Uhcla la main verte !!!

Publié le par Un homme comme les autres

Comment je suis trop fier... comme un gosse... mais bon faut me comprendre d'habitude tout ce qui est vert meurt avec moi... et là ça pousse BEAUCOUP ! ... et en plus ça fleurit !



Je la chouchoute ma plante du coup...

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
oui car j'ai vu de ces plantes en Grèce, c'est magnifique...j'aurais voulu en avoir chez moi mais je me disais qu'il leur faudrait chaleur+soleil (ce qui n'est pas vraiment le cas en Bretagne...)
Répondre
H
Oui tu peux être fier ! c'est un laurier rose, non ? (désolée mais je suis une vraie quiche en botanique...)
Répondre
U
<br /> Bravo Hélène c'est ça !!! ....... enfin je crois ;)<br /> <br /> <br />