Dimanche, la soirée du célibataire !

Publié le par Un homme comme les autres

Levé 15h (message perso : bingo Pat ! 15h !), après  avoir peint quelques portes, et avoir passé un peu de temps avec ma mère... REPOS !!!

Y'a pas à dire ça c'est quand même LE PLAISIR du célibataire ! Se mettre en mode légume devant la télévision, avec MSN allumé histoire d'échanger quelques messages avec la soeur de mon meilleur ami qui, je vous donne les dernières nouvelles, veut me revoir en "tête à tête" lundi de Paques ! C'est une bonne nouvelle ça non ?

Et me voilà à regarder 15 épisodes de "Chouchou et Loulou" le couple de mes rêves (dans la série mais aussi et surtout dans la réalité...).

En fait, c'est ça qui change aussi notre envie de couple peut être : la télé et les comédies romantiques... Les couples y sont tellement "parfaits", drôles, mignons... c'est dur de faire dans la vie comme dans une mini série de 5 minutes ou un film de 2h30... n'est-ce pas ?
Alors il faut apprendre à séparer la réalité et les rêves... même si on souhaite que le couple se rapproche le plus possible du rêve !!! Et puis c'est surement possible d'avoir une histoire de couple comme ça... ça existe forcément non ?

En parlant de "rêve"... vous avez déjà vu "Miss Swan" ? C'est une sorte d'émission de relooking de l'extrème ! ... c'est plutôt impressionant, c'est TRES américain et ça me laisse vraiment perplexe ! L'idée ? Des femmes pour la plupart "laides" qui vont subir tout un tas d'opérations pour leur faire un corps et un visage parfait (pour les américains)... Je ne sais pas ce que je dois penser... Evidemment les femmes qui font cette émission semblent heureuses du résultat et c'est parfois même saisissant de réussite (pour ceux qui connaissent je parle de Kelly, la blonde)... mais bon on connait ce que la télévision montre et la réalité... et puis il y a l'après émission...
Vous en pensez quoi vous ?

Bon allez je vais me faire un thé et des gateaux et continuer à regarder Miss Swan ! Et vive le célibat !!! (pour l'instant)

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yerk!!!! Miss Swan!!!! Faut absolument que tu voies l'episode avec la bonne femme qui a un ventre tout flasque et pendouillant... Une vrai sirène à la fin!<br /> Moi, j'ai fait un dimanche matin de célibataire: levée à 9h30, siroté deux ou trois cafés devant la télé en regardant le genre de film que mon ex trouvait platte (''Je vous trouve très beau'', avec Michel Blanc...), mangé plein de toasts au Nutella... Miam! Je commence à aimer ça, le célibat! ;-)
Répondre
U
Je l'ai vu !!! Terrible la danse du ventre tout flasque :'(Le célibat c'est bien meilleur avec du Nutella oui :-D mais attention aux kilos !
E
bon, c'est une toute petite suite !<br /> swan, oui, j'ai vu par petit bout, je trouve que c'est un chgt TROP radical, suis pas sûre qu'elles parviennent à s'accepter ! mais bon c'est facile à dire quand on n'est pas dans leur cas.
Répondre
U
En tout cas ce qui doit leur faire bizarre c'est d'avoir d'un coup un succès fou avec les hommes :-D ... je pense que ça doit briser quelques couples ;-)
L
ah ou miss swan...j'ai déjà vu... c'était tout bonnement hallucinant ! Levé 15h...ah moi c'était 14h aujourd'hui...mais pareil msn allumé, glandouillage devant la télé... et me voilà encore debout à cette heure ci ! pfiou je suis vraiment pas possible^^
Répondre
U
Levé à 15h... je te bats aujourd'hui !!! 20h ! ... mais là j'ai pas fais exprès...
P
C'est dingue comme je commence à te connaître t'as vu? lol<br /> Bon oui, les comédies romantiques ne sont pas pour rien dans notre vision du bonheur dans le couple.Mais ça peut exister le chouchou et loulou dans le vraie vie. Moi avec mon Connard c'était parfait. Idyllique même une vraie comédie romantique, mais il n'a pas su saisir ce bonheur...<br /> Alors comme quoi trop de bonheur.... apparemment ce n'es pas la solution non plus.
Répondre