Sexe : Réagir face à une panne sexuelle !

Publié le par Un homme comme les autres



Bonjour à tous !!!

Voici un petit post un peu "sexe" mais sérieux quand même ! (je garde mon projet sujet plus hard pour un autre jour)

Après mon post sur la "rupture de frein" (qui est beaucoup consulté grâce à Google d'ailleurs, faudrait que je le complète...), je vais tenter de vous donner quelques conseils tout à fait personnels en ce qui concerne les "pannes sexuelles"...

Comme d'hab' je précise donc que ce post n'a pas d'autres buts que d'aider, ce n'est pas un post "scientifique" et complet sur le sujet :-D il n'y a pas qu'une seule "solution" face à la panne ! Je ne fais que donner la mienne !

Votre mec qui était chaud à mort a soudain une retombée brusque de l'envie...
Pas de panique, ça arrive même aux chauds lapins (si, si, ça m'est même arrivé une fois !) !
Y'a aucune honte, on est pas des machines !

Les raisons peuvent être variées, en voici quelques unes :

- le préservatif (ça refroidit parfois vachement, surtout quand on est pas/plus habitué)
- la température de la pièce (la chaleur ou au contraire le froid...)
- la "pression" que le mec se met (du genre "bon faut que je la baise grave, faut que j'assure, que je... je... merde !!!" ou au contraire "bon sang j'y arriverai jamais, elle est trop... elle est tellement... oh la la...")
- la situation stressante (faut pas faire de bruit les parents dorment à coté par exemple)
- vous ! Bah oui si vous le laissez faire sans le chauffer (mode planche à repasser muette), le pauvre doit se chauffer tout seul... et parfois ça ne suffit pas... (exception à cette rêgle : Jessica Alba et quelques autres bombes anatomiques !)
- tout un tas d'autres raisons (il est malade, trop mangé, trop bu, pas assez...) !

Quoiqu'il en soit, imaginons donc que ça vous arrive... vous avez encore envie, lui aussi !? ... pourquoi partir dans des discours "Ecoute c'est pas grave ça arrive à tout le monde..." ? Non non non !!!
On ignore pas le sujet mais on épilogue pas dessus svp !!! Sinon ça repartira pas !!!
Il sait que ça lui arrive pas tous les jours (sinon faut consulter hein) et vous le savez aussi... pas besoin d'en parler 107 ans !!!

Alors mon conseil :
1. on rêgle le problème si possible (ouvrir la fenête ? monter le chauffage ? lui donner à boire ?)
2. on passe direct à des calins
3. on fait remonter la pression...

Ca donne quoi en pratique ?

Imaginons qu'il vous sorte la phrase classique "je sais pas ce qui m'arrive, c'est la première fois je te jure... blablabla", coupez le tout de suite en lui disant un truc du genre "C'est pas grave, c'est comme un défi là pour moi... et j'ai bien envie de le relever" (jeu de mot ;-) !) et donc vous le caressez, vous devenez plus coquine à ses yeux !
Le but est de faire remonter la pression en le faisant fantasmer... il doit oublier ce qui le stresse et surtout ne pas penser à l'échec de sa première tentative !!! Il ne doit penser qu'à vous qu'il a "envie d'attraper" et vice versa ! Regardez le dans les yeux, caressez le, frottez vous à lui, usez et abusez de vos charmes ! Si vous le sentez : dites lui des phrases un peu cochonnes (bah quoi), les mecs marchent bien à ça en général (ça doit leur rappeler les films de cul)...

Evidemment si vous êtes du genre "non mais moi je baise pas, je fais l'amour !" et que vous avez envie que lui assure et puis c'est tout : on est mal barré !!! :-D Dans ce cas, essayez quand même de le mettre à l'aise, de lui proposer de se détendre un peu, de vous faire un massage ou de lui en faire un... embrassez le... soyez toute miel... mais PITIE remettez le dans le bain ! Agissez !

Car oui, quoiqu'il dise, le mec sera à ce moment là dans une situation un peu paniquante pour lui la plupart du temps... La preuve ultime de sa virilité ne répond plus, et vous en êtes témoin, celle qui doit le prendre pour un HOMME un Vrai de Vrai... Il est donc très important de ne pas forcément le rassurer avec des mots, et SURTOUT de ne pas l'infantiliser genre "c'est pas grave tu sais, ça arrive à tout le monde...", mais plutôt par des gestes, des attentions, des paroles sensuelles ! Comme si cette petite panne n'avait (et d'ailleurs c'est le cas, elle n'a...) aucune importance à vos yeux !

Je vous souhaite tout de même que cela ne vous arrive pas tout de suite... mais sachez en tout cas que les mecs c'est quand même un peu comme vous, ça n'a pas forcément envie tout le temps automatiquement... Il y en a qui arrive à simuler l'envie, à la faire monter et d'autres pour qui c'est plus dur... même s'il vous aime d'ailleurs !

C'était le Docteur Love... à bientôt les loupinoux !

Publié dans Ca vous concerne...

Commenter cet article

electricien paris 15/02/2015 11:29

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement

Eo 14/07/2008 12:37

J'aime bien le petit jeu de mot bien pourri en plein milieu. Après, si le mec est pas rigolo c'est moins bien...

ZesteDeCitron 14/07/2008 10:18

Et si le mec se casse ? hein on fait quoi ? on le rappelle sous peine de se faire rembarrer ? ... et si on nous accuse ? ...
Non c'est pas du vécu ... (quoi que) je suis une looseuse mais pas à ce point là :p ...

Mais j'ai mes idées sur les réponses ... je fais juste ma cruche :p ...

Un homme comme les autres 14/07/2008 17:01


S'il se casse bah tant pis pour lui... il a un vrai soucis !