Alors heureux ?

Publié le par Un homme comme les autres

Bonjour à tous !

Ne faisons pas courir le suspens trop longtemps : je suis toujours CELIBATAIRE !

Alors je n'ai pas envie de vous résumer ces deux jours et de lire donc des commentaires du genre "t'aurais du..." ou "elle aurait du..." !

Je vais donc vous donner un bref résumé et j'entrerai peut être dans les détails une autre fois (mais je ne pense pas)...

En résumé donc, j'ai été à mon max !

On a passé deux jours très sympa mais bon forcément moins sympa que je l'espèrais.

Si l'on est pas sorti ensemble c'est, je pense, pas (seulement) ma faute (je veux dire que je n'ai pas merdé, été timide ou secret... j'ai été moi avec mes défauts, mes qualités...) mais elle a quelqu'un d'autre (un ancien amour je pense) qui a fait surface... j'ai mes sources... ils ont du parler sur MSN quelques jours avant que je vienne (oui oui appelez moi "Monsieur Malchance", je vous l'avais dis je le sentais !!!).

J'arrive à comprendre ses raisons car j'ai fais un peu pareil (pour ne pas gâcher des retrouvailles avec un ancien grand amour j'ai ignoré la polonaise par exemple... mais ça aurait été une fille encore mieux que la polonaise j'aurai fais pareil), ça ne se controle pas !

En plus, je lui ai décroché pas mal de sourires et je l'ai même fais rougir (maigre compensation certes... mais preuve que je me suis laché).

Je suis déçu que rien ne se soit passé mais je suis content d'avoir tenté le truc...

Je finirai par trouver celle pour qui c'est une évidence, pour qui je suis le seul et l'unique... Je ne cherche pas autre chose ! Je ne retenterai donc pas avec Charlotte... je l'efface de mon coeur définitivement (eh oui j'y arrive de mieux en mieux ça...) !

Je ne suis pas du tout à 6 pieds sous terre, il fait beau, la vie est belle, courte, profitons-en...



... et puis au moins ça va vous faire de nouvelles aventures à lire ;-)

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ! La Célia arrive pour ajouter son commentaire :-) J'ai une question, qu'il ne faut pas prendre comme un jugement, mais simplement pour mieux te cerner : tu encres virtuellement des pages entières sur cette nana, et tu baisses les bras aux premiers obstacles... ? Pourquoi aussi facilement ? Etais-tu véritablement amoureux ou est-ce une forme d'auto défense? (non non, j'suis pas psy j't'assure ;) Mais ça m'intrigue un peu tout ca.) Bises à toi et bonne fin de week !
Répondre
U
<br /> Coucou :)<br /> <br /> Si j'abandonne c'est que je vois que c'est impossible et je le repère bien plus facilement qu'avant ça... et comme tu dis c'est une forme d'auto défense car, surtout vu qu'elle habite loin de chez<br /> moi, je ne me vois pas capable de faire plus d'effort sans souffrir... j'ai déjà fais mon max en fait...<br /> Je pourrais me dire "bon ok j'y vais, je continue à la draguer, je la lache pas"... mais je sais que dans une semaine elle va me dire qu'elle sort avec un mec... je vais à nouveau souffrir quelques<br /> mois... jusqu'à ce qu'elle le quitte... et après ?<br /> <br /> Comme j'ai dis je n'ai pas envie d'être "le second choix", je veux être une évidence... Elle était une évidence pour moi, je ne le suis pas pour elle... je préfère la laisser... je sais que plus<br /> vite je l'oublierais plus vite je pourrai réouvrir mon coeur !<br /> <br /> <br />
E
Les ptits jeunes, les ptits jeunes, non mais... c'est vrai qu'on a du mal nous. Enseigne-nous le chemin de la zénitude, maître Yoda !
Répondre
U
<br /> Rire :) non mais je n'ai pas cette prétention... mais c'est vrai qu'à 20 ans je me serais accroché grave à elle, j'aurais repris le train, j'aurais forcé ma chance...<br /> Là, j'avoue que je n'ai pas le courage de passer un an ou deux à la poursuivre et je dois rebondir :D ...<br /> Mais je n'ai rien contre les gens de 20 ans hein ;) elle en avait 22 !!! :D<br /> <br /> <br />
L
tiens ... je parlais pas d'un éventuel concurrent ? ...<br /> Mais bon tu as essayé, c'est le principal !<br /> <br /> Quant à l'oublier définitivement ... on verra hein
Répondre
U
<br /> Coucou :) Tu parlais de tellement de choses : que c'était une ex, puis qu'elle voulait juste une épaule ;) ... non je ne crois pas que tu ais parlé du retour d'un amour passé dans l'histoire ;)<br /> <br /> <br />
O
" je l'efface définitivement de mon coeur " c'est surprenant , mais si tu as fait le max et bien il n'y a rien à regretter ... mr malchance je me disais quant meme il exagère , mais en fait tu l'avais sentie . je suis quant meme épatée par tes sources mr a des espions un peu partout c'est pas ma ça .
Répondre
U
<br /> bah je me dois de l'effacer sinon ça va me rendre malheureux pour rien...<br /> Oui je l'avais senti ;) je sens beaucoup les choses de ce genre en fait ;)<br /> <br /> <br />
A
Mon commentaire est très égoïste, mais j'adore tellement suivre toutes tes interrogations, les battements de ton coeur d'artichaut... que finalement je craignais de perdre tout cela si cela avait immédiatement démarré. Mais tout est-il définitivement perdu avec Charlotte ?
Répondre
U
<br /> malheureusement oui tout est perdu définitivement... aucune chance... ou alors dans X années et je n'ai pas le temps d'attendre ;)<br /> <br /> <br />