En vrac... le cerveau est étrange !

Publié le par Un homme comme les autres

C'est un peu les vacances (même si j'ai un taff pour Aout) alors je suis moins productif, je suis désolé...

3 infos totalement essentielles sur mon cerveau :

- J'ai réussi à rentrer d'une soirée bien trop arrosée sans me perdre et sans me faire tuer... et pourtant je ne me rappelle de rien à partir du 5ème cocktail dans un pub d'Opéra... Mes amies présents m'ont dis que j'étais tout à fait normal, que je parlais de tout, qu'on a bien ri...


- Je n'arrive pas à prendre un escalator en panne sans avoir une impression étrange en posant mon pied dessus. Pas vous ? ... comme si mon cerveau s'attendait à un mouvement...


- Je viens de comprendre que la pub "Quand c'est panier on reste assis" de Yoplait est une référence à "On se lève tous pour Danette" ! Passionant non ?

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
haha, pour le coup de l'escaator, je suis pareil... c'est vrai que c'est bizarre :)
Répondre
T
Ben moi non plus, je ne savais pas, mais en même temps j'ai pas la télé, alors c'est normal ! ;o)
Répondre
M
Punaise, ben moi non plus ! Maintenant ca parait clair ! C est bien trouvé quand meme !
Répondre
A
ah ben moi non plus j'avais pas capté.... merci uhcla!
Répondre
E
Wouah !!! J'avais pas fait le rapprochement non plus pour Panier et Danette !!
Répondre