La honte... j'écoute de la country !!!

Publié le par Un homme comme les autres

Si je continue comme ça je vais tourner américain !!!

J'ai écouté ça aujourd'hui :



... et j'ai bien aimé...

Elle s'appelle donc Taylor Swift et c'est pas du tout à cause de son physique que je craque ! Non non non !!! Quoique je pourrais...


Tiens ça me fait penser que je pourrais vous faire un petit post sur les titres honteux que j'écoute ou que j'ai écouté en cachette parfois...

Genre ? ... bah :


qui chante aussi une vraie chanson de gonzesse qui tournait dans mon "walman" (enfin walkwoman du coup) dans les années 90 je crois ;-)  :



Bon faut quand même que vous sachiez que j'écoute des choses plus sérieuses hein... de vraies artistes genre Barbara même hein !!! ... pffff... bon je me repasse une fois Taylor Swift... une dernière promis !

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ouais, quand même...<br /> <br /> c'est joli Memory. Si ca peut te réconforter, moi j'écoute Mireille Matthieu et Michel Delpech en cachette -_-
Répondre
A
ça casse pas 3 pattes à un canard comme dirait ma copine zeste mais c'est mimi on va dire :-)
Répondre
M
Alors pour parler de country, ca y va sévère hein, mais pour répondre à mes mails y'a plus personne ! alors que j'étais super fière de ma prose. Non mais vraiment... ;-)
Répondre
U
<br /> Eh eh :) je check rarement mon mail !!! Mais je vais le faire maintenant !<br /> <br /> <br />
O
j'ai un doute , mais aller pk pas tu n'avais pas vu sa photo avant ok ca passe . pour clara si tu aimes sa voie plus que sa plastique la ca passe pas du tout sa sonnera faut
Répondre
O
il y a de la bonne country à ecouté mais à faible dose ... la tu es tombé sur cette photo la nana est canon donc tu as ecouté sa music et bof tu as rematé sa photo et finalement sa music c'est pas mal . c'est un peu comme clara morgane qui chante non ?
Répondre
U
<br /> Même pas... j'ai écouté les "Tops" de chaque pays pour voir ce qu'ils écoutent dans les autres pays :-D !<br /> Clara Morgane j'ai pas écouté sa chanson... tiens... allez... hop :-D<br /> <br /> <br />