Ce soir, rencontre avec Fleur !

Publié le par Un homme comme les autres

Ce soir, je sors ! (d'ailleurs faut que je pense à me mettre sous la douche d'urgence là !)

Sauf annulation de dernière minute je vais voir Fleur pour la première fois...

Je vais "boire des bières" avec elle (et des amis à elle) dans un pub !
Je pense que ça va être une bonne soirée assez marrante...

C'est toujours étrange de rencontrer quelqu'un avec qui on a parlé sur le net depuis plusieurs semaines/mois sans rencontre réelle... En ce qui me concerne c'est parfois une bonne découverte et tout se passe comme si on se connaissait déjà depuis longtemps IRL (comme ils disent), parfois c'est juste l'enfer (on est gêné, on ne sait plus quoi se dire... enfin c'est super super rare car je suis quand même assez bavard) !

Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion ou l'envie de faire des rencontres grâce à des sites de rencontres, des Chats, ou votre blog ? En générale ça a donné quoi ?

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

oihana 09/07/2008 00:09

justement jarrive pas a dormir

Marianne 08/07/2008 23:54

Svp un petit peu d'aide! si vous avez l temps passez sur mon blog svp! truelovestory.over-blog.com

Merci

marianne

Miss Gaby 08/07/2008 23:08

Ben moi, par les sites de rencontre, j'ai rencontré mon pompier! Ca valait la peine, même si c'était un peu spécial... lol.... :o)

Trungpa 08/07/2008 23:05

ça dépend du type de rencontre, si il y une tendance "drague" la rencontre n'est pas la même que si c'est juste amicale. En l'occurrence la seconde a plus de chance de mieux se dérouler et d'être agréable

oihana 08/07/2008 21:59

alex tu as raison vive la vrai vie pour rencontrer l'amour . il y a une trop grosse difference quand on passe au "réel" et avoir un coup de coeur virtuel ne veux pas dire forcement qu'il restera ou s'amplifiera en vrai