Ce qui fait craquer un homme...

Publié le par Un homme comme les autres

NB : voici une première ébauche de mon texte... parce que j'ai honte de ne pas vous proposer grand chose à lire en ce moment j'avoue ! C'est pas de ma faute, je passe mon temps sur MSN avec quelqu'un ! C'est de sa faute à ELLE !!!

NB 2 : évidemment ce texte est totalement second degré... ne le prenez donc pas trop au sérieux par pitié !!!
J'écrirai la suite dès que j'ai le courage !!!


Bienvenue Mesdames et Mesdemoiselles à notre première journée de formation « Ce qui fait craquer le mec de base ».

 

Attention, je vous rappelle que ce cours est réservé aux filles qui ne cherchent pas le grand amour mais plutôt à « se sortir un mec par ci par là » plus facilement qu’aujourd’hui et à le garder comme « joujou » plus ou moins longtemps… en clair aux filles qui veulent jouer comme les mecs…

 

Pour la leçon sur « Trouver le grand amour et le garder à vie » appelez nos services afin de prendre un rendez-vous d’inscription avec l’une de nos hôtesses qui vous fera remplir notre dossier de 345 pages en 4 exemplaires et prendra votre chèque de 15440 euros ainsi que votre RIB pour les 5 virements du montant secret à venir…

 

Ce cours n’est pas non plus conseillé aux filles qui sont prêtes à tout pour coucher… Elles n’ont pas besoin d’aide… car soyons honnête on pourrait résumer en disant « Si on y va franco on peut coucher le premier soir sans problème avec 80 % des mecs »… suffit d’aller à la Scala chercher du militaire en permission quoi…

 

Non, si vous êtes ici c’est que vous n’êtes pas une nympho, sinon vous ne seriez pas à ce cours mais dans un club libertin, mais une fille qui aime les hommes avec un physique avenant et prometteur et une cervelle un peu remplie mais pas trop non plus… c’est également que vous en avez marre que rien ne marche alors que vous êtes vous-même, une charmante jeune femme honnête et franche (brrrr… ça me donne des frissons dans le dos)…

 

Le but n’est pas de faire de vous une « salope » en puissance mais juste une « charmeuse charmante qui assume et assure »…

 

Durant ce cours accéléré, nous allons vous expliquer ce qui fait marcher un homme basique…

Sachez tout d’abord que si vous êtes là c’est vraiment que vous vous débrouillez comme des manches parce qu’un mec c’est franchement pas compliqué à faire craquer ! Si, si je vous assure !

 

Un homme est totalement incompréhensible quand il s’agit d’amour, de sentiments, de relations de couple… mais quand il s’agit de le draguer, de le faire craquer, c’est super binaire !

 

Un homme fonctionne principalement, même s’ils s’en défendent plus ou moins, avec les envies, les fantasmes, le sexe… le cerveau sert à analyser vaguement la situation mais n’est pas le principal moteur de son attirance !

 

 

Introduction

 

Tout d’abord que l’on soit bien clair : vous êtes une FEMME !!! Vous n’êtes pas là pour avoir le même rôle que l’homme, ni pour lui être supérieur !

Rangez votre bible du féminisme, oubliez vos préjugés sur la femme objet ! Ne retenez que le meilleur : vous allez vous faire chouchouter et profitez de ce qu’il y a de bon dans le fait d’être « le sexe faible » !

Être une femme forte et indépendante c’est super… pour rester célib’ !!! Alors ne gardez que le bon coté de « l’indépendante » (qu’il comprenne rapidement que vous ne le ferez pas chier parce que vous avez votre appart) et pour le reste appelez le « au secours » si votre tringle à rideau se décroche MÊME si vous avez déjà à la maison deux « perçeuses visseuses deviseuses » que vous maniez comme une pro !

 

 

 

Le physique

 

Tout d’abord, sachez que si vous voulez faire craquer un mec il va falloir travailler votre physique un minimum ! Je ne dis pas que vous devez être une bombe style « classe mannequin » mais quand même y’a des limites !

 

J’en vois au fond de la classe qui font des grimaces là !!! Mais attendez, est-ce que Gérard, le petit obèse à boutons qui vous a accueilli à l’entrée de ce cours, vous donne envie de passer une nuit torride ? Non ! D’en savoir plus sur lui ? Non plus ! Allez soyez honnêtes !!!

