Les soirées de fou !!! ... ah la la c'est bon !

Publié le par Un homme comme les autres


Bonjour à tous !

4h20 du matin et je rentre à peine ! C'est bon ça ! Super soirée encore !!!

Alors ce soir le concert de Katie Melua était exceptionnel !!! J'ai versé ma larme, je me suis levé pour applaudir, j'ai frémi de plaisir... que dire !!! Un pur bonheur !!!!
Sa voix, sa mise en scène, ses musiciens (pff le guitariste m'a fait halluciné !) : tout était parfait !

Honnêtement, avec le tout premier concert de Björk, c'est le concert que j'ai le plus aimé ! Ne ratez pas le prochain !!!

Je vous ai fais une mini vidéo que je mettrais online dès que j'aurais du haut débit (donc pas avant deux semaines)..


Ensuite je suis allé boire un verre avec un tout jeune couple... eh oui j'ai été recruté par une amie pour mon célèbre "détecteur de connard" et bilan... elle n'est pas avec un connard ! Il est gentil, un peu sur la défensive avec moi mais bon il doit être un peu jalou et tant mieux car c'est qu'il tient à elle ! Par contre, je pense qu'ils ne vont pas ensemble et surtout je sens bien qu'elle n'est pas amoureuse de lui... dommage, ça ne durera pas... info fiable à 94 %

J'ai pris ensuite un taxi pour aller à l'anniversaire de mon meilleur ami... et là : la fête de fou ! ... Imaginez un 50 m2 avec 30 à 40 personnes qui danse partout... je n'en connaissais pas un quart mais je me suis bien bien amusé !
Quand je suis arrivé ils avaient tous un coup dans le nez (faut dire que je n'ai jamais vu autant d'alcool à une soirée non plus), des gens que je ne connaissais pas/plus m'ont dit "bonjour", j'ai eu des conversations au délà du réel et on a vraiment bien ri !
Quand je suis parti la fête était loin d'être finie mais j'avoue que la clope a eu raison de mes yeux vers 3h30 !
En tout cas, grosse soirée et super plaisir !

Durant la soirée j'ai revu des gens dont je ne me rappellais plus le nom mais que j'avais connu il y a des années... pas facile de retrouver les prénoms et de savoir d'où je les connaissais... Cette fille par exemple avec qui j'ai partagé quelques minutes de conversations et pas mal de rondelles de chorizo, comment j'aurais pu deviner que je la connaissais parce qu'il y a 15 ans je sortais avec une de ses amies ! Coup de vieux :-)


Vous connaissez ces moments là où quelqu'un vous fais la bise (moi en l'occurence c'était un mec en plus) et IMPOSSIBLE de remettre un prénom sur son visage ! En plus, il est tellement enthousiaste que vous n'osez pas lui dire "euh... on se connait ?"... du coup vous vous rappatriez sur votre meilleur ami pour lui demander de l'aide : "mais si c'est le gars que tu as rencontré à la soirée de machin et qui fait truc dans la vie".... " ah ok......."

En tout cas, je suis ravi et j'ai hâte d'être à demain car une nouvelle soirée (concert d'un ami guitariste et chanteur) a lieu dans Paris... j'espère que j'aurais le plaisir d'y voir Sophie (l'amie de Juliette). Je ne sais pas qui il y aura encore mais j'espère y ramener du monde et me faire encore une "soirée plaisir"... de toutes façons même seul je pense que je passerais un bon moment !!!

Allez, je sais que ce post n'est pas passionnant mais bon je voulais vous faire partager ma soirée :-) et je vais au lit maintenant... demain une nouvelle nuit de folie m'attend !!!


PS : post fait sous l'influence de vodka pomme, champagne... désolé mais je ne le relirai pas pour corriger les fautes :-)

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

Miss Gaby 06/04/2008 03:20

Zut... J'avais pas vu. lol.... Tant pis!

Linoa 05/04/2008 12:08

je te tiens quand même à te féliciter pour ton article parce que moi "influence vodka pomme" c'est de suite au lit ! déjà qu'en temps normal je galère pour trouver l'inspiration...enfin remarque peut être que la vodka ça m'aiderait^^ (non non et non je ne suis pas une alcoolique...arf)

Un homme comme les autres 06/04/2008 02:39


Je suis un peu décalé en ce moment donc je me couche très tard sous influence de vodka ou pas ! ... la vodka pomme quand même c'est TRES bon, je ne suis pas alcoolique non plus mais je la refuse
pas en soirée :-)


Miss Gaby 05/04/2008 06:11

T'as été tagué!

Un homme comme les autres 06/04/2008 02:37


Désolé j'y ai déjà répondu :'(