Mais j'écoute aussi des trucs mieux !!!

Publié le par Un homme comme les autres

Bon il est 8h du matin mais avant de dormir je voulais quand même vous glisser l'info que je n'ai pas seulement découvert de la soupe country ce soir...

J'ai aussi découvert Keren Ann et j'aime beaucoup !!!





J'adore surtout cet album ! Vous connaissez ?


Ah et puis je me couche super tard (ou tôt comme vous voulez) parce que j'ai passé la nuit à parler avec une fille que j'aime beaucoup aussi :-D

Et non vous saurez pas qui c'est ! Pas avant que j'en sache plus moi même ! Non mais alors...

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi j'adore Keren Ann... Je ne vais pas être originale, mais mon morceau préféré ça reste Not going anywhere...
Répondre
M
J'aime beaucoup aussi. J'ai écouté également ceci chez une nana nommée Potdechagrin...."Radiohead"<br /> http://podechagrin.over-blog.com/article-21048190.html<br /> Tu vas craquer!!
Répondre
U
<br /> Radiohead je connaissais et j'aime beaucoup :-D<br /> <br /> <br />
L
ah oui moi aussi c'est "lay your head down"...
Répondre
S
Mon morçeau préféré, c'es Lay your head down :)<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=91g9xqh4qU0
Répondre
Z
Pas mal ... c'est mieux que la country :D ...
Répondre