 

Alors évidemment vous devrez faire avec votre physique qui n’est pas forcément le plus avantageux… toutefois si vous apprenez à vous mettre en valeur, si vous portez des tenues qui vous correspondent bien, une jolie coiffure, vous pourrez améliorer sensiblement vos chances ! Pour plus d’infos, reportez vous à « Nouveau Look pour une nouvelle vie » sur M6…

 

Le sexe

 

Premier conseil, qu’on soit débarrassé rapidement du sujet, vous allez devoir parler de sexe assez rapidement avec l’homme qui vous intéresse.

 

Même si ce n’est pas trop votre truc (euh d’ailleurs dans ce cas que faites vous dans ce cours ?) il doit sentir en vous le « potentiel »… c’est très important qu’il puisse rêver de vous le soir en se... en s’endormant !

 

Alors à vous de placer ça dans des conversations anodines, tranquillement mais clairement ! N’en faites pas non plus des tonnes sinon il pourrait prendre de l’assurance et passer en mode gros lourd (ils adorent ça !) !

 

Attention tout de même en terme de « dial sexe » à ne pas parler de vos ex car l’homme n’aime pas trop la compétition de ce coté là. Si par mégarde vous parlez quand même de vos ex, une seule solution pour vous en sortir : casser plein de sucre sur leur dos (ce n’était pas des bons coups, vous êtes super frustrée) et passez vite le sujet !

 

 

Toucher pour séduire

 

Pour faire comprendre à un homme que vous êtes une bombe à retardement qui ne demande qu’à lui appartenir, touchez le de temps en temps !

Un truc qui marche énormément et qui ne demande pas beaucoup de courage c’est le toucher au moment de la bise… il suffit de lui prendre le bras et de lui faire la bise et hop vous lancez déjà un indice dans sa tête de perv… d’homme !

 

En tout les cas, il faut lancer des signaux clairs car les hommes d’aujourd’hui ne savent plus sur quel pied danser avec la plupart des femmes… il faut donc les rassurer les petits chéris… mais n’en faites pas trop parce que sinon il pourrait penser que vous êtes déjà conquises et ça l’amuserait bien moins…

C’est compliqué ? Je sais, je sais… bon c’est simple imaginez que vous êtes un jouet qu’on remue devant un chat… vous devez être toujours à portée de pattes mais ne jamais vous faire attraper trop facilement sous peine de lasser la bête !

 

 

L’originalité

 

Vous allez être en compétition avec d’autres filles qui lui tournent autour parfois…

Si vous êtes une parmi tant d’autres ce n’est pas la peine d’espérer ! Il faut vous démarquer ! Un peu d’originalité physique fera de vous celle dont il a plus envie que les autres ou au moins dont il se rappellera…

Je vous passerai le célèbre effet du piercing dans la langue pour pas mal de mecs ! … vous n’êtes peut être pas prête à ça… et pourtant…

 

Dans les petites choses qui peuvent vous démarquer des autres on notera donc :

 

- le petit maquillage spécifique : la larme dessinée au crayon ou avec une petite perle collée un soir sur le coin de l’œil ou encore le maquillage à la « Camille »… etc.

- un vêtement « attrap’ fantasmes » : le bandeau noir serré autour du coup, la bretelle de décolleté qui tombe parfois (à utiliser avec précaution), le petit badge « I love Boys » à l’extrême limite… etc.

 

Alors attention… originalité ce n’est pas non plus passer pour une « chaudasse »… on oublie donc le string qui dépasse du jeans et autres joyeusetés ! Un peu de sérieux !

 

L’écoute

 

Les hommes aiment qu’on les écoute… une amie professionnelle de la drague disait pour résumé « Si on les comprend sans forcément qu’ils aient quelque chose à dire c’est gagné ». Il faudra donc l’écouter… Je pense que ça suffit comme résumé !

 

La parole

 

Toutefois, attention ! L’écouter c’est bien mais vous allez devoir aussi parler parfois pour réagir à ce qu’il dit (et ne pas vous endormir).

