Bilan du mardi 3 juin

Publié le par Un homme comme les autres

Dites donc au fait vous me dites si ça vous agace ces histoires de bilan... mais bon quand j'ai pas grand chose à raconter je me suis dis que c'était une bonne formule non ?



Humeur du jour : Envie d'être amoureux !!!

Résumé de ma journée :
Aujourd'hui cours de guitare à 16h, mon prof m'a donné "Lucie" (oui la chanson de Pascal Obispo) a revisé... Si avec ça je fais pas tomber les filles !!!
Ensuite je suis allé manger Hippo (miam viaaaaaaaaaande !!!) et je suis allé voir un film "à l'eau de rose" avec Judith et un pote à elle.

Le film : Jackpot !


Alors tout de suite je vous arrête :

oui c'est "tout naze", oui c'est "monté n'importe comment" et je sens bien les multiples bonus "scènes coupées" c'est assez terrible, oui le scénario "casse pas 3 pattes à un canard"... mais bon le but n'était d'aller voir un super film mais un truc qui détend, une comédie romantique pour se dire que "oui c'est possible, j'ai vu ça au ciné !" ... parce que merde, moi je rêve encore !!!

Oui !!! Je rêve de cette rencontre à la "Vous avez un message" ou à la "Notting Hill" (même si c'est pas avec une actrice !)... C'est vrai quoi j'y ai droit !!! ... à chaque fois que je revois ça au cinéma je me fais avoir !!! Je suis à fond !

Bon aujourd'hui je commence à me demander juste si les filles de notre génération de leur coté cherchent vraiment ça !

J'ai encore entendu de Judith l'histoire de sa copine qui se remet avec son mec qui a failli lui balancer jesaisplusquoi à la tronche... maso... elle avait pourtant porté plainte et tout...

De son coté mon amie Rose est retournée avec son ex qui l'avait trompé comme un gros connard (qu'il est en plus... insupportable !) et il ne s'est même pas expliqué, même pas excusé, et il lui a rien promis ! Il l'a juste recontacté, rebaisé, redisparu une semaine, elle l'a recontacté pour comprendre, il est revenu, rebaisé et elle croit qu'il veut se remettre dans une histoire d'amour avec elle... so naïve !!! Je sais que je vais la ramasser à la petite cuillière... encore...

Je ne vous raconte pas la somme d'autres histoires que j'entends...

Je suis "terrifié"... je ne sais pas comment je vais faire... Je me repete mais faut-il être un enculé pour avoir une petite amie qui ait un peu de caractère ? Ou attendre patiemment, très patiemment, les rares de mon âge pas encore prise qui cherchent des histoires sérieuses avec des mecs gentils !!!
Car c'est peut être pour ça que je me retrouve avec des dépressives ? ... parce que ce sont les seules encore dispo (rire) et je suis le repos, le calme (ce que je ne suis pas forcément une fois qu'on sort avec moi bien sûr... mais bon ça...) et pas le loup qu'on souhaite changer en agneau... je suis déjà un agneau !

Est-ce que c'est juste une question d'apparence ? Parce que bon je ne ressemble pas à un voyou, ni à un "beau gosse"... non je ne sais pas... ce n'est pas une remise en question totale car j'ai eu des ex jolies, gentilles, intelligentes, tout ça tout ça... mais depuis quelques temps c'est quand même la loose faut avouer... faut que je trouve pourquoi quand même pour rectifier un peu le tir non ?

Ou alors on s'en fout je reste moi même ? Sans remise en question ? ... ouais c'est pas mal non plus ça...

Bon allez je suis honnête j'y crois bien plus à cette solution qu'à une autre ! Car après tout dans les comédies romantiques c'est comme ça :) Le mec gentil finit avec la jolie fille hein ! .... non et puis dans la réalité j'en connais quelques couples terribles, des amours, adorables l'un et l'autre !!! Par contre c'est sur qu'avec le temps ces filles adorables se font de plus en plus rares, elles se font rapidement mettre le grapin dessus... alors il y a les séparations, mais bon ça vous demonte une fille gentille rapidement !!!

