La réponse de mon ex !

Publié le par Un homme comme les autres

Voilà la réponse de mon ex à mon mail précédent... J'hallucine !

Tu voudrais que je te réponde non ?
J'ai toujours continué à jouer sur ce compte, quand on était ensemble, quand on était plus ensemble, et encore maintenant.
Il y a quelques semaines je me suis aperçue de l'absurdité de la chose.
Je me voyais mal te demander la permission de prendre un peu d'argent  que j'ai gagné pour ouvrir mon propre compte...
Bref, tu peux changer les codes maintenant, ou pas, je ne m'en servirai plus.
Merci.

Elle est complètement conne... surtout qu'elle a pas gagné de l'argent mais perdu...

Je sais plus quoi répondre !!!???

1. T'es complètement malade faut te faire soigner

2. Mais tu réfléchis parfois avant d'agir ?

3. Comment tu peux te permettre de jouer avec mon argent ? Ca n'a même pas l'air de te paraitre aberrant !

4. les 3 réponses du dessus en une seule !

5. autres...

HELP !



D'une part elle se permet de continuer à utiliser mon compte et mon argent... mais d'autre part, quand elle se rend compte après plusieurs semaines qu'elle est conne, elle s'ouvre un compte mais se transfert quand même 20 dollars au passage !!!
J'y crois à peine tellement ça me parait fou... Je ne sais pas ce qu'elle a dans la tête !

Et puis "Tu voudrais que je te réponde non ?" bah je voudrais plutôt qu'elle réponde "excuse moi" mais comme comme d'hab ça elle sait pas le dire ! Elle se remet pas en question, ça lui semble "absurde" mais elle y va !

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Kidnappe son chat coupe-lui les moustaches, envoie-les lui et demande une rançon de 200000 $, ca lui apprendra à faire sa maligne.
Répondre
L
Elle ne manque pas d'air celle là ! j'hallucine.. vraiment faut le faire de se comporter comme ça et de rien comprendre aux reproches que tu lui fais ! j'avoue que je suis sur le cu..un tel comportement m'exaspère je me demande comment tu fais pour rester aussi calme... je lui aurais balancé toutes sortes d'insultes moi !^^ en même temps je suis pas forcément un bon exemple ! héhé...
Répondre
M
Elle est gonflée quand même, sans gênes. Son excuse tient pas debout en plus. On aura tout entendu.
Répondre
U
<br /> Oui, sans gêne ! Tout à fait ça... et elle se rend pas compte de ce qu'elle fait je pense c'est ça le plus inquiètant !<br /> <br /> <br />
P
Et au fait j'avais pas fait gaffe ! Mais le merci il est ironique ou quoi ??? Elle est sacrément gonflée...
Répondre
U
<br /> oui le "merci" me met un peu hors de moi...<br /> Il est sacrément ironique, genre je me fous de ta gueule en fait !!!<br /> <br /> <br />
P
Les réponses 2 et 3 me paraissent très appropriées ! La réponse 1 à ajouter éventuellement en ps si tu as envie de calmer tes nerfs, mais ça risque de l'enflammer plus qu'autre chose. Quant aux excuses, n'en attend pas ! Ce genre de personnes est rarement disposé à en faire. Tout est un dû ! Mais voyons, c'est d'une telle évidence...
Répondre