Post spécial Sharleen Spiteri

Publié le par Un homme comme les autres

Bonjour à tous !

Devinez avec qui j'ai choisi des chaussures toutes neuves ce soir ??? .... personne ne trouve ? ... normal ! Même moi je suis étonné que l'on se voit autant en ce moment avec Patricia ! Mais je ne le regrette pas au contraire : une très bonne soirée !!!

Après un petit passage aux Printemps (où j'ai découvert une fois de plus que ce qui est beau est cher !), nous sommes allés manger un Ramen (j'espère que vous savez tous de quoi il s'agit bien sûr ? non... bon je vous laisse chercher sur Google, j'ai la flemme de coller une image !) dans un petit restau que j'aime beaucoup près d'Opéra...
Ensuite, sans raison particulière à fêter et c'est ça qui est bien après tout, nous avons bu une petite coupe de champagne au Footsie (le bar où tu joues le prix de ton verre en "Bourse"... concept simple mais amusant... 5 minutes...).

Et ce soir donc, Patricia est pompette sur mon lit et je sais que je fais des envieux parmi mes lecteurs masculins de moins de 40 ans... mais je ne vous raconterai pas la suite de la nuit ni demain ni jamais... ça restera entre moi et la principale intéréssée ... et Bernard la piluche !

Bon et puis comme je le disais en titre, c'est un post spécial Sharleen puisqu'elle m'a accompagné toute la journée et encore ce soir avant de dormir (oups je me suis vendu on va dormir... peut être !) donc je vous fais partager parce que je suis pas radin et Patricia non plus !!!

Voici sans hésitation notre préférée :



Bonne écoute à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!



----------------------



Bonsoir c'est Patricia!!!! Juste pour vous dire que J'ADORE cet album. Pourquoi? Juste parce que je trouve que c'est une musique envoûtante et une voix mélodieuse au service des sentiments humains. En plus, c'est juste l'histoire de ma vie ces derniers mois. Pour ceux qui sont bilingues et ne me connaissent pas vous devriez comprendre aisément.

A mon tour de vous souhaiter bonne nuit et désolée à toute les fans féminines d'Uhcla, mais une fois de plus j'aurai le privilège ce soir de partager son lit, et j'imagine que vous êtes plus d'une à avoir visualisé ce moment......

Tendresses et baisers....... Patricia!

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Oué oué =) ...
Répondre
Z
Tu as bailloné la peluche ? ça va le combat n'était pas trop rude? :p ...
Répondre
U
<br /> J'ai été très sage, je n'ai bâillonné personne cette nuit ! :)<br /> <br /> <br />
A
uhcla aurait-il battu la piluche et conquis le coeur et le corps de la demoiselle? ;-)
Répondre
U
<br /> Ce matin en me reveillant je tenais dans mes bras........ la piluche !!! :-D<br /> <br /> <br />
E
Aaaaaahhhhh Sharleen...
Répondre
P
Trop chou ce post à quatre mains ;-)<br /> Très bonne nuit à vous !!!
Répondre
U
<br /> Merci Potelee... ça fait deux jours que je dors trop bien en fait ;-)<br /> <br /> <br />