Les sous-sous dans la popoche !

Publié le par Un homme comme les autres

Note : ce billet n'a aucun intéret et fait vraiment "je découvre la vie" mais j'assume...

Ca y est je respire !!!

Après un court rendez-vous chez ma banquière (très gentille et de bons conseils au passage, c'est assez rare pour le noter), j'ai à nouveau des sous sur mon compte... de quoi tenir 2 mois selon Patricia (mauvaise langue va ! ... pfff tu as raison en plus ;) !).

J'ai bien aimé sa reflexion en voyant mes comptes : "... je vois que vous étiez gérant d'une société ?" ... oui oui Madame, avant j'avais plein de sous :-D !

J'ai du évidemment cloturer mon joli PEL tout frais... mais bon il faut savoir parfois faire des sacrifices !

Je me suis donc posé une question... combien je dépense par mois ? ... et là PAS DE REPONSE ! Je n'ai aucune idée de combien je dépense par mois en fait...

Il faut que j'arrive à résoudre cette question existencielle !!!

Quand je gagnais genre 1500 euros par mois, j'étais à 0 à la fin du mois... quand je gagnais 3500 euros par mois, pareil ! Il faut vraiment que je fasse mes comptes !

Je commence donc aujourd'hui !
Ainsi dans un mois j'aurais déjà une première idée du minimum "vital" dont j'ai besoin par mois...

Bon sur ce je vais faire ma première dépense qui attendait depuis quelques temps déjà : le coiffeur !

Après ça quelques courses pour remplir le frigo parce que là j'ai le minimum vital et ça m'énerve !




PS : évidemment faut que je trouve un taff le plus rapidement possible toujours...


PS 2 : ajout du jour à mon dernier post sur les cadeaux originaux :

PRESERVATIFS PERSONALISES

Des préservatifs avec votre numéro de téléphone ? ... que c'est fin !!! ... non bon je suis sûr qu'on peut faire des trucs plus subtiles mais tout aussi amusants avec ce site !

French Card : http://www.frenchcard.com

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

helene 17/06/2008 19:04

Ouh la...ben bon courage...

oihana 17/06/2008 15:59

ps 700 euros lol ya quant meme les charges comprises j'en reviens pas je viens de lire ca et je suis sur le cul pour le prix la concierge elle vient faire ton menage j'espere ?

oihana 17/06/2008 15:51

Déja tu enleves le loyer qui dois etre enorme les charges d'eau edf etc rassure moi tu sais combien tu payes et c'est la baise car a 2 ou tout seul c'est quasiment identique et tu fais avec ce qui te reste pour la nourriture , mais si tu achetes des plats tout préparés etc c'est la ruine assurée conclusion tu dois cuisiner et et manger des legumes je dis ca facile jen mange chez les autres ou au resto ... aprés enlever ce budget tu improvise avec ce qui reste genre pour les sortis ou pour aller acheter des oeufs kinder a minuit le truc c'est qui faut que tu ais des limittes