On ne changera pas le monde...

Publié le par Un homme comme les autres

Rose a revu son ex, recouché avec lui, pour s'entendre dire en demandant "Mais on en est où nous ?", après 2 textos stupides de sa part,  "Bah ecoute Rose je sais pas, j'ai pas envie de te faire du mal" ... en clair : je t'aime pas, c'était sympa mais j'ai pas envie de me recaser avec toi... Evidemment, elle s'est fait avoir ! ... encore...

Clara m'annonce que le mec qu'elle voit en ce moment est marié avec des enfants... mais que, je cite, "avec sa femme il se passe plus rien hein, il reste ensemble pour les enfants !" ... il y a donc encore des filles assez cruches pour croire cette excuse de "Grand Prince" des hommes mariés qui n'ont en réalité juste pas envie d'affronter une rupture avec leur femme et tout ce que ça impliquerait (maison, pension, séparation...).

Franck fait toujours attendre son ex au lieu de lui dire que c'est définitivement fini. Il continue de papilloner à droite à gauche (comprendre "de coucher") en me mentant (et en se mentant) "non mais tu sais j'ai encore des papillons dans le coeur quand je pense à elle"... ouais c'est ça... bien sûr... ce serait pas plutôt quand tu penses que si elle est à nouveau libre elle va se taper d'autres mecs et refaire sa vie comme tes ex précédentes ?

... je suis cynique ce soir ? Non non... juste un peu :-)

Et moi dans tout ça ??? ... pfff... la misère... je fais un grand coup de ménage dans mon coeur et je repars célib' et open :-D ... La recherche de l'amour reprend tout de suite après la pub !



Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

Tazounette 23/05/2008 12:24

salut, une petite nouvelle. J'ai trouvé ton blog, en passant par d'autres. J'aime bien le ton général. Bon, je suis moi aussi une nouvelle toute seule, après 14 ans d'histoire, 7 ans de mariage et 2 petites filles... C'est la vie. L'arrivée des enfants parfois, ça bouleverse le cours des vies en jeu... Amitiés...

Un homme comme les autres 24/05/2008 00:19


Bienvenue Tazounette ! Fais comme chez toi, poses tes valises à gauche là y'a encore un peu de place :-)

Merci pour les commentaires !


Potelee 23/05/2008 12:19

"On ne changera pas le monde...mais il ne nous changera pas" (JJ Goldman)
C'est ça l'essentiel... :-)