Toutes des naïves, profitons-en !

Publié le par Un homme comme les autres

NB : ce post n'est pas une réaction à mon épisode Charlotte rassurez-vous, il est ancien mais je n'avais jamais pris le temps de le finir ! Donc "toutes ressemblances blablabla fortuites..."

NB 2 : ce post est purement provocateur, âmes sensibles ne le lisez pas ! C'est également un délire de fin de soirée... ne le prenez donc pas plus au sérieux que ça :) ... quoique...



Alors ça c'est du titre provoc ! Non ? Si avec ça je ramasse pas une masse de plaintes en commentaires !!!

Bon, quand même, j'explique pourquoi ce post qui me démange depuis un bail :

Vous savez peut être que dans mes amies filles j'en ai un paquet qui se retrouvent en couple avec des connards, des loosers, des over-machos, des manipulateurs !?

Mes amies ont pourtant plein de neurones qui marchent bien, elles ont une situation, des amis (qui leur hurle parfois "VA T'EN, C'est un nul !!!"), une vie, et parfois même elles n'ont jamais été dépressives (paf, dix commentaires d'insultes en plus là...) !

Alors ... POURQUOI ??? Pourquoi est-ce qu'elle reproduisent quasi non-stop ce schéma :

Phase 1 : j'ai rencontré un mec je suis trop attirée ! C'est un mec trop bien !
Phase 2 : enfin je sors avec lui suis trop contente !!! Il est génial !!!
Phase 3 : je sais pas quoi faire aide moi, il m'a fait/dit ça et ça... je dois faire/dire quoi ? Pourquoi il dit/fait ça ?
Phase 4 : ouiiiiin il m'a quitté/trompé... ou ouiiiiin je veux le quitter mais j'y arrive pas
Phase 5 (optionnelle mais tellement courante) : j'ai recraqué et/ou il est revenu !
Phase 6 (si phase 5) : ouiiiiiin il m'a requitté/trompé ou je veux le requitter !
Ici repetez la phase 5 et 6 plus ou moins longtemps...

Je pourrais me dire que "les mecs sont tous des salauds" et c'est vrai qu'il y en a un bon paquet... mais dans ce cas, pourquoi elles ne les voient pas venir alors que moi je trouve que "ça pue" dès le départ de leur aventure amoureuse... ?

... Eh bien je vais vous livrer ce grand secret aujourd'hui !!!
C'est parce qu'on a tous reçu un guide nous les hommes (presque tous !) dont on se sert plus ou moins à certains moments de notre vie (ou toute la vie) !!!


Evidemment je n'utilise pas régulièrement ces "techniques" perso vu que ça me donne envie de vomir...
Toutefois, j'ai déjà essayé dans des périodes de "raz le bol" (vous vous rappelez la dernière fois fidèles lecteurs ???) et ça marche très bien (juré craché...) !


Alors les filles, ne criez pas "ça c'est pas vrai !!! Ca marche pas avec nous !!!" parce que ce que je vais mettre dans ce post je l'ai vu et revu !!!

Ca marche peut être pas avec toutes (donc peut être pas avec toi lectrice) mais même avec des filles intelligentes ça peut passer... pour peu qu'elles soient un peu en manque d'amour ou un peu paumées là c'est le Top !

Notre guide s'appelle : "Toutes des naïves, profitons-en !" et même si j'ai peur d'être poursuivi par le FBM (Federal Bureau of Male) je vous en livre ici quelques morceaux choisis en exclu !

PS : au fait, ne cherchez pas, si vous ne comprennez pas les hommes c'est que vous, vous n'avez pas de guide ! On a pensé faire confiance à votre instinct féminin ... uh uh uh qu'est ce qu'on se marre !!!


------------------------------------------------------------------

Cher lecteur mâle !

Bienvenue dans ce guide !

Tu es un mâle ! Tu as pour but premier de multiplier les conquêtes durant les jeunes années de ta vie...
Ton avantage ? Les filles cherchent l'Amour, le vrai, et ça les rend totalement aveugles et stupides le plus souvent !!!
Bienvenue dans le poulailler !!!

