Bilan d'une rencontre avec des blogueuses charmantes !

Publié le par Un homme comme les autres

Il y a des journées comme ça particulièrement actives... forcément quand on ne se lève plus à 14h ça permet de faire plein de choses...

Mais bon je suis fatigué, épuisé, alors je ne vous parlerai pas ce soir de mon cours de guitare ou de mon dîner avec Marine, sa mère, et mon meilleur ami...

Non non non !

Ce soir je prends mon clavier (à la limite du coma... moi hein, pas le clavier !) pour vous raconter THE rencontre !

Eh oui amis lecteurs, et surtout messieurs les lecteurs, aujourd'hui j'ai rencontré les blogueuses de "chroniques de filles" !

Alors je vais essayer de vous raconter...

(PS : prendre la voix de celui qui fait les bandes annonces de films américains pour lire la suite de ce texte, merci !)

Imaginez un monde magique...

... un monde peuplé de deux filles adorables...

... un monde où ces filles vous offriraient de la peinture au premier rendez-vous !

... un monde où elles vous paieraient à boire également (et en insistant) !

... un monde où elles vous feraient des "regard qui tue" (pour de faux mais bon ça on le dit pas sinon c'est pas drôle ;-) ) !

... un monde où elles vous emmeneraient dans une boutique de lingerie coquine !

... un monde où elles vous accompagneraient jusqu'à la porte de votre prochaine partie de soirée en voiture et en chanson !

... un monde où elles vous diraient en plus "on remet ça quand tu veux" (en résumé, j'ai pas mon portable j'ai la flemme de relire mon SMS) !


BIENVENUE DANS LE MONDE MERVEILLEUX DE PAT ET ELSA !

(fin de la grosse voix)

... vous avez rien compris ?

Tant mieux j'ai pas envie de vous résumer tout ça ce soir en fait et puis c'est plus sympa comme ça !

Mais sans entrer dans les détails je peux vous dire :

Super fin d'après midi et début de soirée avec deux filles que je pourrais comparer à... euh... comment vous donner une image d'elles... vous savez quand on était petit, imaginez un peu une chipie adorable et sa copine qui dirait "non c'est pas moi c'est elle !!!" l'air un peu innocente alors qu'elle la suit clairement dans ses "bétises"... non ? toujours pas ? ... une autre image alors... euh... Une louve et une renarde qui seraient amies ça vous parle plus ? ... pffff... je suis fatigué faites un effort quand même !!!

Bon, en tout cas moi je connais certains ex qui peuvent à juste titre se mordre les doigts parce que Pat est charmante, pétillante, amusante, et un autre truc qui finit pas "ante" mais je retrouve plus...

Elsa, messieurs, je vous en parlerais bien également avec le même genre d'adjectifs mais elle a un chouchou officiel alors je voudrais pas vous faire rêver pour rien !

Mais par contre, je peux vous donner un bout de l'ambiance de la soirée enregistré en secret au péril de ma vie... J'ai du, pour vous, rester sage en évitant de pouffer au maximum à l'arrière d'une voiture afin d'obtenir cette minute qui ne représente qu'à 10% l'ambiance à bord...
Pour des raisons d'anonymat vous ne verrez pas grand chose !




Note : contre un chèque libéllé à mon ordre je tiens à votre disposition d'autres extraits sonores... je prends aussi le liquide...

Voilà en tout cas un super moment, des journées comme j'en vivrais bien régulièrement (le mal dans le bout des doigts en moins... la guitare c'est terrible...) !

Je vous laisse, je vais m'écrouler dans mon lit juste après avoir jeté un dernier coup d'oeil au tableau qui m'a couté un rein acheté sur un coup de coeur...

MESSAGES PERSOS :

Pat : t'es chiante, j'ai un coeur d'artichaut moi... tu le sais pourtant... donc la prochaine fois, essaye d'être désagréable un peu quand même !!! Merci d'avance ! ... ah et puis tu me donneras les titres des chansons que j'apprenne les paroles quand même...

Aaaaaaaaa : na na na na nère ! ... Totalement puèril ? Ouais j'assume à mort :-) !

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

Lyne Achevez 24/03/2008 17:15

Trop marrante cette rencontre entre toi et les deux filles de ton blog favoris! Ça me fait penser au film que tu m'as offert et que je me suis visionnée ce week end dont le maître mot est: un garçon + une fille + une autre fille = ?
Alors il faut que tu nous fasses illico un tableau comparatif pour que l'on comprenne tes préférences pour l'une et pour l'autre, car le héro de ce DVD (qui j'espère ne te ressemble pas)lui il sait carrément pas choisir... et c'est ça le drame de l'histoire!
Enfin merci encore pour ce super cadeau et à bientôt!

Un homme comme les autres 24/03/2008 18:59


Argh pas de tableau comparatif des gens !!! :-D Jamais !!!

De rien ;-) content que le film t'ai plu !


Pat 24/03/2008 13:38

J'avais bien compris, mais je te disais que je ne trouvais pas ça puéril du tout...au contraire, cro mignon, et puis si tu as bien remarqué, plus de aaaaaaaaaaaaa sur le blog. On a fini par le tuer avec nos commentaires. Mais Pâques est le jour de la rédemption peut-être va-t-il ressuciter.......

Pat 24/03/2008 13:28

Avant d'écrire mon post sur notre rencontre, j'attendais le tien...mais je ne pensais pas qu'il serait aussi...proche de ce que j'ai pensé moi!
Bon je réserve le reste aux lecteurs, mais moi je n'ai aucune vidéo...
Je me doutais bien en te voyant aussi sage à l'arrière....!
Puéril? Toi? Non pas d'accord... et désolée pour ton coeur d'artichaut mais je ne sais être désagréable qu'avec les personnes que je n'aime pas! Et pour le moment c'est pas tout à fait le cas pour toi!!!

Un homme comme les autres 24/03/2008 13:34


Coucou Pat !

... Oui j'étais sage comme une image mais je n'ai pas pu résister... qui sait ça vaudra peut être des millions quand toi et Elsa, avec votre groupe Pop, serez des Stars !!!

Le "Puéril" c'était pour le "nananananère" à l'attention de "aaaaaaa" ton admirateur secret des commentaires de ton Blog ;-)