Ca vous parait comment ma réponse ?

Publié le par Un homme comme les autres

Pour lui répondre je pensais envoyer ça :

Ok... tu me prends donc vraiment pour un con...
Ta réponse me fait un peu peur car tu sembles y trouver des justifications acceptables à tes yeux...

Tu te "voyais mal demander la permission" mais par contre continuer à jouer avec mon compte et finir par te transferer de l'argent ça "tu le voyais bien" ?
Tu prends de l'argent "que tu as gagné" ??? J'hallucine... que tu as gagné quand ? Combien as tu perdu ?

Ce qui me parait absurde moi c'est ta façon de voir les choses...
Nous ne sommes plus ensemble, je ne comprends pas pourquoi tu as fais ça, ça ne me serait jamais venu à l'idée...

Bref, puisqu'il faut te le dire apparemment : n'utilise plus mes comptes pour aucun site, je ne te dois pas d'argent et je ne tiens pas à t'en donner !

Adieu.



mais en fait j'ai plus envie de répondre à cette conne...

Vous en pensez quoi ?

Je ne sais même pas quoi répondre en fait !

C'est tellement hallucinant, mes amis n'en reviennent pas... Je ne sais pas ce qu'elle raconte de son coté au sien, je sais pas s'ils savent ça, s'ils savent qu'elle a un vrai problème avec l'argent et surtout un problème de comportement général...

J'ai contacté le support du site pour demander l'annulation de ce virement.
J'aurais la réponse dans 2 ou 3 jours...

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

Mimie 07/05/2008 21:55

La plus belle des vengences est l'indiférence...

Fait du vaudou... ;-), c'est discret...

Un homme comme les autres 08/05/2008 03:54


... maintenant que je lui ai répondu je vais faire du vaudou oui :)


Leeloo 07/05/2008 20:56

Tout d'abord je me présente, Leeloo, lectrice assidue, qui ait découvert ton blog il y a quelques mois. Depuis, je l'ai entièrement lu, et je le suis régulièrement (il fait partie de ce que j'apelle mes "rituels de visite", ces blogs que je découvre tous par hasard ou par lien entre blogs, et qui finissent dans ma barre personnelle tant je les apprécie :) )..Je n'avais encore jamais posté sur aucun de l'un d'eux, j'inaugure ici :)

Tout ça pour dire également que je me sens souvent très proche de ta façon de penser en général! Aussi je me permettrai une réflexion.. Bien souvent, quand tu es -à juste titre!!!- en colère face au comportement sans nom de ton ex (moi-même ça me met en rogne rien que d'imaginer!), tu en reviens au bout du compte à tempérer énormément les choses.. bien souvent, à la fin d'un article où tu expliques ce qu'a pu faire ton ex, tu en reviens souvent à te demander ce qu'en pensent ces amis de son côté, de quelle façon elle peut ruiner ton image et la véritable version des faits.. Tu es très soucieux de l'avis et du regard des autres à certains moments, et c'est peut-être cela qui t'empêche de dire réellement tout ce que tu penses d'elle, et qui te fait céder à ces dernières volontés (te piquer de l'argent qui lui est soit disant dû, ici par exemple...)
J'ai été comme cela et le suit encore un peu sur les bords: à la fois caractérielle, mais aussi, sans me l'avouer facilement et en rangeant mon égo, à la fois soucieuse de ce qu'on pense de moi.. ce qui me fait manquer parfois de répartie, ce qui fait que j'ai parfois du mal à m'imposer dans de forts moments de conflits, selon les personnes.. Mais la maturité s'attaque doucement, année après année, à rectifier le tir en moi :)

Aussi je ne te dirai qu'une chose, cher homme -pas tout à fait- comme les autres, elle dira toujours ce qu'elle veut de toi, que tu tempères et modères tes propos, ou que tu décides de lui dire tout ce que tu penses vraiment au fond de toi.. alros pourquoi ne pas le faire cette fois?? parce-que diantre, ça soulage!!!! Et ça nous permet d'évacuer une bonne fois cette boule de colère qu'on a au creux du ventre, et qui revient nous rappeler son existence quand la personne responsable de cette boule revient foutre son nez dans le coin!
Et elle? Elle, comme à son habitude, s'en servira comme exemple pour te cracher toujours dessus derrière ton dos.. mais qu'importe après tout?? Tes amis savent ce qu'il en est, tes lecteurs aussi... ses amis resteront les leurs et jamais les tiens, alors vraiment, peu importe ce qu'ils en pensent aujourd'hui et en penseront demain.. Tu sais quelle est la bonne version de l'histoire, et tu sais que tu es quelqu'un de bien.. mais il y aura toujours quelqu'un pour penser le contraire!
Alors, si l'envie te prend d'en finir en beauté en te soulageant un peu (on peut déverser ce qu'on a à dire sans être vulgaire mais en étant fin), ne te retiens plus de t'imposer quand tu estimes que c'en est trop!! Tu en as tout à fait le droit et même le devoir envers toi-même!! Elle t'aura manqué de respect et aura profité de toi jusqu'à la fin, et même au-delà... alors ne te retiens plus de réagir, ne permets plus à des personnes d'agir comme celà envers toi..la leçon a en retenir de cette histoire, elle est entre autres là!

Oula, je m'emporte beaucoup dans mon écrit, mais voilà sans détour et sans voile ce que j'en pense.. c'est peut-être parce-que ce qu'il t'arrive fait écho dans mon vécu passé ;)
Bien à toi,
Leeloo

Un homme comme les autres 08/05/2008 03:53


Merci Leeloo, j'ai lu attentivement (et pas "à Tante Iveman") ton commentaire... J'ai fais ce que tu as dis et tu as raison, le regard des gens m'importent alors que dans ce cas c'est vrai, de
toutes façons, ses amis me prennent pour un salaud et elle se fout de ma gueule...

C'est vrai que je devrais me soucier uniquement de l'avis des gens que j'aime !


Je lui ai donc dis ce que je pensais ! Totalement !


kris 07/05/2008 20:50

ouais, à mon avis, ne lui réponds pas et change tes codes, TOUS, histoire qu'elle ne te pourrisse pas la vie... et effectivement elle a l'air d'en tenir une sacrée couche, elle n'a pas l'air de connaitre la correction...
Bref bon courage pour t'en dépatouiller! :-)
Tcho

Un homme comme les autres 08/05/2008 03:53


Coucou Kris ! J'ai changé tous mes codes !!! :-D


Linoa 07/05/2008 19:50

moi je lui aurais fait sa fête façon GTA IV ! héhé...non je plaisante ! (décidément faut que je pense à changer d'humour..ça devient grave^^)

Un homme comme les autres 08/05/2008 03:54


Je t'avais que si je l'avais croisé dans la rue après la lecture de son mail... j'aurais pu être un peu violent... mais bon pas comme dans GTA ;-)