Pas d'Internet pour le moment ! ... mais deux posts pour vous !

Publié le par Un homme comme les autres

Et voilà, j'en étais sûr ! J'ai comme à chaque fois des soucis pour l'installation de ma ligne de téléphone et Internet... donc là je suis en stand by en attendant qu'un technicien m'appelle...

Mais comme je pense quand même à vous (merci pour les mails d'ailleurs... non je ne suis pas mort...) je vous ai préparé deux posts que je vous poste aujourd'hui de la terrasse d'un café (ce fût dur pour trouver un wifi gratuit je vous jure...).

Attention, y'a du lourd, de la nouveauté... bonne lecture !

Le post ci-dessous à été écrit dans la nuit du 30 au 31 mars...


Il est 1h du matin et je vous prépare ce post de mon nouvel appartement, entouré de cartons, et surtout SANS Internet vu que mon gentil technicien Orange ne viendra que demain à 7h30 du matin !

Aujourd'hui j'ai eu une journée de folie et je suis tout simplement épuisé physiquement... Le déménagement a duré beaucoup plus longtemps que prévu et demain j'attaque la fin du grand ménage avant de rendre les clefs à ma propriétaire...


Vous allez me demander alors ce que je fais à 1h du mat' alors que je suis crevé, que j'ai une longue journée qui m'attend demain et que je vais me lever tôt...


Allez demandez moi !!!

... bon tant pis je vous le dis quand même :


J'ai passé une soirée vraiment agréable avec un ami d'enfance et deux blogueuses (que je ne citerais pas ! Les fans sauront de qui je parle !).

Au programme un petit verre, un spectacle d'impro, et un dîner en terrasse...

Ce genre de soirée assez simple et "calme" que j'apprécie toujours quand je suis aussi bien accompagné...

Evidemment, on en a profité pour refaire le monde une fois de plus, parler de sentiments (encore et toujours) et d'autres petites choses bien plus futiles !


Mais après ce soir, j'ai deux soucis tout de même :


1. mon ami va chercher je le sais (et si à l'heure où j'écris ces lignes il n'a pas déjà trouvé) mon blog... ça m'ennuie un peu... rien de bien grave... je n'ai juste, comme je le disais au début de ce blog, pas envie de tout dévoiler de moi à mes amis... si je ne peux plus tout dire de peur qu'ils me lisent ça va être complexe !


2. je suis face à une situation que je n'avais pas prévu... J'ai envie de vous raconter des choses "intimes" que les principales intéressées vont lire... forcément... et je dois donc me censurer :-D ! ... eh oui, à moins d'ouvrir un deuxième blog parallèle je me retrouve dans la situation où je ne peux plus TOUT dire... alors ? Que faire ?


Et donc là, ce soir, je ne peux pas vraiment vous dire ce qui m'empêche de dormir, malgré ma fatigue, sans me dévoiler à des gens qui me connaissent vraiment...

Je ne sais pas si vous me suivez, je suis conscient d'être un peu confus mais on va mettre ça sur le compte de l'heure...


Bref, j'ai hésité longtemps et je me suis lancé dans l'écriture de ce post pour vous raconter QUAND MÊME malgré tout ma vision de la soirée ! Mais avec un peu de censure (quasiment pas promis) !


Ce soir j'ai donc "sorti" un ami (oui pas "je suis sorti avec..." ;-) !) qui a un peu de mal à se remettre de sa relation avec son ex...

Cette fille le relance avec des sms du genre "j'espère que tu vas bien" et autres stupidités... Elle refuse de le laisser tranquille faire son deuil de leur relation !


Cet ami malheureusement n'est pas un homme comme les autres (hihihi) et il a donc énormément de mal à se remettre de cette histoire... Elle l'a trompé et ce n'est pas la première à avoir fait cela... Il est donc pas mal en vrac, plus du tout sûr de lui...


En plus, il n'a pas l'habitude de sortir beaucoup, de "voir du monde"... Il habite un peu loin de Paris et a eu longtemps tendance à se raccrocher à son ordi et un cercle d'amis bien réduis...

A tel point que ce soir pour lui voir deux "filles nouvelles" qui s'intéressent à lui, l'écoutent, lui parlent, je ne dirais pas que c'est une "révolution" mais ça le touche...

