36 15 ma vie... en différé de mon lit...

Publié le par Un homme comme les autres

A l'heure où vous lirez ces lignes je serais en train de dormir !!!

Eh oui, c'est ça la magie d'Internet !!! (... comment ça c'était pareil avec le courrier parfois ? ... rabats-joie !)


Bref, j'ai réussi à me recaler en faisant une looooooongue journée de 2h du matin à .... euh... bah je ne sais pas puisque j'écris ce post avant de dormir :-) ... mais j'espère tenir jusqu'à 20h30 !

Un petit résumé de ma journée ? ... bon ok mais alors je vais y mettre un peu d'action sinon vous allez vous ennuyer ferme !

Aujourd'hui, bravant tous les dangers j'ai dévissé mon siphon pour essayer de déboucher l'évier de ma cuisine ! Il faut savoir que je suis une vraie quiche en plomberie et en bricolage d'une manière générale... donc démonter le moindre truc de ce genre est un VRAI RISQUE... le risque d'être incapable de le remonter...
Malheureusement, malgré un nettoyage de ce siphon et deux bonnes grosses doses de Destop... nada ! Le bouchon est toujours là ! Je dois trouver une solution avant le 31 !!! Personne n'a un furet (je crois que c'est le nom du truc de plombier pour déboucher une canalisation recalcitrante) ?

Dans un élan de courage, j'ai également fait 3 cartons pour mon déménagement !!! Magnifique travail que j'ai effectué avec un brio admirable en mélangeant les choses bien lourdes (genre cocotte minute) et les choses lègéres pour rendre le carton portable par un être humain non sur-entrainé, non testostéronisé à mort comme........ moi !
Il ne m'en reste donc plus que (si j'en crois ma mémoire de mon précédent déménagement) 40 à faire ! ... une broutille en une journée (demain) ! Surtout avec un rendez-vous avec l'electricien à 7h30 du matin et un cours de guitare de 17h à 18h ! ... facile... (ok je flippe...)

J'ai tenté de contacter Pat mais, autant nous sommes bons pour penser aux mêmes posts, autant nous sommes nuls pour être disponibles en même temps quand on s'appelle ! ... Suspens, est-ce que je l'aurais au téléphone avant de m'endormir ? ... qui sait !!!

J'ai fais le tour de toutes les soirées auquelles je compte aller prochainement ! Eh oui, sortir le jeudi soir en boîte, je vais tenter !!! Moi qui n'aime pas les boîtes... ça risque d'être assez comique... mais bon avec quelques amis ça passera tout seul...

Et comme vous avez été sages et que vous avez lu ce post navrant de banalité... une vidéo pour vous détendre (ça va devenir mon truc ça les vidéos pour m'excuser...) :

 

 

 

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

estelle 21/03/2008 20:42

merci, merci, pour ce moment ! j'adorais le muppett... bizzz et bonne soirée

Charlène 21/03/2008 12:32

Bon courage pour tes cartons moi me lève à l'instant.........

Un homme comme les autres 21/03/2008 13:34


Moi je me suis recalé ;-) Je dois le rester une semaine !


le guennec 21/03/2008 11:03

Pas facile, la vie de célibat.jte souhaite de trouver une cops, qui pourrais t'aider à faire tes cartons et pleins d'autres choses sympas.bonne journéee...

Un homme comme les autres 21/03/2008 13:39


Rire... pour les cartons non :-) Je vais éviter de refaire un déménagement avec une petite amie ! J'ai un lourd passif de ce coté là ;-) Bonne journée à toi aussi !