14 avril : une soirée avec Patricia !

Publié le par Un homme comme les autres

Bonjour !

Allez pour changer je vais vous parler de ma petite soirée d'aujourd'hui...


Je suis allé avec Patricia voir un concert d'une violoncelliste dans une petite église... Amusant, Patricia parlait d'Opéra sur son blog et moi j'avais pris mes places pour :


Note : attention aux sites qui vendent des places en ligne pour ce type de spectacles... on prend les places online mais ça ne sert à rien en fait et il faut voir sur place s'il y a des chaises de libre ;-) ... bref, allez directement à l'église pour acheter vos places !!!


C'est vraiment différent d'un Opéra mais c'est tellement agréable...

C'était aussi vraiment impressionant de voir cette jeune femme qui change de visage, bouge, respire avec la musique... Elle est belle, très belle !

La voir jouer comme ça sans partition, morceau après morceau, en me demandant comment elle faisait pour se rappeler de tout ça, placer ses doigts comme ça... alors que moi qui débute à la guitare je souffre tant à retenir mes 4 accords :-)

Je sais, je sais, des années de pratiques... mais quand même c'est bluffant !!!

Puisque vous vous moquez je vous laisse aller lire le superbe post de Patricia qui résume bien mieux que moi cette expérience !

La prochaine fois je prévois de voir un concert un peu plus important... toujours dans une église je pense...

Depuis que je suis tout jeune, je suis baigné dans la musique classique... Ma mère n'écoutait que ça avec également souvent Barbara et un peu Elton John parfois... J'en avais marre d'entendre ça à longueur de journée mais aujourd'hui bilan : dans mes CDs il y a Barbara, j'ai toujours la cassette d'Elton John que ma mère écoutait, et j'aime beaucoup le classique même si je n'ai pas investi dans des Cds pour le moment à part les 4 saisons !

Après ça nous sommes allés manger chez un petit traiteur chinois...

J'ai découvert durant cette soirée que Patricia :

- est généreuse (je le savais déjà) et capable d'attentions qu'elles trouvent naturelles mais qui sont vraiment adorables en réalité ! (comme donner à manger et des cigarettes à un clochard qui le méritait bien il faut dire)
- porte le sac de fille le plus lourd de l'histoire des sacs de filles... et prétend que c'est la faute de la forme du sac ! Elle est mignooooone !
- à la peau des joues douces...
- n'est pas agaçante même quand elle suit tout un rituel pour se rhabiller...

Vivement le prochain rendez-vous !

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article