Il craquerait presque pour l'une d'elle si je ne lui disais pas qu'il faut (et je suis bien placé pour en parler vous le savez) qu'il calme son cœur d'artichaut (en ce moment) et profite juste du moment car j'ai encore plein de personnes à lui présenter tout aussi sympathiques (ou presque)...


Je voudrais lui faire reprendre confiance en lui tranquillement. Je sais très bien par contre que s'il se "jette" dans une autre aventure amoureuse maintenant ce sera surtout pour passer un coup d'éponge sur son ex (donc pour une mauvaise raison).


Je ne me la joue pas Mère Theresa hein, je suis content de passer une soirée avec lui, je ne me force pas du tout... mais ça me fait plaisir de le voir un peu le nez dehors en organisant des trucs pour lui...


Prochainement je l'emmène à une soirée en boîte, puis à une rencontre avec une fille très sage, très calme... bien différente des deux furies (et je dis ça TRES amicalement) de ce soir !


Ce soir j'ai donc également passé cette soirée avec ces deux filles que je commence à vraiment apprécier beaucoup... Je ne suis pas encore totalement apprivoisé (comme dit le renard dans le Petit Prince) et j'ai besoin de temps pour me lâcher un peu plus avec elles... mais elles sont tellement naturelles, gentilles (dans le bon sens du terme) et ouvertes d'esprit que je sais déjà qu'il ne me faudra pas longtemps pour briser mes dernières "gènes"...


J'aime beaucoup les personnes avec qui on peut parler à cœur ouvert sans avoir peur de se prendre des moqueries (sérieuses) ou du dédain (mon Dieu quel vocabulaire j'ai ce soir... dans 5 minutes je sors les Ferrero Rochers et j'invite l'Ambassadeur si ça continue).


(... euh... quel prénom inventé je vais pouvoir trouver... bah oui c'est plus drôle d'inventer des prénoms !) Juliette je vais vous l'avouer c'est quand même ma chouchoute depuis le début, même si j'adore son amie (... euh un autre prénom) Deborah (hop) ! Elle me fait rire et m'impressionne ! Voilà c'est quelqu'un qui me touche là où il faut (OH stop les esprits mal placés !!!).

D'ailleurs, j'ai pu parler une bonne heure au téléphone avec Juliette. On a parlé de tout et de rien et de rien du tout aussi...


J'ai passé le spectacle à coté d'elle et, comment dire, j'étais... bien (bon jusqu'à ce que je meurs de chaud dans cette mini salle !!!)...


Alors je vous vois venir avec vos gros sabots en bois, vous allez me dire "t'as craqué et pi c'est tout !!! Espèce de cœur d'artichaut !" ... eh bien... euh... c'est complètement faux pour une fois c'est pas mon cœur d'artichaut !!! Promis ! (on est mal je vous dis moi si c'est plus profond...) ... et puis il est 2h20 et je dois me coucher car demain je dois me lever tôt pour le téléphone, le ménage, l'ANPE, puis la revoir... et si je ne veux pas avoir trop de cernes ! Dodo !!!


A bientôt !


 

Le post ci-dessous à été fait dans la nuit du 31 mars au 1er avril... et non c'est pas une blague !



Bonjour à tous !


Alors là je vous avoue que je trépigne de ne pas avoir Internet, j'en peux plus !!! Je rêve de pouvoir surfer un peu là maintenant tout de suite... je suis en manque... et SURTOUT j'aurais besoin de poster sur mon blog ma journée d'hier et les rebondissements d'aujourd'hui...


Accrochez-vous à votre souris parce qu'il y a du mouvement !

Ce matin, j'ai attendu le mec d'Orange (parait qu'on peut plus dire France Télécom ?) jusqu'à 11h18 ! Me faire lever à 7h30 franchement je vous jure... pour rien !!! Bref, j'ai vidé des cartons pour m'occuper en me disant que VRAIMENT il va falloir poser des étagères dans cet appartement sinon on ne va pas s'en sortir... C'est prévu pour jeudi : IKEA !!!


