Vous êtes super, on vous adore !

Publié le par Un homme comme les autres

Quand on cherche un taff on passe le plus souvent par plusieurs étapes et sentiments... Hier j'ai eu le droit en un salon de l'informatique a deux sentiments bien particuliers...

Le premier, assez désagréable, est celui que vous n'avez vraiment pas bien choisi votre formation... En effet, être entouré d'informaticiens à qui on fait des ponts d'or pour les engager dans de grandes sociétés françaises ça énerve !

Le deuxième, beaucoup plus sympa, est celui d'être vraiment quelqu'un qui présente bien... et heureusement ! J'ai donc eu le droit a des "mais votre profil est très intéressant !" et autres "vous pourriez tout à fait faire partie de notre société" ... oui mais bon ce ne sont que des paroles... pour le moment !

Vivement l'an prochain que j'ai mon diplôme, que je sois prof, que je n'ai plus à courir les casti...... les recrutements !

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

Quichottine :0010: 17/09/2008 09:02

Je suis d'accord avec Iris.

... et je te souhaite de trouver un job qui soit à la hauteur de tes compétences et qui ne dépende de rien d'autre.

kris 12/09/2008 20:23

allez courage!!
tu trouveras bien un taff où ils sauront apprécier tes compétences!! et puis après tu feras partie de la tribu des profs (lol, c'est une boutade, je n'ai rien contre les profs)
bises