Emily Loiseau (vidéo)

Publié le par Un homme comme les autres

En surfant sur le site Bic and blog (comment ça vous ne connaissez pas ce blog ? Cliquez bon sang !) je tombe sur une vidéo, puis une autre, puis une autre... et là PAF : une découverte (de celle qui me fait dire qu'Internet est vraiment un outil formidable car avant le pourcentage de chance que j'aurais eu de découvrir cette chanteuse aurait été quasi nul) !

Elle s'appelle Emily Loiseau, je mets la vidéo que j'ai vu en premier et je vous laisse faire les curieux sur Youtube si vous voulez en voir plus !

Live "Je ne sais pas choisir"

Publié dans Ca vous plaira...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou<br /> j'aime beaucoup cette chanteuse, as tu écoutél'âge d'or et jalouse, j'aime ces deux chansons également!<br /> <br /> en fait j'aime tout don album!!<br /> <br /> bon dimanche soir<br /> biz
Répondre
U
<br /> Jalouse j'adore !<br /> L'autre je ne connais pas, je l'écoute demain !!! (dodo là !)<br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup Emilie Loizeau..."Je ne sais pas choisir" ça me rappelle un peu mon comportement: je suis une éternelle indécise, toujours tiraillée par l'envie de me faire plaisir mais en même temps de faire toujours en fontion des autres pour ne pas les froisser ou autres. Heureusement ça a tendance à s'arranger avec le temps et le fait que je prenne un peu plus confiance en moi ces derniers temps.
Répondre