Déménager : les frais cachés ! + bonus secret...

Publié le par Un homme comme les autres

Quand vous déménagez il y a en plus des frais d'agence, de déménagement (location vehicule...), et/ou de déménageurs (au cas où vous avez besoin de leur aide pour de gros meubles...), d'achat de scotch/parpier bulle/cartons (rigolez, rigolez, ceux qui connaissent savent que ça coûte une fortune !), d'achats de meubles (parce que parfois c'est obligé vu que vos anciens ne rentrent pas dans le nouvel appart), quelques frais cachés à prévoir dont je viens de me rendre compte (gloups) :


- 25 euros d'électricité pour le dossier et l'instalation...

- 100 euros pour le téléphone : la moitié pour le déménagement de la ligne, l'autre car ma précédente locataire était en dégroupé et pas moi donc hop réinstallation France Telecom :'( !

- Jesaispluscombien pour la Poste avec le transfert de courrier !

J'ai d'avance un peu peur que Free me fasse payer des frais de dossier pour me remettre le net !

... en clair, à peu près 200 euros juste pour les services de base... ça va encore faire mal à mon porte monnaie !


En attendant je ne dois pas trop y penser et faire rapidement le reste de mes cartons car demain c'est le grand jour ! Je déménage quasiment tout MAIS je garde de quoi vivre et dormir dans mon précédent appart jusqu'au 31mars... un peu de camping en appart quoi ! Ca me permettra également de faire le grand ménage !

 


ATTENTION maintenant mon bonus exclusif !


Si je me suis pas pété le dos demain en déménageant (oui j'ai comme une appréhension j'avoue), je dois voir la célèbre Pat des chroniques de filles dimanche !
Eh oui je sais messieurs, vous êtes extrèmement jaloux et je vous comprend... surtout que je ne vous dirais pas tout mais elle ne viendra pas seule... ouuuuh ouuuuh... qui peut bien l'accompagner... on se demande ?!?
Mais comme vous êtes super gentils je vous en raconterai tout sur ce blog...ou pas !

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

pénélope 21/03/2008 19:45

coucou, je viens de te tagguer !
Tu es invitée à réaliser ton portrait Google via les règles du jeu sur mon article du jour !!!

A bientôt

Pat 21/03/2008 11:47

Bon je vais t'aider un peu... les frais de la poste c'est 60€ pour 6 mois. Enfin c'est ce que j'avais payé pour le Perchay!

Oh et faut pas exagérer, je ne penses pas que certains seront jaloux du fait que l'on puisse se voir. Je te rappelle juste une chose. vient armé contre les gaffes et la maladie du rire....

Allez au boulot très cher, il vous reste 38 cartons à faire.... NOOOOOOOOOOOOON ne mélange pas le linge de maison aux prosuits de salle bain!!! Et pense au passge à rappeler ton ex pour récupéré tes rideaux achetés à Londres...

Heureusement que je suis là quand même!

Un homme comme les autres 21/03/2008 13:37


60 euros ... ouch... ok...
J'ai déjà fais 6 cartons tous aussi lourds les uns que les autres !
En fait, je n'ai rien de lèger chez moi...
J'ai déjà récupéré mes rideaux depuis quelques temps :-) ouf...