Bon la prochaine je lui saute dessus... elle va pas comprendre !!! :-D promis...


Mais pourquoi je parle de ça moi ??? Ah oui ma journée... donc après le ciné je suis rentré à la maison par le dernier métro et là je vous écris devant... Coup de foudre à Notting Hill ! Je sais, je sais, je suis terrible :'( bon c'est mon préféré ! Je pourrais verser ma petite larme devant la scène du repas où ils se battent à coups de malheurs pour recupérer la dernière part de brownie... Et puis bon c'est une comédie romantique où la fille prend grave les devants mais de manière subtile et douce, c'est peut être pour cela aussi que ça fonctionne si bien ! ... bon et Julia Roberts est tout simplement adorable bien sûr, presque plus que dans "Pretty Woman" !
Et vous votre comédie romantique préférée ?


Tiens un mini jeu (je sais au fait j'ai des lots en retard... c'est pas ma faute !). Essayer de deviner pourquoi je met cette image (bonne chance car c'est dur dur !) :



Bonne(s) nouvelle(s) du jour : Je progresse en guitare et je le sens :-)


Mauvaise(s) nouvelle(s) du jour : Ma Carte Bleue est bloquée, je ne sais pas pourquoi... J'ai un mauvais pressentiment !


Musique du jour :

Emilie Simon "Chanson de toile" (une fille qui me chante ça avec cette voix... je l'épouse !!!)

free music



Vidéo du jour :

Ce film a été fait pour moi je sens :




Site du jour :

Un site de jeux online où je perds beaucoup de temps en ce moment :
http://www.kongregate.com/games


Mission(s) de demain :

- Après midi avec ma mère ! Je vais me faire chouchouter !!! Non mais c'est vrai ça j'en profite avant qu'elle quitte Paris... bientôt ? ... pas sûr encore !!!
- Mettre de l'argent sur mon compte !!!

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

Patricia 06/06/2008 10:51

Ma comédie romantique préférée? Je n'en ai pas qu'une. pourquoi? Parce que chacune de celles que j'aime, je les aime pour des raisons différentes. Je les aimes parce qu'elles m'ont toutes un peu serré le coeur. je les aime parce que chacune comporte des répliques inoubliables que l'on a envie un jour d'entendre ou de dire!

Quant à ton petit jeu....

Je dirai que comme pour Chagall ce tableau comporte tout ce dont tu rêves.

A la fois le Paris Romantique avec dans le fond la basilique de Montmartre. La femme de ta vie qui se détache telle une princesse dans cette couleur au premier plan qui fait d'elle l'élément principal du tableau. La façon dont tu la toucherai, tel un ange protecteur placé au-dessus d'elle, tel un engagement fort, une promesse de prendre soin de celle que tu chéris...
Et puis ton rêve d'enseigner, avec cette table d'école dans l'angle droit.
Ton goût aussi pour les concerts insolites. On entend d'ailleurs, si on tend bien l'oreille, une douce mélodie s'extraire de ce tableau. Moi je dirai une musique classique peut-être Bach ou Beethoven...

J'extrapole... car peut être nous diras-tu simplement que ta maman a servi de modèle à Chagall!

Gros bisous.

Un homme comme les autres 08/06/2008 06:21


Coucou Patricia !

Oui tu extrapoles mais ça aurait pu être ça !!!

Dis donc au fait tu DOIS voir le Dvd que je t'ai prété ! Histoire que tu pleures aussi un peu à ton tour...

Bisous !


L.c.m. 05/06/2008 22:56

Bon, il ne te reste plus qu'à attendre le petit plus de charme qu'apportent les tempes argentées, et tu les emballera toutes :)
J'adore "vous avez un message", et en moins moderne, "raisons et sentiments", adapté de Jane Austen : le must de l'histoire amusante à l'eau de rose (ça change de comédie romantique, un peu) dans un style un peu vieillot.

Un homme comme les autres 06/06/2008 02:26


Tiens je n'ai jamais vu "raisons et sentiments"... je le note !