 

Dans ce cas voici mes conseils :

 

Ne rien lui reprocher ! Surtout ne rentrer pas en conflit avec lui ou alors pour des broutilles histoire de prouver que vous avez quand même un minimum de caractère « ah tu aimes les olives noires ? Quelle horreur moi ça m’écœure ! Par contre j’adore les vertes ! ».

 

Ne rien critiquer ! Il a adoré « Jean Claude Vandamme contre Rocky VII » ? Pas de soucis ! Ne le critiquez pas mais émettez plutôt un avis pondéré « ah ? moi je ne suis pas trop film d’action mais ça doit être sympa pour se détendre l’esprit ! »

 

Intéressez-vous ! Posez-lui quelques questions sans trop la saouler non plus… juste de quoi montrer que vous vous intéresser à lui, qu’il a votre attention…

 

Vous allez devoir parler à un moment où à un autre… forcément… Dans ce cas, ne soyez pas honnête je vous en prie !!! Ne parlez pas de votre maman qui vous apporte à manger tous les soirs et vous appelle 4 fois par jour, ni de votre dernière crise d’angoisse ! Vous devez être une fille équilibrée, jolie, sans soucis… une perle !

 

Les seules confidences que vous devez vous autoriser avec lui sont des choses anodines, mignonnes, touchantes… limite qui pousse aux fantasmes. Exemple ? « Je dois t’avouer que tous les soirs je dors avec mon ours en peluche ! … mais bon c’est parce que je suis célibataire hihihihi (rire de pétasse à travailler devant votre glace) »

 

N’annoncez aucun de vos défauts pendant vos premières conversations ! Le feriez-vous devant un recruteur ? Non ! Et s’il vous demande, prévoyez des défauts super sexy ou attirant : « je suis une vraie gourmande » (à n’utiliser que si vous êtes mince), « je suis nulle aux jeux vidéo mais j’adore y jouer » (histoire qu’il n’ait pas peur de se prendre une branlée)

 

Si vous avez de l’humour placez en un peu… le faire rire donne des points en plus… mais attention ne soyez pas non plus la comique de service ! Le rire c’est bon pour les hommes mais en abuser tuerait votre image de fantasme sexy !

De même, si vous êtes intelligente ne le déballez pas trop… juste assez pour montrer que vous savez compter, écrire, lire des livres sans image ! Après, à vous de vous adapter à l’homme en face de vous… selon sa culture générale…

 

 

Attention voici un point très important : vous devez impérativement éviter de parler de vos projets de futur avec un homme !!! Enfant, mariage… nada ! A moins qu’il ne lance expressément le sujet vous devez être une fille qui « prend la vie comme elle vient » ! L’homme a peur des projets, de l’avenir, vous ne devez pas l’effrayer ! Il ne doit pas se dire « bon si je sors avec elle c’est pour du sérieux » mais « oh quelle aventure cette fille ! ».

De toutes façons, nous ne sommes pas dupes, à ce niveau de la conversation ça ne sert à rien de parler d’enfants et de mariage… vous ne savez même pas si c’est un bon coup ! Et il dira ce que vous voulez entendre…

 

Alors j’en vois qui pensent déjà à quitter la salle en s’écriant que ce cours est du vol et qu’il vous apprends juste à passer pour une quiche… eh bien tout d’abord je vous rappelle que ce cours est gratuit et puis que… en effet… il est question de vous faire passer pour une quiche !!! Mais une quiche appétissante !

 

La rencontre au restaurant

 

Le principe de l’addition est simple : ne payez surtout pas !!! Alors là j’en entends déjà me parler du dernier goujat qui a voulu partager l’addition… excusez moi mesdames mais vous avez du merder quelque part car il est très facile de faire payer l’addition à un homme…

1. ne demandez bien évidemment pas l’addition

2. ne regardez pas l’addition quand elle arrive

3. ne sortez pas votre portefeuille même pour être polie !!!

4. si vous voyez qu’il hésite lancez une petite phrase sans rapport avec l’addition du genre « Oh déjà 22h… ça te dit qu’on aille boire un verre ailleurs ? » pour le pousser à prendre une décision intelligente : sortir sa CB !