Avant de le lire, sache que tu devras bien entendu adapter les conseils suivants à ta cible... certaines filles sont plus malignes... mais elles ont toutes une caractéristique en commun : elles veulent y croire !!!

Eh oui, quand nous, les hommes, on jete ou on se désintéresse d'une fille aux premiers défauts ou à la première difficulté, elles se battent pour trouver chez le pire connard un homme charmant !

Attention ! Tu devras pour draguer la fille de ton choix ne plus être toi même ! Oui, il faut être en représentation ! De toutes façons, tu ne cherches pas la femme de ta vie là, juste une nouvelle conquête, alors on s'en fiche qu'elle découvre que tu n'ais pas celui que tu prétendais...

[...]

Pré-requis : ne pas être trop moche, être bien looké (pas gamin, pas trop classe non plus...), ne pas avoir de compassions pour le sexe faible, ne pas avoir de mal à mentir/tricher/simuler...


Fais la marcher... ou plutôt courir !

Elle te plait ? Tu as envie de sortir avec ? Intéresse toi à elle... écoute la parler à cette soirée... pose lui des questions... puis pars !!!

Ne reste jamais trop longtemps avec elle... si tu restes, elle pourrait croire que tu l'intéresses ! Et les filles n'aiment pas les gars gentils qui sont "gagnés d'avance", qui s'intéressent de trop... tu dois faire de toi quelqu'un de super occupé, de super convoité...
Mais par contre n'oublie rien d'elle : son prénom, son âge, sa profession... retiens le max !

Utilise parfois ce que tu sais d'elle, ce qu'elle aime, pour dire des petites phrases qui lui donne envie de répondre, de parler avec toi, mais n'insiste pas ensuite : éclipse toi !

Exemple : "Ah tiens tu aimes Renan Luce (beurk tu détestes ce gars mais bon...) je crois me souvenir ? Je suis allé à son concert parisien, je ne connaissais pas mais j'ai été agréablement surpris... Tu l'as vu en concert où toi ? ... ah attends je te laisse juste une minute je vais me servir à boire, tu veux quelque chose ?"

En partant ainsi tu prépares déjà ton retour, elle a envie de te répondre mais tu ne lui a pas laissé le temps de le faire... frustre la ! La frustration c'est la clef, le désir aussi...

Je te donne cet exemple un peu nul mais tu pourras facilement en trouver de meilleur toi même ! Le truc c'est juste de ne pas trop parler et de ne pas trop l'écouter non plus... qu'elle est envie de plus !

[...]

Le must : venir à la soirée avec une amie complice (ou plusieurs) qui te mettront en valeur... Tu lui parles, avec des gestes de tendresse parfois... juste assez pour éveiller la jalousie de l'autre ! Tu peux également utiliser un faire valoir masculin mais là c'est plus compliqué : je t'invite à regarder la série "How i meet your Mother" pour plus d'informations...

Il faut que tu passes pour quelqu'un qui a du succès, qui a de multiples aventures (si ce n'est pas encore le cas) car tu dois lui donner l'impression d'être un loup dont elle voudra faire un agneau !

[...]

N'oublies pas de sortir parfois quelques propos assez macho pour placer ton personnage !!!

[...]

N'hésite pas parfois à casser ton personnage de mâle avec un truc totalement différent pour la surprendre un peu. Si possible un truc intello, car les filles ont toujours l'impression qu'on est des truffes et du coup le moindre élan d'intelligence bien plaçée les scotchent... Exemple : "J'ai lu le dernier Sharon Owens, ça m'a fait penser à toi..."
Si tu es vraiment une truffe pas de soucis, utilise Internet et un site bidon de citations d'auteurs célèbres et hop !

Tu peux également la surprendre par des lieux, des sorties, des idées... Reporte toi au "Guide des idées pseudo surprenantes qui impressionent les filles" fournis dans ton kit de mâle !

[...]

Ne la laisse pas t'oublier !

[...]

Une fois que tu l'as dans ton entourage, tu dois te rappeler régulièrement à ta cible...

