Téléportations temporelles !!!

Publié le par Un homme comme les autres

Je viens de vivre une expérience folle...

Laissez-moi vous la raconter :

Cette nuit, je frappe à la porte de mon voisin le professeur "Confiture" après avoir reçu un Sms :

"Uhcla, venez tout de suite chez moi si vous ne dormez pas... et sinon, reveillez vous !!!"

Le professeur m'ouvre, et me traine dans son atelier en hurlant : "Elle est prête, elle est prête !!!"

Je sais déjà de quoi il parle... il y travaille depuis des années...

- Vous êtes sûr que tout marche bien professeur ?

- Oui, ne vous inquiètez pas ! Cette machine a été testé et retesté ! Aucun animal n'est mort durant mes tests...

- Mais professeur, et pourquoi votre chien à 3 pattes ? Et c'est quoi ce chat sans têt......

- Bon arrêtez de me faire perdre mon temps maintenant, entrez dans cette fichue machine et suivez les instructions !!!

Le professeur me pousse dans la machine qui s'allume automatiquement.
Il presse un bouton rouge énorme !

Une voix mécanique m'annonce :
- Bonjour ! Merci d'attacher votre ceinture et de ne penser à rien... Vous allez vivre votre voyage temporel dans 15 secondes !!!

Je tente de ne penser à rien... pas facile !

La machine grogne, se secoue...

NOIR !

Je suis dans un grand lit... La couette est bien chaude, je me tourne lentement sur le ventre pour prendre mon oreiller dans mes bras comme chaque matin quand j'ai du mal à me reveiller...

En me tournant, je touche quelque chose de chaud et de doux... J'entrouvre un oeil et je tourne la tête... Une femme est dans mon lit !!! Elle est belle... même si elle bave un peu sur l'oreiller... elle ouvre à son tour un oeil, elle sursautte un peu "oh tu m'as fais peur ! Tu es déjà reveillé toi ? On ne part pourtant pas en vacances ce matin !".

Elle s'étire un moment puis passe son bras sur moi "On se colle, tu veux bien ?", elle sourit... Je me remet sur le dos tout contre elle, comme par automatisme... Elle m'embrasse dans le cou, mets son bras sur mon torse, sa jambe entre les miennes... elle se blottie contre moi...

Je pense... "Je ne bouge plus... ok... 5 ans... j'ai ça dans 5 ans ? Pas possible !"

Je sens sa main qui me caresse lentement, elle descend sur mon ventre... "Dis donc mais il se passe quoi ce matin ? Tu es vraiment en forme ! Il faut qu'on se couche plus tôt plus souvent !!!" ... Après quelques caresses, tendres, elle monte doucement sur moi, ses deux jambes enserrent les miennes... Elle commence à gémir doucement en faisant des va et vient sur moi...

Je ne bouge pas quelques secondes, tellement difficile de comprendre ce qui se passe... Mais je ne résiste pas longtemps, je passe mes mains sur ses hanches, je caresse ses seins... je la découvre...

Nous faisons l'amour de longues minutes... tendrement, sauvagemment, amoureusement, animalement...

- Je t'aime toi tu sais !" me dit elle...
- Je t'aime encore plus je crois"... je réponds et je pense ce que je dis, mon cerveau ressent maintenant les émotions de quelques années passées avec elle !

Pendant qu'elle se repose de nos ébats contre moi, je regarde la pièce autour de moi, une déco que je reconnais, que j'aime, simple mais chaleureuse, des bougies, de jolies objets que je ne connais pas et mon vieux téléphone à cadran dans un coin de la pièce... c'est sûr je suis chez moi, je suis chez nous !

Je regarde par la fenêtre, la ville, des toits, Paris ?

Je ferme les yeux, comment à m'endormir près d'elle...

Un son me reveille, j'ouvre les yeux... quelqu'un pleure ?!?

- ... elle est reveillée !!! Et c'est ton tour !
- Mon tour ?
- Ne fait pas l'innocent mon amour ! Dépèche toi d'aller la chercher gros fainéant sinon ce soir je ne te ferai pas mon crumble !" dit elle en riant...

Elle me pousse hors du lit, je suis surpris, je tombe sur le tapis...

NOIR !


J'ouvre à nouveau les yeux ! Je suis dans le lit ! Que s'est il passé ?

Elle est toujours à mes cotés mais... elle a changé de coiffure ?!?
Elle est différente mais c'est elle !

Je carresse ses épaules doucement, elle frémie, se reveille... "Bien mieux que le radio reveil..." murmure-t-elle à moitié endormie... je continue à la caresser doucement, son dos, ses hanches, ses fesses...
Je regarde par la fenêtre, un arbre, un jardin, une montagne au loin...

Toc toc toc !

On frappe à la porte de la chambre !!! Je me cache sous la couette !

"Entre ma chérie !" dit celle qui partage à nouveau mon lit.

La porte s'ouvre doucement...

Je baisse un peu la couette juste assez pour voir un petit bout de chou qui passe sa tête par la porte entrouverte, son pouce dans la bouche et un chiffon dans la même main...

"Bonjour maman, bonjour papa, peux venir ? Y'a une araignée dans ma chambre !"
"Mais oui, viens petite peureuse... on dirait ton père !!!"
Je lance comme un reflexe : "Pas du tout j'ai pas peur des araignées !!!" sans en penser un mot...

La petite saute sur le lit !
"Même pas vrai papa, la dernière fois c'est maman qui l'a mise dehors l'araignée !"

Elle me fait un bisous, un bisous à sa mère... et se glisse dans les bras de sa maman qui l'enlasse !

"Il faut vraiment que je te lave ce chiffon Morganne !"
"Oh non maman si te plait !"
Je les regarde... je passe mon bras autour de ma femme, cette maman... ma main arrive dans les cheveux de la petite Morganne, ma fille... je lui caresse doucement les cheveux... je sens des larmes d'émotion qui montent... je vois flou...

NOIR !


J'ouvre les yeux ! De lumières clignotent autour de moi...

"Alors ? Alors ? Ca a marché ? Dites moi que ça a marché !?"

Je fais signe que oui de la tête... silencieux...

"Je le savais !!! Ca marche !" crie le professeur en partant en courant dans le couloir !

Je reste sur le petit siège de la machine muet... de longues minutes... des images plein la tête !

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article