu dur mais bon là franchement va falloir être clair sur ce point : drague sur Internet alors qu'on est en couple (et sans être un couple libertin/échangiste) = dégage le immédiatement ! ... ou fais le point avec lui... mais bon c'est pas gagné... j'y crois pas trop... Il a quand même passé un sacré cap là...
PS : si tu es jolie, drôle et "intelligente" écris moi dès que tu seras célib'... unhommecommelesautres AROBASE hotmail.fr

2. La suicidaire sentimentale !

Sa recherche : un homme manipulateur pervers peut il tomber amoureux

Alors là je te renvoie directement à la lecture saine de "Les femmes préfèrent les connards" du Blog des Vingtenaires (Nina si tu me lis tu es ma Star pour cet article et quelques autres) ! Je ne sais pas où tu vas là Sophie (oui toi c'est Sophie, c'est comme ça et pi c'est tout !) mais j'aimerais pas être à ta place !!!
Tu cherches quoi exactement ? Si c'est à te faire dominer mentalement tu es sur la bonne route évidemment... un bon plan galère où tu auras surement l'impression d'être une merde à la fin en le quittant (car il te le fera penser, il est fort le manipulateur pervers)... magnifique ! ...
Non mais Sophie, reviens parmi nous !!! Le célibat c'est mieux là !!! Ton pervers il tombera jamais amoureux de toi !!! Ou alors, imaginons qu'il le soit, ça le changera pas ! Et c'est parti pour une relation amoureuse avec un psychopate... t'as pas intéret à rompre après crois moi !
Tu peux pas tomber amoureuse d'un mec bien plutôt ? Franchement... ? Ta vie serait tellement plus douce et tranquille...

3. La fille qui veut y croire !

Sa recherche : pourquoi un homme qui a des sentiments pour moi ne réponds pas à  mes messages

Chère Josiane (oui là j'avoue que l'inspiration m'a manqué), est-ce que tu es sûre de toi ??? ... non parce que je vais être honnête : dans 90% des cas si un homme a VRAIMENT des sentiments pour toi et QU'EN PLUS tu lui envoie des messages il va te répondre... Nous les hommes c'est "1 ou 0" tu sais dans ces cas là, on est binaire ! On est pas du genre à réfléchir à de supers techniques hyper complexes genre "bon je lui réponds pas comme ça elle pensera pas que je suis love d'elle et alors quand je recevrais son 5eme Sms là je lui dis..." non non... trop complexe ! ... Il t'aime ? Tu lui dis ? Il t'attrape et puis c'est tout ! Sinon.........
Alors moi j'ai comme un doute sur les sentiments que tu crois voir en lui... Peut être que c'est un simulateur, un séducteur... et là il voit que tu marches, tu lui écris, ça y est t'es dispo !!! Et ça l'interesse plus... (fuis moi je te suis, suis moi je te fuis blablabla)
Car honnêtement Josiane, s'il avait des sentiments pour toi, des vrais, il te répondrait et ce serait THE big love et tout et tout ! ... mais là Josiane il s'en fout !!! .... il te répond pas parce qu'il en a trouvé une plus sympa, plus jolie, plus bien foutue ou je ne sais quoi !!!

4. La fille qui a presque tout compris !!!

Sa recherche : notre relation va trop vite

Bravo Fanny !!! Tu as (presque) tout compris !!! Prendre son temps c'est une des clefs !!!
J'en parle régulièrement dans ce blog et c'est vrai que se précipiter ne mène à rien... Calme le jeu, pèse tes sentiments, n'hésite pas à refuser les trucs qui te paraissent trop rapide (s'installer ensemble par exemple) car ça ne veut pas dire que tu ne l'aimes pas mais juste que tu veux prendre ton temps et vivre les différentes étapes d'une relation de couples...
Et puis prendre son temps c'est aussi l'occasion de découvrir (ou pas) qu'on est avec une névrosée, une dépressive ou autres caractères relous à vivre (spéciale dédicace à mon ex !) !

5. Celle ou celui qu'il faut aider

Sa recherche : phrases romantique pour dire au revoir a son amour...

Et là je fais appel à vous amis lecteurs (enfin surtout lectrices je sais bien...), cette personne semble avoir un soucis !!! Elle ne veut pas finir sa magnifique lettre.... oh merde je me trompe d'époque... son magnifique mail d'amour par "bisous" ou "je t'embrasse" (même si pour moi le "je t'embrasse" sonne délicieusement bien venant de son aimée...) !
Aidez la !!! Laissez vos phrases en commentaires !!!

PS : je relis pas ce post... Si y a des fautes ? M'en fiche...

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

christelle 16/03/2008 16:13

bon je vais ajouter un commentaire (euhh d'habitude je passe et je lis, et c tt car trop timide et c pas quoi dire alors me lance oulllla boule ds le ventre...ben oui je suis timide lol, te moque pas ...)

ben il manque une fille je trouve , celle qui a un coeur de pierre , et qui arrive jms à s'attahcer a qq1 car c une phobique de l'engagement (ref bridget jones !!) pkoi elle n'y est pas elle ? serieux non ms ...

bon continuation (j'adore de voir les opinions d'un gars adulescent )

Un homme comme les autres 16/03/2008 23:23

Coucou ! Il faut pas être timide comme ça :-) ... bon je suis mal placé pour parler...Il n'y a pas ce type de fille car en fait je rebondissais sur les recherches Google qui ont menées des gens sur mon blog... et je n'ai pas encore eu de recherches dans ce sens :-DMais tu me donnes une idée, je ferai un post sur tous les "types" de filles que j'ai rencontré :)

Pat 14/03/2008 21:45

Alors là!!!! Que de réponses riches en significations. J'aurai presque envie de te demander conseil, mais je n'ose pas!

Pour aider notre dernière "chercheuse", moi j'ai une phrase qui tue. D'ailleurs elle marche bien puisque zaza l'a déjà testé.

Quand une personne s'accroche et que tu souhaites mettre un terme à cette histoire, là il faut simplement lui dire que :

"J'ai bien conscience que ça ne va pas. Je ne sais pas ce que j'ai, je me sens perdue. Mais le comble dans cette histoire c'est que je ressents le besoin de me perdre pour mieux me retrouver"

Eh pas mal, non?

Celia 14/03/2008 17:32

hi hi hi les pauvres filles!!!

Lyne Achevez 14/03/2008 15:23

Lol, très drôle cet article. En effet, toutes ces recherches sont un peu bizarre. Dis moi, as-tu choisi les prénoms par hasard ou est-ce un clin d'oeil (ou une gifle) subtile à des gens que tu connais?
En tout cas, tu as bien l'air remonté... tu devrais te préparer un bon bain moussant et bruler un baton d'encens au musc pour évacuer tout ce stress, sans oublier un bon DVD humouristique pour tourner tout ça à l'ironie, qu'en penses tu? ;)

Un homme comme les autres 14/03/2008 16:45

Coucou Lyne ! Non les prénoms c'est le hasard ! ... et pour le ton j'ai fais exprès ;-) mais en vrai je suis de bonne humeur hein ! Tiens je vais quand même prendre un bain, ça reste une bonne idée !