Bilan du vendredi 6 juin

Publié le par Un homme comme les autres

Humeur du jour : Heureux...

Résumé de ma journée :
.

Aujourd'hui j'ai eu Fanny au téléphone pendant une petite demi heure...
Son mec rentre ce samedi donc elle m'a proposé qu'on se voit plutôt le week end prochain histoire de ne pas disparaitre le jour de son retour...

On a parlé un peu de sa relation qui ne l'a rend pas forcément heureuse mais dans laquelle elle est un peu "bloquée" pour diverses raisons (boulot, appart, habitudes...). Toutefois je me suis abstenu de lui donner des conseils (pas envie d'être le confident de sa relation) à part "Ecoute fais ce que tu as envie TOI" (en résumé).


Sinon rien de spécial à signaler aujourd'hui à part que mes fleurs poussent :)



C'est pas la classe franchement ? :-)


Bonne(s) nouvelle(s) du jour : Fanny m'a appelé :-D


Mauvaise(s) nouvelle(s) du jour : Mon lave-vaisselle n'ouvre le compartiment du liquide vaisselle qu'une fois sur 3 :'(


Musique du jour :

Allez le ridicule ne tue pas... alors :




Vidéo du jour :

Une "bande annonce" complétement folle ! A voir absolument pour ceux qui aiment l'humour sans queue ni tête !



Site du jour :

bah non aujourd'hui pas envie !!!


Mission(s) de demain :

- Reviser ma guitare (encore)
- Faire des courses !!!

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

helene 11/06/2008 09:17

dis donc, c'est bientôt dans la poche avec Fanny ! quand une nana dit ça, ben elle te tend une sacré perche si je puis dire...

kris 08/06/2008 11:33

excellent la video!! vraiment délirant! Trop fort! merci pour ce bon moment!

Mimie 07/06/2008 21:49

Oui bon super les fleurs!
Mais bon la vidéo est SUPER géniale!!!
J'adore quand ça n'a ni queue ni tête!

Marie-Georges Profonde 07/06/2008 15:08

De bien belles fleurs en effet, je suis admirative !

Sab 07/06/2008 11:34

Elles sont très jolies tes fleurs ...

Sab qui passe souvent et prends pas tjs la peine d'ecrire un com quelle honte !