Pas du tout ce qui était prévu mais...

Publié le par Un homme comme les autres

Bonjour à tous,

Ceux qui ne viennent pas ici pour lire les récits de ma vie fuyez !!! ... parce là...

Aujourd'hui je me suis reveillé, j'ai rangé et nettoyé chez moi... et j'ai appelé Marine pour lui demander quand elle venait... Elle m'a dit qu'elle ne passerait que l'après midi avec moi (et pas la nuit) car elle avait zappé que le soir une fête était organisée pour la fin du Bac (ah ces jeunes...). Je n'ai pas été déçu car que je vous disais j'ai Charlotte dans la tête encore et encore...

L'après midi avec Marine a été super... J'avais décidé de lui faire découvrir plusieurs facettes de Paris... Je l'ai donc emmené dans un restaurant très luxe avec une superbe vue sur la capitale (malheureusement mon plat était assez bof), puis aux Buttes-Chaumont pour une promenade et un peu de détente gratuite au soleil (d'ailleurs je suis tout rouge !!! Pensez à prendre de la crème la prochaine fois !) et enfin je l'ai emmené au Bar Ourcq le long du canal où l'on a pris des chaises longues (c'est le concept de ce bar, proposer des chaises longues gratuitement) pour boire un verre au bord de l'eau ! IDEAL !
On a discuté, on s'est amusé, je l'ai dragouillé gentiment (et pourtant je ne suis pas un dragueur comme vous le savez peut être mais avec elle j'ai fais assez fort !)... Elle a apprécié ce moment je pense et moi aussi...

Je l'ai raccompagné à son train et je suis parti dîner avec deux amies et le cousin de l'une d'elle. Nous sommes allés dans un restaurant très sympa dont le serveur est également un ami (que d'amis n'est ce pas... j'ai la flemme de leur inventer des prénoms !).
Après le repas, nous sommes tous allés chez Laurence (allez hop un prénom). On a parlé, ils ont fumé (pas moi je ne fume pas), on a ris, on a joué au tarot, tout ça nous a pris la nuit entière !
J'étais étonné car nous avions tous des profils très différents mais le courant est passé parfaitement ! Comme quoi avec de l'intelligence et de l'ouverture d'esprit...
Différents comment ? Bah un black (avec un torse de folie, je le hais...) serveur, une rousse d'1m81 dans la finance, une blonde miniature aide soignante, un beurre à l'air de tueur, et moi le blanc de base chomeur :-D !
Nos vies ont été super différentes, vraiment pas faciles pour certains, vraiment aisées pour d'autres... et on a passé une soirée super sympa surement AUSSI grâce à ces différences...

Laurence est une ancienne amie (perdu de vue 10 ans minimum) et retrouvée par Facebook... Elle m'a cherché toute la soirée en me proposant de rester dormir chez elle, de lui faire un calin, en me sautant dessus... bref... je sais qu'elle craque pour moi (c'est pas nouveau) mais moi, même si je la trouve mignonne comme tout et très sympa c'est "non"... Une amitié quoi... Je sais que ce qui la blesse un peu c'est que j'ai toujours préféré son amie avec qui je suis sortie quelques mois... je sais que ça doit être dur pour elle parfois... mais bon...

Au petit matin, je suis rentré en velib chez moi... et là : pleins de messages MSN !!! Charlotte à qui j'avais écris un petit SMS dans la journée sans réponse m'avait en fait écrit un bon pavé sur MSN... même si ça ne veut rien dire, ça me fait super plaisir !


Il reste quelques jours avant que je sois fixé et je vous avoue que je trépigne... d'ici là par contre il faut que je me recale je ne sais pas comment !!! Mon train part à 7h00 jeudi alors bon... ensuite je dois passer la journée avec elle sans m'endormir ;-) Je sens que la partie "calage de sommeil" va être la plus dure !!! Il faut que je me fasse un planning de sommeil demain !!! D'urgence !

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai vu que tu m'avais ajoutée à ta liste de liens, j't'en remercie, i'm flattered !!<br /> moi j'veux pas donner de conseil de sagesse, parce que je sais ô combien c'est difficile de garder son calme quand on sait que le meilleur est devant soi ! <br /> Juste profite bien de ce qui t'arrive, j'espère que la Charlotte en question est à la hauteur de tes espérances amoureuses (non pas que je sous-entende qu'elle puisse être cruche, non hein, c'est pas ce que je voulais dire), mais qu'elle soit opé pour vivre une magnifique histoire !<br /> Good luck jeune padawan !
Répondre
U
<br /> Coucou ! De rien pour le petit lien :) ton blog est vraiment agréable à lire !!!<br /> Oui j'essaye de garder mon calme... zen...<br /> <br /> <br />
M
Suis de retour ^^T'as pas le temps de t'ennuyer,c'est sympas ces moments.Tu connais bien Paris tu devrais faire guide ^^
Répondre
U
<br /> Moi je connais plutôt MON Paris que le Paris des touristes :) Je devrais faire un petit guide... j'y pense depuis longtemps...<br /> <br /> <br />