Si tu peux faire des soirées avec elle discrètement COMME PAR HASARD c'est super... elles adorent le hasard, le destin, ça marche super fort ! Un peu comme l'astrologie tu vois... T'as déjà vu beaucoup de mecs dire "Tu es quoi toi Lucie ? Poisson, oh je m'entend bien avec les poissons !" ... non jamais hein ? Tu vois bien qu'elles sont crédules... !


[...]

Après quelques soirées, tu auras surement son numéro d'une manière où une autre... A partir de ce moment, ne la laisse pas t'oublier !
Pour cela tu peux même utiliser des mémos sur ton portable (oui comme pour tes rendez-vous) pour te rappeler tous les 2/3 jours d'envoyer un petit message, de téléphoner ou autres actions d'attaques !

Elle doit sentir que tu penses à elle... mais ATTENTION pas trop ! N'envoie donc de messages QUE si tu es sans nouvelle d'elle... si tu as des nouvelles régulières c'est qu'elle mord à l'hameçon, dans ce cas réponds à quelques uns de ces messages mais pas tous !
En effet, répondre à tous ces messages montreraient que tu t'intéresses de trop... ce serait trop facile pour elle donc bien moins motivant dans son esprit tordue !

[...]


Macho Macho !

Tu vas surement être amené à revoir cette fille... Mon conseil numéro 1 : PAYE !!!
Eh oui, elles veulent l'égalité mais quand même y'a des limites... on ne partage pas la note du resto et on ne laisse pas la fille payer ! Tu es un Homme !!!

Retiens donc au passage cette leçon : les filles veulent aujourd'hui autant de pouvoir, de responsabilité, de respect que les hommes......... MAIS coté drague va falloir la mettre à sa place de femme !!! Non mais alors !!!

Tu dois être un macho... alors ok tu peux aimer les bougies, l'encens... mais c'est pas le moment là ! Ca marche pas avec la plupart des filles tes trips... elles veulent du mâle !!! Tu lui montreras ça plus tard pour la surprendre un peu... en attendant tu aimes le foot ! Fais pas chier !


[...]

Choisis ce que tu dis sur toi !!!

Règle hyper importante ! Ne dis pas n'importe quoi... choisis toujours avec soin ce que tu montreras de toi et ce que tu cacheras... T'es mecano chez Peunault Services ? Non ! T'es passionné d'automobile et tu aimes ton métier...
Il faut que tu lui montres ce qu'elle veut voir : un homme, un vrai, passionné plein de certitudes sur la vie et sans failles ! ... la seule faille que tu lui dévoileras c'est pour elle... enfin on fera genre...


[...]

Ne dévoiles rien de tes sentiments !

Les attentions pour elle c'est bien mais n'en fais pas trop et surtout jamais au grand jamais tu ne devras lui dévoiler tes sentiments (ou tes envies si tu préfères). Tu vas devoir l'attraper sans la prévenir !!! Un homme ça ne parle pas de ça, ça prend juste ce qui lui est du ! Elle !!!

[...]

La garder facilement

Pour la garder c'est simple : continue le même jeu que précedemment mais en plus de cela tu ne dois avoir aucune logique !!! Un coup tu l'appelles, t'inquiète de savoir comme elle va, et un coup tu la zappes totalement !
Elle doit être assez paumée pour avoir envie de s'accrocher, donne lui suffisamment de raisons d'y croire tout en balançant autant de raisons de douter et de lutter pour te séduire...
Amuse toi bien ! Elles tiennent longtemps...

Fais de moins en moins d'efforts au fur et à mesure que ton envie d'elle baisse...

[...]

Si jamais tu vois qu'elle commence à en avoir marre utilise la bombe nucléaire : fais lui une déclaration ! Choisis tes mots, tes annonces de sentiments, tes promesses éventuelles... et hop tu l'as relance pour quelques jours/semaines/mois...


S'en débarrasser efficacement !


On le sait, les filles sont trop romantiques... maintenant qu'elle est avec toi elle va s'accrocher malgré les difficultés que TU vas lui faire subir... alors si tu veux te débarrasser d'elle mon conseil est le suivant : fais le moins possible pour elle, attend qu'elle se lasse, que se soit elle qui fasse le premier pas... ça sera utile pour la suite tu vas voir... De ton coté ça t'évitera les crises de larmes relous et autres explications à donner quand on quitte une nana !