 

Quand il aura payé et s’il vous a fait bonne impression c’est LE moment d’agir efficacement grâce à une phrase du type « Oh c’est gentil… écoute la prochaine fois je t’invite… et tiens je fais même le dîner ! » Hop vous placez un futur rendez-vous, un lieu, et l’économie d’un resto !!! … ainsi qu’un message « j’ai passé un bon moment avec toi, j’ai envie de te revoir dans un cadre plus intime »

 

La rencontre chez vous

 

Alors là mesdames un effort par pitié !!! Vous n’êtes pas toutes Valérie Dubrouchu de Déco mais quand même !!!

Soignez votre cadre ! Votre proie doit se sentir bien, à l’aise, en sécurité, dans l’intimité d’un lieu chaleureux qui vous appartient et qui comme vous est extrêmement charmant !

On enlève les trucs qui sèchent, on cache les photos des ex, on limite les peluches sur le lit, on élimine les trucs super sexe comme la boite de tampons qui traine sur le lavabo…

On met des bougies, de la lumière tamisé, des couleurs chaudes, de l’encens et tous les trucs de filles que vous pourrez trouver…

On optimise son intérieur !

 

Pour la table, faites lui comprendre que c’est un diner qui peut lui permettre de concrétiser (si ce n’est pas déjà le cas) sans faire trop couple non plus… Exemple : ok pour le photophore sympa mais non à la chandelle !

 

Pour la musique, ne sortez pas votre album de Jean Jacques Goldman préféré pour tout le repas, ni les tambours du Bronx ! Préférez une petite compile de musiques douces et agréable à la « The sea » de Morcheeba… ou des voix féminines chaudes et sensuelles… tiens pourquoi pas Keren Ann et son album « Not going anywhere » (Message perso : Coucou Meiry si tu es dans la salle !)

 

Prévoyez de l’alcool mais ne buvez pas trop ! Vous devez rester maîtresse de la situation ! Vous êtes chez vous certes mais pas question d’aller vomir dans les toilettes !

 

 

Avoir des nouvelles ou lui en donner

 

Bon maintenant qu’il a mordu à l’hameçon : il vous manque ? Vous avez envie de le revoir vite ? Calmez-vous !!! Je sais que c’est dur mais il faut apprendre à gérer l’absence… et si VRAIMENT vous craquez, trouvez une excuse en béton armé pour lui envoyer un texto exemple « Je passais à la Fnac, le nouvel album de Johnny Raliday que tu m’as dis adoré est sorti… tu l’as déjà acheté ? »

 

Pour le revoir vous devez trouver des excuses… ne jamais le revoir sans une raison, un trip à réaliser, un rendez-vous précis…

Les messages genre « Coucou c’est moi Lucie tu te rappelles ? Comment vas-tu ? » on évite comme la peste !

 

Attention à ne pas redevenir une fille !

 

Si ça dur un peu, vous allez surement avoir quelques soucis parfois car vous allez vous attacher encore et encore… vous n’y pouvez rien vous êtes une fille !

Méfiez-vous tout de même ! Ne redevenez pas d’un coup vous-même pour ne pas le faire fuir ! Prenez votre temps !

 

De toutes façons à partir de là je ne garantie plus votre relation… trop de cas à gérer !



Publié dans Ca vous concerne...

Commenter cet article

MARIE 29/01/2012 04:27

J'ADORE

Sippile 29/04/2011 10:06


Cet article est genial!Il m'a fait rire et les conseils sont pas mal!


Anne-Sophie 07/10/2009 14:35


Super ce post! Complètement réaliste...totalement d'accord avec le fait de ne pas devoir sortir le portefeuille quand on est une fille lors d'une 1er rencard, mais j'ai vécu pas mal de scènes
cocasses avec des messieurs qui ont eu beaucoup de mal à sortir leur monnaie, avec la piètre excuse de l'égalité hommes-femmes. Pitié messieurs, faites un effort la première fois au moins!


Une passante 04/10/2009 12:17


Je me suis trop marrée !!!
Merci pour tout ! Super vos conseils !!!


sabrina 22/07/2008 23:51

Bravo
J'ai rigolé comme pas possible ! et je me suis retrouvée dans pas male de truc par exemple je glousse beaucoup mais chez moi c'est naturel.lol