12 avril : une soirée pas chère... mais avec de très chers amis !

Publié le par Un homme comme les autres

Note : Post écrit à 5 h du matin "hier" mais pas mis en ligne à cause d'une maintenant du serveur over-blog...

Chers lecteurs et lectrices bonjour !


Alors ce soir j'ai vécu la soirée la moins chère et pourtant l'une des plus remplies de ma semaine...


Je m'explique :


Après être allé voir "Ben" en spectacle (que je vous conseille fortement !!! Il est trop drôle !!! Allez au Point Virgule vite vite vite !), j'ai téléphoné à mon meilleur ami qui me dit :

"Oui bah rejoins-nous on est dans un bar pour prendre un couscous gratuit !"

... oui ami lecteur, si tu ne connais pas bien Paris, tu le sais pas, mais il est possible de manger le vendredi et le samedi un couscous "gratuit" à Paris !

En effet, pour l'achat d'une bière (5 euros) tu peux dans deux ou trois bars parisiens (Google t'en dira plus que moi ! J'ai la flemme !) manger un petit couscous (très bonne semoule, quelques legumes et jus, et un morceau de viande !) sans rajouter un centime de plus !

Il y avait à cette soirée :
- Mon meilleur ami et sa copine
- Un rappeur black connu en Afrique qui se lance en France (pas de nom désolé ;-) )
- Un ami de mon meilleur ami mais que j'adore !
- Un gars que je connaissais pas... à qui j'ai pas parlé...
Bref un casting variés ! On a bien parlé, on a bien ri ! ... comme d'hab surtout avec mon meilleur ami !

Donc après ce couscous, nous sommes allés boire un verre pas très loin du "Nouveau Casino", je ne préciserais pas où et pour cause, nous avons été servis si mal, nous avons tellement attendu nos verres, ils nous ont TELLEMENT fatigués (vous auriez du voir mes amis qui d'habitude sont des bavards comme moi muets comme une carpe sur la fin d'agacement et de fatigue) que nous sommes partis sans payer !
... en fait on avait bien réuni l'argent mais mon meilleur ami a attendu devant la caisse comme une cruche... et faut pas le faire attendre comme une cruche... surtout vu son budget actuel (en dessous de zéro) !!! Hop, fuyons...

Bon après ça comme mes deux blogueuses préférées (enfin plutôt une et demi vu le nombre de posts de la seconde), Patricia et Elsa, n'avaient même pas bu un verre (oui elles nous avaient rejoins sur la fin et ont attendu le serveur fantôme plusieurs minutes elles aussi), nous sommes donc allés tous les trois au bar "Au Chat Noir"...

Un verre au comptoir dans ce bar toujours plein à craquer mais que je commence a beaucoup apprécier (surtout mon ami le serveur qui me lance toujours un petit sourire gentil tellement il me voit en ce moment...... il doit me prendre pour un alcoolique surtout :-) !).

Patricia et Elsa sont deux filles toujours enjouées, adorables... simple de sourire avec elles... et j'ai presque réussi à faire parler plus de deux minutes de suite Elsa (... elle va me tuer en lisant ça ;-) ...) !!! Mais je garde espoir pour les 3 minutes de suite car j'espère la faire sortir discrètement quand Patricia sera absente histoire de lui présenter de nouveaux chouchoux potentiels !

Ensuite, direction une crèperie pour une crèpe Nutella coco (pas mal du tout d'ailleurs) que j'ai fini dans la voiture raccompagné en voiture par les gentlewomen Patricia et Elsa !

Content de ma soirée (moi qui n'avait rien prévu au départ), je rentre chez moi et là de la musique à fond dans la cour... j'ouvre ma fenetre, les voisins de l'immeuble d'en face qui fument une clope "Eh salut, viens à mon anniversaire voisin !!!" ... euh... bon... ok !!! :-D
Et me voilà à finir la soirée (et au passage quelques bouteilles) dans une soirée avec des inconnus... on a bavardé, on m'a dragouillé (Ego +20 points) mais bon je suis pas resté longtemps car c'était la fin de la fête ! Très sympa en tout cas !


Demain c'est cours de guitare (enfin si j'annule pas... vu que j'ai pas assez révisé mon morceau) puis cinema avec deux amis que je verrais bien ensemble !!! Croisons les doigts !!! On va voir si je suis plus doué pour former les couples qu'en former un moi même !!!

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

La Miss 14/04/2008 16:57

Salut UHCLA !
Depuis quelques temps je suis ton blog que j'ai connu grâce au blog de ZAZA et PAT !!!
Mais là je me permet d'ajouter un commentaire pour souligner une énorme erreur !!!
Quoi ??? Zaza qui ne parle pas plus de 2 min??? tu rigoles?? parcequ'étant une de ses collègues et partageant souvent la pause clope avec elle, je peux te dire que Zaza dépasse largement ses 10min de parole autorisées!!!
Sur ce, continue comme ça !
Bonne Fin de journée

Un homme comme les autres 15/04/2008 03:46


Bonjour La Miss,

Oui Patricia m'a dit que je me trompais également... mais comme je ne crois que ce que je vois (enfin ce que j'entends dans ce cas) je vais attendre de revoir Elsa avec mon chronomètre en main
!

A bientôt sur ce blog !


zaza 14/04/2008 14:33

Ah bah bravo, je te dirai juste qu'il y en a plus d'un qui seraient content d'être à ta place. Il faut savoir que mes collègues entre autre aimeraient bien que j'arrete un peu de temps à autre de raconter ma vie, de leur faire part de mes pensées les plus bizzzzares, de mes reflexions qui ne font reflechir que moi.... Mais c'est pas grave la prochaine fois qu'on se voit tu aura le droit à toute ma vie en long en large et en travers ! na !!!

Un homme comme les autres 14/04/2008 15:20


Youpi je vais connaitre toute la vie d'Elsa ! Je pourrais prendre des notes ???

Je te taquine exprès hein...
Qui aime bien...
Bisous Elsa !