Louise... mon évidence ?!

Publié le par Un homme comme les autres

Il est presque 5 h du matin et je profite du fait d'avoir laissé passer le train (mais si... celui du sommeil !!!) pour vous donner quelques nouvelles... les premières nouvelles de Louise et moi !

En ce moment, je passe de très bons moments avec Louise... quelques heures qui me font battre le coeur vraiment fort...

Je me sens bien, je ne joue pas un jeu, je reste moi même à 100 % (par exemple parfois silencieux, parfois bavard comme une pie) !

Elle est adorable...

Elle me plait, elle me donne envie (dans tous les sens du terme :-D........ oh ça va !!! On se refait pas hein !!! et puis 8 mois je vous ferais dire !!!).

Ce soir, j'ai eu l'occasion de rencontrer un de ses amis et c'était un très bon moment.... c'est important d'apprécier les amis de son Amie n'est ce pas ? C'est en tout cas très important pour moi...

Louise est touchante, drôle et vive, ecorchée par une précédente relation mais toujours optimiste malgré tout à propos du couple, belle et pleine de charme, douce et attentionnée... elle me plait vraiment beaucoup... (ça se sent que j'ai craqué ?)

Bref... je suis heureux... heureux de l'avoir rencontré !!! ... j'attends la suite avec impatience !

Je vais m'endormir la tête pleine d'images de nous en train de nous enlasser au bord d'un bassin des Tuileries... et devant une borne de taxi (bon ok c'est moins sexy tout de suite... et pourtant !)...

Courage amis célibataires ! Tout vient à point.............. la preuve !!!

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

Alex 20/07/2008 21:09

Très heureuse pour toi ! Je te souhaite une belle et longue histoire, simple et épanouissante !

oihana 20/07/2008 14:26

franchement tu la merite cette histoire je suis contente pour vous deux

annick 20/07/2008 14:11

ouéééé! c'est bien ça! ça fait plaisir à lire!