Ensuite, après un repas au resto avec mes parents (vous verrez c'est important pour la suite de mes aventures), je suis allé à mon rendez-vous ANPE... et je dois vous avouer que la personne que j'ai vu m'a bien reboosté ! J'aime rencontrer des gens qui vous poussent comme ça de manière positive !


Il m'a fait parler, m'a dit que mon parcours était impressionnant (j'ai ris un peu mais bon c'est vrai...), qu'il ne comprenait pas que je sois encore sans boulot, et que mon CV c'était de la merde (oui je résume !)... Bref, il m'a demandé de lui refaire un super CV qui me correspond plus (et de lui mailer) et de m'inscrire sur pleins de sites ! ... je vais donc le faire : je vais retrouver un boulot !!! Youpi !!! ... eh oui le déclic... j'en ai marre, j'ai envie de rebosser là... Assez trainé la papatte !!!


J'ai envie de rebosser avec une équipe sur des projets sympas, amusants, et même barbants parfois... m'en fiche ! Envie de pauses cafés à parler boulot, de repas du midi à parler boulot, de soirées à parler boulot... les trucs de gens qui ont un boulot quoi !!!


J'ai envie de ne plus me poser de questions quand je craque sur un truc dans un magasin, envie de pouvoir à nouveau faire plaisir à mes amis, de mettre de l'argent de coté pour m'acheter un appart, de partir en vacances... bref... Dès que j'ai rangé mon appart' et que je retrouve le Net, je me relance en quête ! Et puis en attendant je vais refaire mon CV avec une amie graphiste...


Ensuite, j'avais rendez-vous avec ma propriétaire de mon ex appart pour lui rendre les clefs, puis avec ... Juliette !

Oui encore Juliette...

Bah oui en fait j'avais envie de la voir... elle me manquait !

Et arrêtez tout de suite de sourire !!!

Bande de moqueurs !!!


La première partie de soirée s'est passée, Madame recevant coups de fil sur coups de fil (business woman à mort), puis des compliments d'un homme inconnu qui lui a pris une cigarette genre "Vous êtes ravissante, vous avez beaucoup de charme... nia nia nia..." (mais non je suis pas jalou ! ... et puis c'est vrai qu'elle a beaucoup de charme j'avoue... ils sont forts ces dragueurs d'oser dire tout ça !!!). Nous avons bavardé une fois de plus de tout et de rien... y'a pas j'étais sous le charme... je me sentais un peu fatigué mais bon j'ai mis ça sur le compte des 3h de sommeil et du fait que je suis un peu "timide" encore en sa présence...


Son amie Deborah est ensuite venue nous rejoindre et nous avons continué à discuter... mais j'avais quand même de plus en plus de mal à suivre... coup de barre + un étrange tiraillement dans le ventre...


Je sentais bien qu'un truc n'allait pas (en plus du fait que je n'étais plus moi même à cause de la fatigue)... je les ai donc laissé repartir à regret alors que Juliette proposait à un moment de faire un truc un peu fou comme j'aime (glace le long de la Seine et autres délires vous voyez ? ... suis super fort là dedans... tiens ça me rappelle quand j'ai pris ma voiture à 22h pour aller à Etretat... on en reparlera ;-) )... J'aurais trop eu envie de lui proposer quelque chose et du coup de partager encore un bon moment avec elle(s)... surtout que bon le café où nous étions était le même les fois précédentes... c'est bien de changer parfois !


Mais donc non, impossible de me lâcher car trop crevé et cette barre dans l'estomac... donc fin de la soirée !


A peine parti, gros gros mal au ventre, envie pas sympa de vomir alors que je voulais prendre un vélo... ok là alarme !!! ... je suis rentré vite fait en métro, sûrement pâle comme un linge et avec le front chaud, le corps chaud... brulant même... et malheureusement pas de la manière que j'aime le plus ;-)


Arrivé chez moi : mal !!! 39 de fièvre selon mon thermomètre (heureusement rangé dans ma trousse de toilettes de déménagement)... couché sur mon futon de fortune au milieu des cartons, malade ! BRAVO ! TOP LOOSE !!! :-) (je le saurais plus tard : Intoxication alimentaire !!! Sympa le resto avec les parents !)


... je vais me reprendre un médicament pour faire un gros gros dodo ! Bien mérité !

 

 

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article