Quelle vie trépidante !!!

Publié le par Un homme comme les autres

Conscient que ma vie et mon blog ne sont pas super folichons actuellement (ce déménagement me prend tellement de temps !), je vais tenter de vous raconter rapidement les petites choses marquantes du jour... et je m'éclipse après ;-)

Je vous passe quand même rapidement le cours de ma journée d'aujourd'hui pour ceux que ça pourrait intérésser :

- cours de français à un mome tellement gentil, mignon, rigolo qu'à chaque fois que je ressors, je me dis que je voudrais bien le même !
- repas du midi (enfin de 13h) avec Clémentine. Bilan, elle me fait toujours autant craquer mais je vois bien que c'est mort de chez mort, je le sens, je le sais... et c'est rageant... On s'entend ... euh... bien mais je sens que quelque chose s'est brisée, tellement d'ailleurs que je me demande pourquoi elle veut me revoir... Bref...

Mon programme de demain, pour les vrais fans seulement :

- cours de français à un mome tellement chiant, remuant, déconcentré qu'à chaque fois que je ressors, je me dis que je ne veux surtout pas le même !
- visite de Clémentine pour voir mon meilleur ami qu'elle connait aussi... et qui évidemment va lui faire du charme... ça va m'agacer...
- démontage de meubles et en route pour la cave de mes parents...


Et maintenant voici quelques idées en vracs que j'ai eu aujourd'hui :

- une fois de plus, je me suis dis que l'invention du siècle serait des yeux qui prennent des photos... pour vous montrer des choses, des événements, des gens que je croise dans la rue... sans me faire repérer bien entendu !

- aujourd'hui je me suis dis, comme assez souvent j'avoue, que j'aimerai vraiment avoir une histoire d'amour enthousiasmante, "calme", et réussie au lieu des derniers trucs vécus qui pourrissent vitesse grand V...

- je me suis également dis que j'aimerai vraiment un taff sympa et recommencer à gagner bien ma vie car je ne suis vraiment pas fais pour compter mes sous, je n'y arrive pas ! Et je craque trop souvent pour des trucs hors de prix !!! ... ou alors je dois partir de Paris (trop de tentations !).
... bref... vous voyez que je me répète un peu ! Mais c'est normal, je n'ai pas le temps de me préoccuper de mes sorties en ce moment... tiens d'ailleurs pour la peine je vais me faire un resto ce soir... marre ! :-)

Bisous à tous et toutes !

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

Pat 30/03/2008 04:43

Mais si ta vie est trépidente, et puis le grand maour, celui qui enthousiasme à fond tu vas le trouver je n'en ai aucun doute ;-)
Le problème est que bien souvent on regarde loin alors que ce n'est pas très loin...
Et dès que tu recommenceras les sorties tu verras..de même que le beau temps arrive, tralalère...
Et pour le boulot, je n'ai aucune inquiétude, chaque chose en son temps.
Bisous et à demain.

Un homme comme les autres 02/04/2008 16:54


Ton commentaire me fait sourire :-) ! Tu avais surement raison !!! J'espère en tout cas ;-)


Potelee 29/03/2008 23:39

Ca finira bien par t'arriver, il parâit qu'on est des millions à chercher l'amour...Sans se croiser visiblement... Bise

Un homme comme les autres 02/04/2008 16:53


Tu avais raison, il se présente à ma porte actuellement !!! ... bon pas aussi simplement que je l'espèrais... mais j'y crois beaucoup !


Monsieur RG 29/03/2008 16:59

Un resto, je confirme peut changer bien des choses, surtout si on n'est pas seul.

Quant au déménagement, n'est ce pas l'occasion d'un nouveau commencement?

Bon courage.

Un homme comme les autres 02/04/2008 16:52


Merci Monsieur RG, je suis un peu en retard sur mes réponses aux commentaires mais le tien m'a fait plaisir ;-) alors je me rattrape !


Linoa 29/03/2008 14:42

bah tiens un resto c'est pas mal ça, tant que c'est pas tout seul, hein^^? Moi aussi ce soir je vais au resto pas de chance pour moi il ne s'agit pas d'un rendez vous galant et malheureusement ma meilleure amie va devoir me supporter toute la soirée ! allez bonne soirée quand même ! bye.