Ca sent la fin du déménagement !!!

Publié le par Un homme comme les autres

Courage mes lecteurs, bientôt mes posts seront bien plus intéressants !

Pour le moment, je me consacre à mon déménagement... je sais c'est long mais je vous jure que quitter un 54m2 pour un 23m2 c'est super long à organiser :

1. Trier (fait) : forcément on peut pas tout emmener ! Il faut faire un sacré tri au départ pour jeter/donner les trucs inutiles...
2. Faire les cartons qui vont dans le nouvel appart et ceux qui vont occuper la cave des parents (fait)
3. Déménager les cartons vers le 23m2 (fait)
4. Ranger les cartons du 23 m2 (quasi fait)
5. Nettoyer l'ex appart (quasi fait)
6. Démonter les derniers meubles de l'ex appart qui vont occuper la cave des parents (à faire)
7. Décorer, racheter des meubles qui conviennent mieux, repeindre (à faire)

Je sais l'ordre n'est pas tout à fait logique mais bon j'ai pas eu le choix !

Bref, je quitte ce grand appart un peu à regret...

Sa vue sur l'église (ici la nuit désolé... j'en referais peut être une demain) :

DSCN0165.JPG
Son immense salon (j'ai pas de grand angle alors il manque un bout) :

DSCN0169.JPG
Sa disposition quasi parfaite ;-)
(à gauche la salle de bain, les toilettes... en face à gauche ma chambre et à droite la cuisine...)
DSCN0170.JPG

Ce qui ne me manquera pas : la voisine qui joue du piano, le club de sport en bas qui fout la musique à fond les ballons !

Voilà tout ça c'est fini !

Et puis en même temps, un studio c'est un défi, un défi pour tout ranger, pour en faire un endroit vivable et agréable, chaleureux et qui ne donne quand même pas le sentiment d'être "enfermé"...
C'est un défi déco quoi ;-) !
En tant que fan de Valérie Dubidou (quoi c'est pas ça ?) je tente le pari !

Pour le moment ce qui me stresse un peu c'est :
- le bruit : c'est du vrai plancher et ça grince pas mal, je sens que je vais bien entendre mon voisin du dessus !)
- la concierge qui a l'air un peu neuneu : y'a plus d'eau chaude dans l'immeuble (ça commence bien) et elle a mis la journée à mettre une affiche pour prévenir les gens, bilan tout le monde a frappé à sa porte et quand ça a été mon tour elle a pas été très aimable genre "bah oui mais PERSONNE n'a d'eau chaude" ... bah oui mais je peux pas le deviner en même temps... bref...
- et évidemment, je me répète, comment tout va pouvoir rentrer...

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

Fred 28/03/2008 16:53

Et un petit bonjour, je profite d'une fenêtre spatio-temporelle pour venir voir ce qui se passe dans ton monde...
Avec trois semaines (au moins de recul) ça a pas mal bougé ! mais si, mais si.
Moi privée d'internet ! mon ordi mouline, mouline comme aux temps non pas pré-historiques mais pré adsl... l'horreur.
Bon courage pour la suite de ton déménagement, nous sommes synchronisé à l'envers. Je suis actuellement dans les travaux, et un déménagement pointe le bout de son nez. Pas mieux que toi en terme de superficie : je passe d'un T3 avec cave, méga rangements y tout y tout - toute seule à.... un T2 à deux youpi ! heureusement que je l'aime ;-) mais la prespective me laisse perplexe, allez dans tous les cas c'est pour aller vers du meilleur, qu'on se le dise !!
Biz à toi

graine de fée 27/03/2008 23:45

du courage du courage! comme le chante la grande sophie; allez la corvée déménagement touche à sa fin!
c''est vrai que cet appart était sympa comme tout, mais tu vas te créer un nouveau petit nid douillet dans le nouveau...

Bonne journée pour demain et que cette rencontre à venir te soit agréable!!

bizz