Premier post en bas débit ! Résumé de ma journée !

Publié le par Un homme comme les autres

Bonjour à tous !

Bon, ça y est, j'ai enfin une ligne téléphonique et donc Internet en bas débit... c'est toujours mieux que rien !!!
Je me rappelle soudain ces années terribles à attendre patiemment qu'une page s'affiche et à pester contre ceux qui mettaient tout un tas d'images trop lourdes !!!
Aujourd'hui, je ne comprends pas comment arrivent à tenir ceux qui sont encore en RTC... Ils ne doivent pas avoir le choix c'est pas possible autrement...

Laissez moi vous parler d'hier rapidement ! Entre cauchemar et rêve...

Tout d'abord je suis allé à Ikea avec mes parents pour voir les meubles que j'allais acheter en chair et en.... enfin plutôt en bois et en verre ! ... bon j'ai fais mon choix et je pense que le résultat va être assez réussi, customisable, et me gagner un max de place qui me manque cruellement actuellement !
Le voyage pour aller à Ikea fut horrible : 2 h ! Au lieu de 35 minutes... Nb : prendre un GPS quand je vais avec mes parents en voiture !!! Nous sommes rentrés vers 18h30 (pffff...) : plus jamais ça !
En plus, sans téléphone portable (batterie HS), je ne pouvais même pas appeler au secours la civilisation pour m'indiquer la route discrètement sur Mappy pendant que mes parents se chippotaient sur l'itinéraire...

Heureusement, le soir, nous sommes allés avec deux amis manger des ramens (vous connaissez ? Non ? Google va vous expliquer !!!), c'est extrèmement bon !!!
Je vous conseille d'essayer une fois, disons pour résumer que c'est une sorte de soupe avec des pâtes et que c'est très difficile à finir entièrement à moins d'avoir très faim !
Le restaurant que nous avons choisis était le Sapporo à Opéra... je vous laisse chercher l'adresse sur Google aussi parce que moi avec ma connexion de tortue je risque le suicide !

Puis nous sommes allés boire un verre au Footsie (juste à coté). Il s'agit d'un pub assez sympa (mais petit et bondé) où l'on achète son verre en suivant les prix qui fluctuent sur des écrans. Un peu comme une Bourse des cocktails ! ... très amusant mais évidemment il faut venir plusieurs fois pour connaître au mieux les bons prix ;-)
En plus, comme Rose connaissait le videur, on a eu le droit à une petite salle tranquille en haut du Footsie (loin de la populasse hihihi !).

Après ça, vers 1h du mat', on est allé se manger juste un petit dessert chez Hippo (oui c'est moins classe tout de suite mais bon un dessert à Opéra à 1h du mat' on avait pas trop le choix non plus ! ... et puis les desserts dHyppo sont bons !).
Dessiner sur les tables, prendre des photos stupides, faire des blagues à la serveuses... bon ok on a pas été sages, mais on a laissé un pourboire pour s'excuser ! Des vrais gosses...

Franchement, une soirée amusante, à discuter, rire... vraiment une super soirée que je garderais bien dans mes souvenirs ! Evidemment, j'aurais préféré la partager avec l'élue de mon coeur ;-) ... ça viendra...
Je suis partagé en ce moment entre la bonne humeur générale et tout de même un manque de quelqu'un qui me tient à coeur... vivement que j'y vois plus clair... en la revoyant...

En tout cas, je suis très heureux que les beaux jours reviennent, on peut sortir sans grelotter à 1h du matin dehors  ! Ca change tout de ma vie parisienne !

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cory_lane 04/04/2008 20:06

Ah la vie parisienne... c'est idiot mais ta dernière phrase m'a rappelé mes folles sorties quand j'habitais Paris... en effet, qu'il était agréable de sortir de boîte et de ne pas grelotter en hélant le premier taxi qui passait... bon voilà, c'était juste ma pause "souvenirs" (^_^)

Un homme comme les autres 06/04/2008 02:48


Ce soir j'ai même failli rentrer à pied tellement il faisait bon !!!