Le baiser... parlons en !

Publié le par Un homme comme les autres

Bonjour à tous !!!

Je voudrais parler ici du "baiser"... (oui en ce moment je suis plutôt dans les sujets papillons que les sujets cochons... désolé !)

Déjà que je vous explique pourquoi j'aborde ce sujet... eh bien c'est simple, j'ai beau dire que j'adore les trucs hards, que le sexe me manque, il faut voir la vérité en face : ce qui me manque le plus là maintenant après 8 mois de célibat ce n'est pas une folle partie de jambes en l'air... non non non... ce qui me manque le plus c'est ce baiser... oui celui là, celui que vous faites quand vous êtes amoureux...



Les premiers baisers

Il y a le premier surtout, le terrible !!! Celui où votre coeur va s'arracher de votre poitrine parce que vous allez embrasser celle (celui) qui vous craquer depuis un bout de temps (j'oublie volontairement les roulages de pelle à un(e) inconnu(e) en boite hein ;-) ...).

C'est un moment que vous attendez... vous avez hésité à le provoquer... vous avez attendu suffisamment de "signes" qui ne trompent pas de la part de l'autre et vous lui en avez lancé tout autant... vous vous approchez ou vous sentez qu'il/elle approche... vos lèvres entrent en contact ! Là le monde peut s'écrouler : rien à faire !!!

Ce premier baiser peut être un peu raté car vous ne connaissez pas encore l'Autre, parce que vous découvrez pour la première fois ses lèvres, sa langue, sa façon d'ouvrir la bouche...

Il y a aussi les fois où ce premier baiser est totalement réussi... où il est évident... les fois où il est tellement agréable, tellement doux, tellement sensuel, tellement fougueux (parfois), qu'on aimerait que ce moment dure éternellement...

Que ce soit "raté" ou "réussi" ce premier baiser est magique !!!

Je me rappelle encore de mon tout premier baiser : une cata intégrale !!! La panique... elle n'avait jamais fais ça, moi non plus... nos langues ont tourné à 400 tours minutes... et fin de l'histoire !

Mais je me rappelle aussi du deuxième... avec une autre... quand elle m'a pris la main et m'a embrassé tendrement... j'étais plus en confiance et je craquais totalement pour elle (surement mon premier vrai coup de coeur aussi) ! Ses lèvres étaient douces et elle embrassait comme personne ne m'a embrassé par la suite pendant plusieurs années, à la fois tendre et passionnée...

On a tous je pense des premiers baisers marquants je pense...

Je me rappelle de celui de cette fille dont j'avais effleuré la main alors que nous marchions en forêt avec tout un groupe... nous nous sommes tenus la main discrètement le reste du temps... et à l'arrivée nous nous sommes embrassés...

Je me souviens aussi de cette fille qui s'assoit face à moi "Coucou, je peux te faire écouter quelque chose ?" et qui me tend une oreillette avec un slow genre "Stairway to heaven" puis, après une minute en me regardant, m'embrasse tendrement !

Et également cette fille que j'ai embrassé une bonne heure debout dans une salle vide, nous étions ados, impossible de nous décoller, j'en avais mal à la machoire :-D !

On a tous aussi ces baisers qu'on aurait préféré éviter... comme cette fille qu'on appelait "le serpent" et dont j'ai compris le pseudo au premier baiser... sa langue tellement profondement entrée dans ma bouche que j'avais mal au coeur !

Le baiser fantasme ultime

Je commence à trouver, mais ça ne concerne surement que moi et une poignée de personne, que le baiser est souvent plus érotique qu'une scène de sexe dans un film... peut être parce que j'en ai trop vu ;-) ...



Un vrai baiser peut être à la fois romantique, mais aussi limite pornographique... Il peut être mignon, et carrément génant...
Je ne parlerai même pas du fantasme habituel de pas mal de mecs... voir deux filles (si possible des amies ;-) !) s'embrasser...




Un baiser important aussi, qu'on a tendance à oublier (enfin surtout les mecs peut être), c'est celui que vous faites pendant que vous faites l'amour... ce baiser est tellement sensuel, tellement profond (sans jeu de mot)... en se regardant, en se découvrant, en jouant ;-) ... un vrai bonheur !


Le baiser c'est le thermomètre du couple pour moi... quand on commence à moins s'en faire, à moins en avoir envie, à ne plus s'embrasser que du bout des lèvres, c'est qu'il se passe quelque chose...
Etrangement, je trouve que faire l'amour avec son partenaire ne veut pas forcément dire que ça va bien, alors que l'embrasser (et surtout le "french kisser" ;-) !) c'est souvent une preuve d'amour plus flagrante... non ?

Je pourrais parler du baiser encore longtemps... Je n'ai pas aborder les "techniques" par exemple parfois agréables, parfois surprenantes, parfois totalement horribles... celui qui vous lèche partout, qui vous tient la tête, qui reste les yeux grand ouverts (gloups), qui bave... beurk... je viens d'un coup de me donner un frisson de dégout ;-)



Pour finir, j'ai fais un "concours" avec Zeste, le premier de nous deux qui aura son baiser (bon elle est bien partie pour gagner avant la fin du mois... grrr.... ) avec interdiction de piocher dans les ex (la loose) ou dans les amis ou d'expliquer à quelqu'un dans la rue le "concours" pour gagner vite fait ! ... oui oui je sais c'est un concours à la con... mais bon faut bien s'occuper quand on est célib' !

Bon... j'espère que je gagnerai ce concours pour une fois !!! :D

On se quitte en musique... avec "Big Bisous" de Carlos... non revenez je déconne !!!

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

Liane a2 27/07/2008 12:43

Dis donc, c'est Louise qui t'a fait gagner alors ?

Liane a2 27/07/2008 12:42

Moi le premier a été meeeeerveilleux ! Je m'en souviendrai toute ma vie !
Il a été avant tout plein d'écoute, d'attention, de demande pour me connaître et non pas imposer. Et il a été plein de réponses de ma part, un baiser peut être une vraie discussion sans mots.
Au lieu de faire un premier bisou léger, il vaut tellement mieux l'avoir attendu, et être sûr l'un comme l'autre de se faire un vrai baiser désiré.

Célia 16/07/2008 23:33

T'es sur que c'était pas avec moi ton premier baiser, car c'était exactement la description du mien :-) En tout cas je me suis retrouvée dans tellement de descriptions que ça m'a conforté !!! Bises.

Un homme comme les autres 16/07/2008 23:43


Rire :-D je pense qu'on a été beaucoup nuls comme ça !


oihana 15/07/2008 23:27

d'abord échangez des petits baiser tout doux tendre après gouter les lèvres en faisant un petit contour avec sa langue puis aspiré légèrement les lèvres comme si c'était un fruit délicieux puis aller chercher cette langue faut kil commence dune facon trés innocente pour finir miam et bien sur improviser et pas rester les bras ballant les mains faut carresser avec ou ?

Enzho 15/07/2008 21:35

Moi j'ai pratiqué ce week-end !!! :p
Ca fait plaisir en effet !!

PAr contre, pas tout saisi à la dernière vidéo, elle m'ont vite saoulée les 2...