Amitié retrouvé ? ... et l'amour au fait ?

Publié le par Un homme comme les autres

Celle que j'ai blessé m'a écrit pour me dire de ne pas fermer mon blog... pour m'expliquer pourquoi elle avait réagi comme cela à mes posts...

Je me suis excusé... je me suis expliqué...

Vous le disiez dans vos commentaires "si c'est une amie elle comprendra"... c'est une amie j'en suis sûr maintenant :-D

J'espère qu'on pourra se revoir pour s'expliquer encore (si besoin est...) et l'écouter sur ses soucis...



Je vais surement continuer ce blog mais pas comme avant... je vais me censurer un peu (pas beaucoup) ou alors plutôt parler de moi et beaucoup moins des autres...



D'ailleurs, c'est pas facile pour moi aujourd'hui...


Louise est dans une situation compliquée (j'ai accepté les "tracas" que ça implique) mais j'avoue que, malgré la grande (immense !) confiance que j'ai en elle et ce qu'elle me dit, une part de moi a peur (forcément...)... parfois... aujourd'hui par exemple !

Je m'attache déjà ? Est-ce si grave ?!? On a qu'une vie ! Il ne faut pas se mentir et ouvrir son coeur n'est-ce-pas ? ... quitte à prendre des coups !

J'attends des nouvelles d'elle ce soir comme "une ado de 15 ans"  :-D (car on doit se voir)

Je m'occupe quand même... quoi par exemple ? trouver les endroits où j'aimerai l'emmener (tellement !), préparer la surprise que je souhaite lui faire (truc de malade, j'en ris d'avance), préparer notre premier week end en amoureux (si si... ça va être trop bien je vous ferai des photos si vous êtes sages... par contre vous n'aurez pas de nouvelles pendant deux jours... je prefere dîner sur la plage qu'écrire des posts quand même !)... je positive à mort quoi :-D

J'ai envie de vivre ce couple comme un homme (un vrai de vrai), de faire des projets ensemble comme un couple (un vrai de vrai), de vivre des choses fortes et belles !

J'ai hâte que les "tracas" finissent et que la vraie vie de jeune couple prenne pleinement ses droits (sans l'ombre d'un ex)...


Je sais qu'elle veut quelque chose de serein, de vivant, de surprenant, de fou,  de magique, de sérieux, de vrai... c'est tout moi ça non ? (je m'envoie des fleurs vous permettez ?)



PS : je vous ai dis qu'elle était super sexy ? :-D


PS 2 : je viens de découvrir un nouveau pub dans mon quartier :-D Misère !!!

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sabrina 23/07/2008 00:35

Il me semble que c'est une belle histoire qui commence cependant si l'ex est un problème c'est peut être qu'elle n'a pas fait son deuil...Je n'en dis pas plus puisque je ne connais pas toute l'histoire mais moi, quand je suis sur mon nuage, je ne regarde plus en bas!
Je te souhaite du bonheur

Milie 21/07/2008 22:47

:-D
Très heureuse pour toi!!
A bientôt, et qui sais peut être que le prochain coup ce sera moi qui écrirais la fin de mon célibat (traversée du désert de gobie à pied sans eau!) sur mon blog!

annick 21/07/2008 20:39

aaah voilà qui est une bonne nouvelle!