Je suis actuellement absent, merci de laisser un message...

Publié le par Un homme comme les autres

Bonjour tout le monde !

Pas de nouvelle pour le moment car je suis un peu occupé...

Entre les soirées, le beau temps qui me donne envie de sortir, mon petit appartement que je finis de rendre tout beau... et dès la semaine prochaine la reprise de la recherche d'un job !

... de toutes façons vous ne devriez même pas être là mais dehors en train de vous faire bronzer au soleil !!!

Donc je vous donnerai des nouvelles dès que j'aurai un peu plus de temps !

A bientôt !

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je suis vraiment désolée de ne pas être venue plus régulièrement, surtout que j'adore te lire.<br /> et tu écris tellement qu'après j'ai des pages entières de lecture.<br /> bonne soirée- bizzzz - estelle
Répondre
L
Biiiiip... salut ! quoi ? pas de nouvelles ? ahahaa je suis en train de cramer, faut que je me passe de la crème...c'est ça d'avoir un ordinateur portable^^... Biiiiiiip....
Répondre