Evite les grandes conversations sur vous deux en esquivant la confrontation... Un "mais si je suis bien avec toi" devrait être suffisant... Les filles ne savent pas nous cuisiner... souvent elles accepteront de repartir sans réponse à leurs questions... jusqu'à ce qu'elles craquent une fois qu'elles sont complètement paumées !

[...]

Si ça ne marche pas : craque d'un coup ! Tu auras accumulé suffisamment de tension pour lui balancer peut être quelques larmes mais sinon un simple "je ne sais plus où j'en suis, j'ai besoin de temps pour moi" suffira...

L'a récupérer rapidement !

Tu vas surement regretter ses petites fesses rondes entre deux conquêtes, et puis je le sais ça t'ennuie qu'elle passe à un autre mec après toi (franchement ça craint ! Comment peut elle craquer pour un autre alors que tu es le Must)... donc tu vas devoir la récupérer.
C'est super simple, les filles sont des quiches pour ça !!! Tu reprends contact juste "pour savoir comment elle va" et quoi qu'elle te dise il y a de grandes chances qu'elles ne soient pas remises de toi si tu as été assez fin et manipulateur... et puis si c'est ELLE qui t'a quitté car elle en avait assez BINGO !!!
Dis lui que tu aimerais la voir, simule le fait que tu as changé, montre lui par des gestes que tu n'avais jamais fais avant pour qu'elle dise à ses copines "tu vois ça par contre ça m'a vachement étonné qu'il dise/fasse ça ! Jamais avant blablabla".
Avec un peu de patience et d'intelligence tu vas la récupérer au moins pour une nuit... avant de la poubeliser à nouveau bien sûr !


[...]


A retenir !!!

Voici ce que tu ne dois pas oublier sur la majorité des filles :
- elles ont beau dire, elles cherchent un Homme bien macho pour la plupart...
- elles ne voient que ce qu'on leur montre
- elles ne savent pas du tout lire derrière les lignes SAUF quand c'est positif (exemple : "oh il m'a dit que je lui avais manqué ! Il commence à avoir des sentiments pour moi !!!" ... en réalité tu voulais tirer ton coup...)
- elles mettent vachement de temps à digérer et c'est facile de les faire retomber...
- elles ont une facilité à "vouloir y croire encore" qui pourra te servir !


Publié dans Ca vous concerne...

Commenter cet article

sabrina 23/07/2008 00:10

Comme s'est étrange...j'ai une impression de déjà vécu ou plutôt de déjà vu!
En tout cas,mdr, very excellent!
c'est l'histoire de ma vie...en boucle!

ps: heuuuuuuuuu, il reste du champagne? :-S

Enzho 09/07/2008 00:07

:D Ce serait avec plaisir, mais justement, je surf sous un autre pseudo que celui de mon blog volontairement.

Miss Gaby 08/07/2008 23:16

Chouette billet...

C'est pour ça que toutes les filles devraient lire/avoir lu ''He's just not that into you''... Sans oublier de se faire une fiche récapitulative à la fin et de l'afficher en gros plan sur son frigo!!!

Trungpa 08/07/2008 09:26

Votre assignation à comparaitre va arriver sous peu, il va falloir répondre de vos actes, Dévoiler les secrets militaires est une faute grave, la sentence sera terrible !!

Un homme comme les autres 08/07/2008 16:48


oh non pitié !!! Je ne voulais pas on m'a forcé !!!

Je vous sers un bourbon ?


Enzho 08/07/2008 01:42

Ca, Alex, ça me rassure ! Et me remotive pour quitter cette attitude !


Je savais bien qu'arriver à un moment, il y avait tout à gagner à rejouer la sincérité.

Un homme comme les autres 08/07/2008 02:11


Mais... mais... tu vas me laisser l'adresse de ton blog toi bon sang au lieu de draguer en commentaire !!! Non mais alors !!!