Tazounette 04/06/2008 09:27

Tes deux billets du jour m'interpellent...

Tout d'abord, je suis comme toi, je chiale devant les belles histoires d'amour. Ca ne m'arrivait plus ces dernières années, je n'y croyais plus puisque je ne le vivais plus, n'en rêvais plus. Aigrie et désillusionnée, je crois...
Et puis, je me suis soignée. Aujourd'hui, je repleure. Et ça tu vois, je me dis que c'est une belle victoire. Parce qu'après avoir souffert de l'amour, j'arrive à en rêver encore, à l'espérer à nouveau... C'était pourtant presque inespéré... Mais j'ai vraiment guéri de cette longue histoire si toxique. La page est tournée.
C'est diffile après un long temps à deux de retrouver un intérêt quelconque à une solitude pesante, quand soi-même on est fait pour partager, pour donner, rire, aimer, être heureux et léger.
Je ne crois pas que les filles "biens" soient si rares que ça, comme les mecs d'ailleurs, c'est juste qu'on ne croise pas leur route au bon moment, que les agendas diffèrent. Il faut être et rester "open" pour le jour où...
Moi aussi je rencontre des mecs "biens", mariés pour la plupart, hélas... Mais il y en a bien un qui ne l'est pas, quelque part, et qui m'attend. C'est ce que je me dis pour m'apaiser, et ça marche, parfois, et parfois non...
J'ai morflé parce que j'ai aimé follement un grand macho, un vrai macho et je m'en suis pris plein la gueule. Ce qui est bien, tu vois, c'est que je me suis soignée, j'ai compris pourquoi j'allais vers ce genre de mec, pourquoi j'avais peur de la gentillesse, du respect...
Aujourd'hui, je suis avide de rencontrer quelqu'un de bien, de respectueux et de calme... Parce que j'ai besoin d'attention, de connivence, quelque chose d'anti prise-de-tête. Basé sur la confiance, le respect mutuel et la communication.

Je suis sûre qu'il existe, j'attends patiemment de croiser sa route. Je me satisfais pour l'instant de cette grande liberté que m'offre le choix d'être partie. Je respire enfin toute seule, et plus à travers un autre qui me faisait autant de mal que de bien, puis plus de mal que de bien... J'apprécie ce temps de latence entre deux histoires même si, maintenant que je suis vraiment guérie j'attends la suivante...

Bisous

PS : Non, surtout ne change, reste tel que tu es. La vraie qui t'aimera, le fera "tel que tu es". C'est celui que je n'ai pas encore rencontré, c'est celui que j'attends. Un qui m'aimera "telle que je suis".

Probablement que c'est la raison pour laquelle ma comédie romantique préférée est "Briget Jones", mais il y en a des tas qui me plaisent... Et la plus belle histoire d'amour sur grand écran est et restera "Titanic". Je l'ai vu un nombre incalculable de fois et je pleure toujours à la même scène : quand Rose remonte sur le bateau, qu'elle retrouve Jack, qu'il lui prend son visage dans ses mains et qu'il dit "oh Rose, pourquoi tu as fait ça, Rose" et elle répond "Je pouvais pas, Jack, je pouvais pas, tu sautes, je saute, pas vrai ?".... Putain, j'en veux un comme ça, pas forcément Leonardo, mais putain, juste un mec qui me prend le visage dans ses mains et m'embrasse torridement... Mais je m'égare, je crois...

(soupir)... Excuse j'ai été longue !

Linoa 04/06/2008 03:33

comédie romantique préférée ? hum...ben pour faire dans l'originalité Coup de foudre à Nothing Hill...plein de bons sentiments et de l'humour la recette idéale à mon avis.

Pour l'image facile...c'est le tableau qu'elle lui offre après avoir vu une reproduction chez lui.

Un homme comme les autres 04/06/2008 04:48


Arf évidemment je tombe direct sur une connaisseuse !!! Pfff même pas drôle !
Pour la peine je te rajoute à mes liens pour fêter ton nouveau blog (j'aime bien l'interface "simple"... je pense passer à ça bientôt aussi...)