Bilan d'une nouvelle journée bien remplie !

Publié le par Un homme comme les autres

Aujourd'hui ma journée a été très sympa...

Je suis allé au Petit Palais voir l'expo permanente assez rapidement et boire un verre en mangeant des gateaux à la cafétaria :-) ... pour ceux qui ne connaissent pas c'est un endroit assez agréable avec un joli parc intérieur et comme "vaisselle" dans la cafétaria des tasses faites par Starck... bref la grande classe... en plastique !
Non mais très honnètement ça fait partie des endroits qu'il vous faut montrer à quelqu'un qui ne connait pas trop Paris... d'ailleurs ça me donne une idée de post : les endroits magiques et/ou secrets à découvrir d'urgence dans Paris... vous avez des idées ??? ... moi des tas !!! J'attendrais une fois de plus d'avoir une connexion haut débit pour ça parce que même une simple recherche Google prend trop longtemps pour le moment !!!

Ensuite, je suis allé manger dans mon resto de quartier (ma cantine si vous voulez) puis direction le concert d'un ami guitariste !
Pour des raisons d'anonymat je ne peux pas vous dévoiler son nom mais je peux vous dire qu'il "envoie sévère"... la salle était malheureusement un peu "froide" alors je me suis retrouvé à chanter tout seul (pourtant les refrains sont faciles :-) !) ... mais j'ai pas eu honte du tout... j'ai pris en compte une reflexion que j'ai eu dernièrement de quelqu'un que j'aime beaucoup et qui m'a dit "tu devrais te lacher plus !" ... alors j'applique ! ... Bah je me suis bien laché pour le coup ;-)

Je m'inquiète par contre car je n'ai rien prévu pour demain !!! A part mon cours de guitare (je vais apprendre de nouveaux accords, yeepee !) et continuer à ranger les cartons (oui avec tout ça j'avoue que je n'ai pas encore fini, mais bon de toutes façons il me manque quelques meubles)... je ne vais quand même pas aller laver mon linge à la laverie pour m'occuper ??? ... non non, pas possible...

Vous avez des idées pour dimanche ?

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

carambaole 07/04/2008 09:40

24h une journée et parfois c'est vraiment trop court
bonne semaine et bonne gratte

Cory_lane 06/04/2008 14:36

Quand j'étais sur Paris, j'habitais Boulogne Billancourt et le dimanche, j'adorais prendre le bus 72 du départ jusqu'au terminus. Ce bus remonte jusqu'à l'hôtel de ville en passant par les quais. Je descendais en cours de parcours suivant l'envie du moment : Louvre, Bouquiniste, Hôtel de Ville... pour ensuite flâner au grès des envies jusqu'à une station de Métro pour rentrer tranquillement. Oui Oui je sais c'est banal à mort mais j'adorais faire ça (^_^)

Potelee 06/04/2008 13:31

Moi pour dimanche je propose... les résultats du concours !!! Niark niark niark, allez au boulot !

pénélope 06/04/2008 12:55

je suis pas de Paris mais j'ai vraiment envie de découvrir le Grand Palais !!!
A ma prochaine visite peut être la dernière fois le programme était fixé pour la visite et mon train à eu 30 min de retard donc j'ai pas été voir (grrrrrrr)

Comme idée de lieu : j'aime beaucoup Bercy village !!