Des nouvelles !?! (hurle la foule)

Publié le par Un homme comme les autres

Bonjour à tous !

Désolé en ce moment je ne donne pas beaucoup de nouvelles... ce n'est pas qu'il ne se passe rien dans ma vie mais en fait je n'ai pas eu le temps et l'envie de vous raconter (oui pas beaucoup d'intêret à vous dire "je suis allé au resto avec des amis, c'était super...").

A noter tout de même, hier je suis allé faire un mini pic-nique avec Patricia de "Chronique de filles"... oui juste Patricia (je sais amis lecteurs vous êtes jaloux... eh bien il y a de quoi : elle est bronzée, avec une nouvelle coiffure qui lui va très bien, encore plus jolie (J'INSISTE SUR "JOLIE" !!!) qu'avant !).

On était un peu près :



... sur le pont des Arts !

Très sympa mais vive les pulls et les couvertures quand même parce qu'après 21h il fait vachement frais !!!
Je vais retenter la même chose mais aux Buttes Chaumont sous le soleil...


Sinon question sommeil je suis calé à nouveau n'importe comment... C'est la faute des séries et des films qui me scotchent devant mon écran tout une nuit... Hier par exemple, moi qui deteste les films d'horreur, j'ai vu "28 semaines plus tard" !


... ça fait super peur (smiley qui pleure !!!)... j'ai eu vraiment du mal à tenir sans me cacher les yeux deux ou trois fois (oui ça va on se moque pas, je suis pas courageux pour un sous seul la nuit devant un film qui fait peur !!!).

J'ai également vu un énorme navet que j'ai du passer en acceleré :



Moi qui adorait "Ma sorcière bien aimée" et qui me disait que Nicole Kidman faisait un peu penser à elle... raté !
Le scénario est naze, Will Ferrell joue comme un pied son rôle stupide, les blagues ne sont pas drôles, lourdes, ridicules... Un vrai Navet (avec un grand N) !

Du coup, pour rompre le mauvais sort, je regarde les premiers épisodes de "Ma sorcière bien aimée" ! (pour les connaisseurs... la voisine un peu folle, Charlotte, est jouée au début par une actrice horrible :-) !)

Oui je n'ai pas honte de dire que quand j'étais jeune je regardais régulièrement "Ma sorcière bien aimée" mais aussi toutes les séries (parfois bien nulles) qui passaient le midi pendant que je mangeais avant de retourner en cours... donc par exemple : La petite maison dans la prairie, Papa Schulz... et le soir je ne pouvais pas rater le Cosby Show !!! Ah la la... Oui j'ai été pendant plusieurs années un vrai télévore... J'avais la télé dans ma chambre (ce qui ferait hurler Super Nanny aujourd'hui) et je l'allumais souvent surtout pour me tenir compagnie comme ma mère rentrait tard du boulot... Du coup, je suis assez incollable sur la télé des années 80...

D'ailleurs nous en reparlerons...


Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

missnounette 24/05/2008 23:46

oui moi aussi jai trouver que c etait un navet d ailleurs jai jamais pu le regarder en entier

Au passage j adore ton blog et ta facon d ecrire je suis une fan et te lie depuis deja longtemp bien que je nai jamais encore oser poster de commentaire

a bientot

Un homme comme les autres 25/05/2008 02:02


Content alors que tu oses poster Missnounette ! N'hésites pas à le refaire, tu vois je ne mords pas !


Miss Gaby 23/05/2008 18:58

Je ne peux qu'aquiescer: Bewitched, c'est un navet!!!!!! :o)

Un homme comme les autres 24/05/2008 00:14


L'un des pires que j'ai pu voir !


Trungpa 21/05/2008 19:16

Si tu n'as pas vu je te conseille le Premier épisode "28 jours plus tard" (et moi non plus je ne suis pas fan des films d'horeurs